Dehil

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 08:35 - Messages
"J'ai mis le feu à Georges Bush dans l'unique but de sauver le monde" Je suis bien né et bien nommé :D... Lire la suite
13 avril 2007 à 11:41 - Messages
Exact, j'attend ce nouvel add-on avec impatience.Le truc qui me ferait vraiment plaisir c'est qu'on puisse voyager un peu plus... Lire la suite
14 mars 2007 à 15:38 - Messages
7 mars 2007 à 11:11 - Messages
Il faut activer le mode marionnette pour avoir le contrôle de son groupe. Sinon dès qu'un combat nécessite un peu de finesse ça... Lire la suite
5 décembre 2006 à 15:51 - Messages
Tu voulais nous faire croire quoi Darkfalcon ? Arrêtes ton char.... Lire la suite
17 octobre 2006 à 11:59 - Messages
Tout à fait, c'est pas normal d'avoir soi-même à aller trifouiller le .ini ou d'autres trucs pour que le jeu marche un peu corr... Lire la suite
16 octobre 2006 à 22:09 - Messages
C'est ou reddeck par rapport au village d'origine ?! J'ai pas fait attention à la description donnée par le PNJ, et on peut pas... Lire la suite
Je repose ma question, reddock, c'est où par rapport à la ville du début !! :confus: (oui ce post devient le bronxe)... Lire la suite
Bien, merci !! :)... Lire la suite
15 octobre 2006 à 18:28 - Messages
Idem pour moi, mon ordi reste bloqué encore 5 minutes après fermeture du jeu... Pour être fluide je dois mettre les graphismes ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 21:40 - Messages
Y'a des jolies images vers la fin là ! Surtout la ville elfique (?) et les montagnes... :) Par contre le dernier truc avec l'i... Lire la suite
11 octobre 2006 à 13:36 - Messages
P*** t'es un fou Cyrus, t'as vraiment donné ça comme ça ? :maboule: Ben c'est drôle, mais c'est vrai que tu te rabaisses un pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dehil n'a publié aucune critique de jeu.