Les petites mains chinoises

Partager Rechercher
Hé bien certain arrive a se fendre la poire assez facilement a ce que je vois ^^

Sinon que dire pour les screen, he bien on les attend IG assez vite ça a l'air sympa l'espèce de dino géant
Citation :
Publié par Assuran
moi ce qui me fait marrer c'est les iconnes de grades de world of warcraft embas du forum
C'est une habitude chez snailgame. L'un des sites de leurs jeu était déjà, par le passé, réalisé... avec le fankit Blizzard-WoW, bien évidemment en totale violation du contrat de licence de ce fankit.
Citation :
Publié par sanshiro
Hé bien certain arrive a se fendre la poire assez facilement a ce que je vois ^^

Sinon que dire pour les screen, he bien on les attend IG assez vite ça a l'air sympa l'espèce de dino géant
euh moi je pense plutôt pour un dodo (vu que c'est une monture hein, la selle !!!) en plus avec les poils ... un dodo made in china biensur !!!
Citation :
Publié par Aratorn
C'est une habitude chez snailgame. L'un des sites de leurs jeu était déjà, par le passé, réalisé... avec le fankit Blizzard-WoW, bien évidemment en totale violation du contrat de licence de ce fankit.
Tu as l'air si sûr de toi... ca fait peur
Citation :
Publié par Darkfalcon
deuxieme paragraphe de la license du fansite kit :
Citation :
All materials contained in this “Fansite Kit,” including, but not limited to, any electronic files, code, audio or images (“Fansite Materials”), are the copyrighted property of Blizzard Entertainment®, who grants you a personal, non-exclusive, non-transferable, non-assignable, royalty free license to display, the Fansite Materials for your personal, non-commercial use, provided, however, that you must include or maintain all copyright, trademark and other notices contained in, or associated with, the Fansite Materials. You acknowledge and agree that you may not sublicense, assign or otherwise transfer this license or the Fansite Materials, and that no title to the Fansite Materials has been or will be transferred to you from Blizzard Entertainment® or anyone else. You also agree that you will not alter, disassemble, decompile, reverse engineer or otherwise modify the Fansite Materials, except as needed to create a "fansite" based upon
Blizzard Entertainment’s World of Warcraft product.
Bon courage pour expliquer que le site d'un jeu réalisé par Snailgames est "personnel, non commercial" (sans compter le fait que ça soit un site concurrenciel), et qu'ils ont bien évidemment indiqué que toutes les images étaient copyright Blizzard.
J'imagine bien le chef de projet chinois.

"C'est quoi cette horreur ?"
"C'est un dodo, ca sert de monture"
"Mais c'est moche ! On dirait un poulet. Allez, relookez moi ce machin"
Citation :
Publié par Jezabel
J'imagine bien le chef de projet chinois.

"C'est quoi cette horreur ?"
"C'est un dodo, ca sert de monture"
"Mais c'est moche ! On dirait un poulet. Allez, relookez moi ce machin"
Ils vont relooker en dinde alors vu que c'est bientôt Noël ^^
Citation :

Vous pensez qu'ils vont utiliser le packaging de Duke for never ?

Je ne sais pas si la monture est une amélioration du dodo, en fait avec des poils ç a peut être drôle pour un dodo. : /
C'est la face hiver, on appelle ça une doudoune ( je suis déjà sortie ).
Citation :
Publié par Darkfalcon
tu pourrais eviter de critiquer pour rien stp ?

arathorn sait de quoi il parle ici, il participe a beaucoups de forums de jol et a deja prouvé connaitre de nombreux aspects juridiques

de plus j'ajouterais que cela me semble un minimum logique que ca soit illégal
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu pourrais eviter de critiquer pour rien stp ?

arathorn sait de quoi il parle ici, il participe a beaucoups de forums de jol et a deja prouvé connaitre de nombreux aspects juridiques

de plus j'ajouterais que cela me semble un minimum logique que ca soit illégal
Shigure lui a répondu en donnant le lien vers la licence du fankit, c'est totalement illégale l'usage qu'ils en font.

Darkfalcon ne cherche qu'à discréditer systématiquement sans amener aucun argument en bon fanboy aveugle de D&L qui se respecte.
Et... heu... a part des montures ils veulent pas nous modeliser des trucs utiles, je sais pas moi la faces des persos par exemple (au hasard...).
Sans deconner, je sais que ya que ca qui marche dans ce jeu mais bon... Apres flight simulator ils veulent nous faire Transport Tycoon ou quoi?
Des modélisations c'est bel et bien joli; mais faut il rappeler que ce ne sont pas les premières que l'on nous montre mais qu'en attendant il n'y a rien de sérieux à ce sujet IG.

On en reste au "soon" et aux attaques personnelles d'une poignée de minables qui tentent de jeter le discrédit sur des posteurs qui ont autre chose de des promesses fumeuses à la bouche.
Citation :
Publié par Darkfalcon
OK, donc il est naturel pour toi :
-de chopper tout ce qui va sortir /est sorti au cinéma en DivX ( et /Fuck les majors, bouuuh ....fin j'peux parler, chuis pas blanc blanc de ce coté, mais j'me voile pas la face, au moins )
-d'utiliser le CLUF d'everquest pour SoG ( oui , çà , çà m'a marqué )
-de renommer à son propre compte les technologies des autres , sans les citer ....

K, bon, suivant siouplait.....
Citation :
Publié par Amrael_Wae
OK, donc il est naturel pour toi :
...-d'utiliser le CLUF d'everquest pour SoG ( oui , çà , çà m'a marqué )
...
mouarf je l'avait oublié celui la, il n'y a pas à dire NP3/Farlan respecte la propriété intellectuelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés