Vilain bug ou voulu ?

 
Partager Rechercher
Je parle de ça :

http://img181.imageshack.us/img181/3130/zokharm001hm8.th.jpg

On a donc un objet de torse pour répurgateur sur un élu, objet droppé dans un sac de QP.

C'est très vilain, mais vu que les stats de l'objet étaient bien meilleure que mon ancienne armure, je vais me coltiner ce look pendant un moment. J'ose pas me pointer en BG comme ça quand même

PS : j'ai reporté dans le jeu aussi.
MDR ! ^^

J'aimerais ce manteau, avec je suppose un max d'armure, pour mon répu...
Citation :
Publié par barbe
franchement excellent le gros baleze avec une armure de tapette ^^
J'osais pas le dire (politiquement correct, association contre la discrimination des répurgateurs, tout ça...), mais merci
OMG comment t'es fashion me faut le même quand j'aurait ton niveau avec mon élu
A quand le string des furies pour élu ?

Citation :
Publié par langedechu
Vous n'avez pas vu Aimeu sur notre serveur son casque affiche des épaulettes sur ça tête on dirait Dumbo c'est bien pour une Furie niveau discrétion .
et ses curre-dents? non rien
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
J'ai report des gants à skin de bottes, des noms stupides, des items "non utilisables pour votre royaume" (tip top ça aussi), le marteau 1h avec des stats de marteau 2h (44 force, 44 pdv, 28 capa combat O_o) mais ils ont annoncé qu'ils allaient corriger

J'ai gardé aussi au coffre le marteau 2h pour PG qui est avec une skin d'épée 2h (on voit que c'est un bug quand on tape .. les sons et les sprite d'impact sont décalés ..) qui d'ailleurs est super classe ...

Bref, bug imo (encore un lol)

Et pour le coup de la furie ou autre personnahe qui avait un truc chelou au dessus de la tête, j'en ai croisé un hier en scénar t4 sur athel loren je crois, ça fait assez bizarre de voir les épaulettes au dessus de la tete, qui flottent dans le vide O_o
La classe, qu'est ce que j'aurais pas donné moi, pour avoir un bô manteau de répurgatrice sur ma furie

J'ai déjà vu une sorcière avec une magnifique ceinture d'Archimage, et franchement ça en jetait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés