Cherche une guilde de gens sympa

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Je me suis acheté Age of Conan jeudi passé, et j'accroche bien, mais je m'ennuie un peu en solo. J'ai un gardien niveau 35 et j'aimerai bien entrer dans une guilde pour faire des donjons en épique et autres activités de guilde (village, PVP ?).

Je suis à la recherche d'une guilde où y'a une bonne ambiance (évidemment mouarf) et constitué de gens normaux. C'est à dire que je suis pas semi pro et que j'aimerai joué avec des gens pas prise de tête au niveau de la compétition.

Sinon j'suis sympa aussi et je joue beaucoup le soir (19-00h00 les jours de travail).

Alors si ici on me rediriger vers une guilde de joliens sympa, ou vers une personne à contacter ingame je prend volontiers. Sinon je vais me diriger vers une guilde lambda ingame

Merci à tous !!
Citation :
Publié par Syleen Edge
http://www.e-skwad.com

Viens faire un tour ou contacte Rodion / Simo / Armiger / Athalith / Thannos / Gyvrann / Shao / Shaori ingame
Merci mais la guilde des anciens a été plus rapide

On aura quand même peut être l'occasion de se croiser ou de grouper !!

A+
Plus rapide à quoi ?

J'aimerais me permettre une petite remarque...

Hier j'ai hésité en lisant ton post, puis je t'ai "invité" à venir tâter de l'ambiance sur notre forum en t'en donnant le lien, voire à discuter un peu histoire de se connaître. Au vu de la façon dont tu présentes les choses, faut il comprendre qu'après ton post, les premiers à te contacter seraient les premiers à t'inviter ingame ?

Drôle de façon de faire son choix, mais c'est un avis purement personnel...
J'ai rarement été non guildé dans un jeu, recréant sans cesse le Clan Edge, mais sur les quelques jeux ou j'étais sans mes potes, j'ai pris le temps qu'il fallait pour discuter avec les prétendues guildes recruteuses. Car à mon avis celles-ci doivent faire autant d'effort et de pas vers le joueur qu'inversement.

Enfin bref, my 2cp.
Amuses-toi bien, et au plaisir de se croiser, éventuellement
Citation :
Publié par Syleen Edge
Plus rapide à quoi ?

J'aimerais me permettre une petite remarque...

Hier j'ai hésité en lisant ton post, puis je t'ai "invité" à venir tâter de l'ambiance sur notre forum en t'en donnant le lien, voire à discuter un peu histoire de se connaître. Au vu de la façon dont tu présentes les choses, faut il comprendre qu'après ton post, les premiers à te contacter seraient les premiers à t'inviter ingame ?

Drôle de façon de faire son choix, mais c'est un avis purement personnel...
J'ai rarement été non guildé dans un jeu, recréant sans cesse le Clan Edge, mais sur les quelques jeux ou j'étais sans mes potes, j'ai pris le temps qu'il fallait pour discuter avec les prétendues guildes recruteuses. Car à mon avis celles-ci doivent faire autant d'effort et de pas vers le joueur qu'inversement.

Enfin bref, my 2cp.
Amuses-toi bien, et au plaisir de se croiser, éventuellement
Ca m'a fait plaisir que toi et Bigfoot de la guilde des anciens me tendiez la main. sincèrement en postant ici je m'attendais plus à me faire agresser qu'inviter (à cause de ce que j'ai souvent vu sur JOL depuis 3 ans que je lis et écris dessus, mais je suis content que l'ambiance soit pas comme ça ici). Ca me fait pas non plus plaisir de dire non.

En fait le boss de la guilde m'a envoyé un MP a peu près 20 minutes après que j'aie posté. J'ai eu droit à une présentation de la guilde et au lien du forum où j'ai pu aller voir l'ambiance. Ensuite ils m'ont guildé ingame et je suis satisfait de ce que je vois jusqu'à présent. Tout ça était quasi fait avant que je voie ton message et comme j'ai dit au début du poste, je m'attendais même pas à avoir une seule proposition.

Mais sincèrement j'ai été chef de guilde pendant 1 an et demi sur la 4ème prophétie, et j'aurai pas apprécié qu'un joueur vienne chez nous en disant "j'essaye 2-3 guildes en même temps", au contraire c'était plutôt nous qui testions si le joueur pouvait s'intégrer dans la guilde comme il se devait et non le contraire. Et il me semble qu'on m'a aussi toujours traité comme ça quand j'ai posé ma candidature dans les MMO suivants.
Hop !

Je signifiais juste qu'en fait il est difficile de se faire une idée d'une quelconque guilde sans avoir discuté un moment avec qq'uns de ses membres et qu'en fait il faudrait un peu de temps pour faire ça.

Mais comme tu le sous-entends si bien, il est évident que pour que cette période se passe, intégrer la guilde en question est évidemment un plus lol

Quel paradoxe.

Au final, ce qui compte c'est que tu te sois trouvé une famille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés