Les petites mains chinoises

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
Shigure lui a répondu en donnant le lien vers la licence du fankit, c'est totalement illégale l'usage qu'ils en font.

Darkfalcon ne cherche qu'à discréditer systématiquement sans amener aucun argument en bon fanboy aveugle de D&L qui se respecte.
En même temps ils ne le vendent pas leur fankit (snailgame), donc c'est peut être pas considéré comme un usage commercial.
Citation :
Publié par mescalito
En même temps ils ne le vendent pas leur fankit (snailgame), donc c'est peut être pas considéré comme un usage commercial.
Tu le fais expres ou ... ?

On ne peut pas utiliser le fankit à des fins commerciales, on ne parle pas de vendre le fankit, mais de l'utiliser pour vendre quelque chose, je pense que Snailgame compte vendre D&L et d'autres produits en Chine, non ?
mescalito... bin... vu le forum de dnl offfffffffffffffffffff i ciel mon mari !!! bin... aurevoir!!

dsl mais y aune limite que dès qu'elle est franchie par un nouvo pseudo ... je réagis !!!

les textes qui suivent sont personnels et trollesques voir injurieux... "t'es une tache mescalito !!!" dsl mais à la fin ...marre de ces gens-là...

j'accepterai la modération nécessaire à mon post...

purée ...foutez le camp... allez voir ailleurs... la nécromancie.. c'est pour les pros !!!
Citation :
Publié par Amrael_Wae
OK, donc il est naturel pour toi :
-de chopper tout ce qui va sortir /est sorti au cinéma en DivX ( et /Fuck les majors, bouuuh ....fin j'peux parler, chuis pas blanc blanc de ce coté, mais j'me voile pas la face, au moins )
-d'utiliser le CLUF d'everquest pour SoG ( oui , çà , çà m'a marqué )
-de renommer à son propre compte les technologies des autres , sans les citer ....

K, bon, suivant siouplait.....
Utiliser la CLUF d everquest , celle la c est une des meilleures franchement , c est indemodable j en rigole encore aujourd hui
Citation :
Publié par Amrael_Wae
OK, donc il est naturel pour toi :
-de chopper tout ce qui va sortir /est sorti au cinéma en DivX ( et /Fuck les majors, bouuuh ....fin j'peux parler, chuis pas blanc blanc de ce coté, mais j'me voile pas la face, au moins )
-d'utiliser le CLUF d'everquest pour SoG ( oui , çà , çà m'a marqué )
-de renommer à son propre compte les technologies des autres , sans les citer ....

K, bon, suivant siouplait.....
C'est marrant, moi je me sert des fan kit divers pour mes nombreux sites oueb et bizarrement personne n'est venu crier "au voleur".
Ha ok pasque c'est un usage personnel... Ha ok ok
Même au delà du concept de légalité pour utiliser le fankit à des fins commerciales, çà ne fait pas très "pro" d'utiliser un thème issu d'un MMORPG concurrent (et archi-connu) pour le site de son propre MMORPG...

Maintenant je ne sais pas ce que le public chinois en pense, mais côté occidental çà la fout mal.
Citation :
Publié par Akter_Kan
C'est marrant, moi je me sert des fan kit divers pour mes nombreux sites oueb et bizarrement personne n'est venu crier "au voleur".
ptet parce que ce sont des kit en acces gratuits

seulement ici blizzard precise bien dans quel cadre il les met a disposition

et puis c'est pas parce que personne est encore venu raller que c'est legal hein

je vole dans un super marché, personne me prend, donc personne rale, donc c'est legal ?
Citation :
Publié par The Individualist
Même au delà du concept de légalité pour utiliser le fankit à des fins commerciales, çà ne fait pas très "pro" d'utiliser un thème issu d'un MMORPG concurrent (et archi-connu) pour le site de son propre MMORPG...

Maintenant je ne sais pas ce que le public chinois en pense, mais côté occidental çà la fout mal.
Ca fait pitié, ouais.
Citation :
Si c'est en violation de la licence, ça ne veut pas dire que tu ne te feras pas fermer ton/tes site(s) un de ces jours ou que tu ne seras pas l'objet d'une plainte.
Pas vu, pas pris ...

Citation :
Utiliser la CLUF d everquest , celle la c est une des meilleures franchement , c est indemodable j en rigole encore aujourd hui
J'imagine la tête du patron de SOE : comment ça on vient de nous refiler la paternité de DnL ? Je proteste !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés