Le RvR sur Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shraat
oui enfin personnellement j'ai rien compris à ton post et y'a même po de source

Merci Dorcha pour ces infos de qualité
Dorcha, je te hais Ma vengeance sera terrible, je vais aller répandre une rumeur selon laquelle tu serais un Arkaneth.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Les durée d'attaque ne sont pas un mystère ça a clairement été dit.

On a 12h pour attaque la forteresse une fois le lock des 2 zones fait mais une fois commencé on a 1h pour la prendre (comptez environ 1h01 avant de perdre, 1 minute c'est le temps qu'un joueurs ne connaissant pas se rendant dans la zone forteresse malgré les 45 messages disant de ne pas le faire.
Set Annihilateur ou sanglant requis.

Si c'est raté : => Reset de la zone (Retour a praag comme après les reset serveur).


- Si la forteresse est prise, on a pour locker uen autre forteresse (et sont locké 2 autres zones).

- Quand les 2 zones sont locké on a 12h pour farmer les QP de ville avec le set sentielle ou je sais plus quoi requis.

- Une fois la QP finit et réussit on a 12h ou 24h pour farmer le roi. et la il faut le set qui se loot sur les QP de siege de cité (étape précédente).

En gros sortez le café, il ya en a pour 36h d'affilé.
Y'a pas des scénarios à 75 vs 75 à un moment donnée ?
Citation :
Publié par lionnesauvage
Merci Alsina c'est vrai bien écrit et résumer

J'aimerais remercié ceux qui m ont suivie et écouter tout le samedi après midi alors qu ont étaient largement en sous nombres ont a bien retardé les forces de l'ordre de quelques heures grand merci a vous d être rester sans vous découragez même après avoir reçu tant de coups

Merci aussi a ceux qui m ont suive le dimanche dans ce grand marathon ou l'ont a réussi a tenir l'heure qu'il faillais
Et bien... de rien. Après tout, je viens dans ce jeu pour m'amuser.
Et, ça tombe bien je me suis amusé.

Et, avouons aussi que Lionne a su prendre l'initiative, donc, merci à toi également.
(Ca fait un peu cérémonie des césars... donc, pour rester dans le même trip
et merci à l'Ordre aussi, sans quoi rien n'aurait été possible.
__________________
A visiter à l'occasion
http://zoburo.blogspot.com
http://www.suisjeresponsable.com
J'étais dans la forteresse côté destru, je me suis super amusé.

Ca faisait très dramatique d'être en sous-nombre, je trouvais ça marrant, surtout quand la première porte a pété, puis quand on était dans le donjon à attendre que l'ordre entre arf... Super ambiance avec les canons qui tirent et tout le toutim.

Sinon ça laggait à mort quand on se battait dans le donjon, j'espère que ça s'améliora dans le futur, parce que c'était limite injouable (je sais pas comment les healers on fait, mais bravo à eux ça suivait très bien !!).

Pis sinon bravo lionne pour le lead au cours du week-end, j'étais avec toi aussi pour reprendre les points le soir (Zokhar), c'était sympa, content qu'en partant à 3 tout seul on se soit retrouvé finalement une dizaine, c'est bon signe.

PS : Beau screen celui avec la forteresse vu d'en bas et le tir du canon apocalypse.
Citation :
Publié par Dehil
J'étais dans la forteresse côté destru, je me suis super amusé.

Ca faisait très dramatique d'être en sous-nombre, je trouvais ça marrant, surtout quand la première porte a pété, puis quand on était dans le donjon à attendre que l'ordre entre arf... Super ambiance avec les canons qui tirent et tout le toutim.

Sinon ça laggait à mort quand on se battait dans le donjon, j'espère que ça s'améliora dans le futur, parce que c'était limite injouable (je sais pas comment les healers on fait, mais bravo à eux ça suivait très bien !!).

Pis sinon bravo lionne pour le lead au cours du week-end, j'étais avec toi aussi pour reprendre les points le soir (Zokhar), c'était sympa, content qu'en partant à 3 tout seul on se soit retrouvé finalement une dizaine, c'est bon signe.

PS : Beau screen celui avec la forteresse vu d'en bas et le tir du canon apocalypse.
En RvR je désactive tous les effets pour les autres et ça passe nickel )
Citation :
Publié par Dehil
Sinon ça laggait à mort quand on se battait dans le donjon, j'espère que ça s'améliora dans le futur, parce que c'était limite injouable (je sais pas comment les healers on fait, mais bravo à eux ça suivait très bien !!).
Je pense que les autres qui laggaient ont du faire comme moi: SPAM heal de groupe et heal AOE, le souci etant que choisir une cible hors groupe etait completement impossible...

Vivement que ca s'ameliore en effet!
En effet, après avoir locké deux fronts, la capitale ennemie passe en contestée:

-La capitale n'est plus accessible aux gens de sa faction, et elle est remplacée par "un camp de réfugié".

Pour prendre la capitale, il y 3 étapes:

-Gagner les scénarios 48vs48 qui se déroule dans la capitale: si les attaquants gagnent, ils continuent. Si les défenseurs gagnent: reset des zones.

-Une fois les scénars gagnés pour les attaquants, ils doivent accomplir les deux immenses QP de la capitale

-Si cela est réussi, on passe à l'attaque du Roi. Pour des questions de roleplay, Mythic a décidé que les rois ne mourraient pas. On le capture et on l'humilie sur la place publique (Chez nous ou chez l'ennemi, je n'ai pas très bien compris).


Quant au système de stuff, je vous renvois à ce thread:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Citation:

Ainsi, il est nécessaire de faire un petit rappel des armures disponibles pour les plus assidus des guerriers de chaque faction avant d’ausculter de plus près notre problématique :

Liste des sets :
Protection mineure
  • Armure du Seigneur sanguinaire : Obtenue dans : Escalier du Bastion ; Prérequis :rangs 37-39
  • Armure del’Annihilateur : Obtenue dans : palier 4 du RvR ; Prérequis :rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35.
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.
Protection majeure
  • Armure de la Sentinelle : Obtenuedans : donjons de haut niveau de la capitale ; Prérequis : rang 40
  • Armure duConquérant : Obtenue dans : forteresses ; Prérequis : rang 40 etrangs de renommée 45-50
Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection majeure, requise pour le donjon de la Vallée perdue ainsi que pour les quêtes publiques d’invasion de capitale. Les armures de la sentinelle et du conquérant confèrent également la protection mineure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection supérieure
  • Armure de la Sombre promesse : Obtenuedans : donjon de la Valléeperdue ; Prérequis : rang 40
  • Armure de l’Envahisseur : Obtenue dans : quêtes publiques d’invasion ;Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 55-60

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection supérieure, requise pour les quêtes publiques menant au seigneur d’une capitale. Les armures de laSombre promesse et de l’envahisseur confèrent également les protections mineure et majeure. Elles sont composées de six pièces chacune.


Protection magistrale
  • Armure du Seigneurde guerre : Obtenue dans : les quêtes publiques précédantl’affrontement avec le seigneur d’une capitale. Prérequis : rang 40 etrangs de renommée 64-70

Les quêtes publiques menant au roi d’une capitale sont le seul moyen d’obtenir la protection magistrale qui est requise pour affronter ledit roi. La protection magistrale inclut les protections des armures ci-dessus. Elles sont composées de sept pièces chacune.


Protection suprême
  • Armure du Souverain: Obtenue dans : affrontement contre un roi (dans une capitalecontestée) ; Prérequis : rang 40 et rangs de renommée 73-80


Les Vétérans du Coeur ardent ont nettoyé l'instance des Cryptes de Sigmar (instance niveau 40capitale) ce week end, et on peut vous confirmer que le set annihilateur est grandement requis, et même indispensable.


Je suis quand même assez déçu du fait que le fait d'échouer à la forteresse nous renvoit à la zone centrale.. Allez chercher la logique! Merci quand même à tous pour ce week end de folie, et chapeau bas aux vrais combattants de ce we: Les destructions.

Franchement, je ne sais pas si la moitié du bus ordre présent aurait fait la même chose si la tendance était inversée!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
D'ailleurs le reset a Praag en a surpris plus d'un.
Moi et Aldorel on c'est retrouvé dans le premier fort de la désolation du nord. Et tout d'un coup enfermé dans le donjon avec quelques champion aux fesses .
Sauve qui peut pour quitter le donjon en passant devant le héros, j'ai sauté, survécu par chance xD puis rattrapé par un warband destru rancunière.
Petite anecdote.
Citation :
Publié par FinFin
D'ailleurs le reset a Praag en a surpris plus d'un.
Moi et Aldorel on c'est retrouvé dans le premier fort de la désolation du nord. Et tout d'un coup enfermé dans le donjon avec quelques champion aux fesses .
Sauve qui peut pour quitter le donjon en passant devant le héros, j'ai sauté, survécu par chance xD puis rattrapé par un warband destru rancunière.
Petite anecdote.
ça me surprend que quelqu'un puisse en vouloir au noble Aldorel... me demande bien pourquoi
C'était vraiment super sympa cette attaque de forteresse, j'ai eu l'impression de vivre un grand moment avec une montée d'adrénaline.

Big up pour l'Aube éternelle, guilde dont j'ai l'impression qu'elle a joué un rôle important pour les deux locks successifs. Merci à tous les joueurs ordre présents, j'ai passé un très bon moment à vos côtés, et bravo à la destruction pour leur défense efficace !

Maintenant, si on prend Praag le samedi, pensez à venir défendre les Désolations le dimanche, vous êtes prévenus
Je crois que toutes les guildes ont eu un impact certains. Les Ecuyers ont pas lâché la zone RvR une seule seconde, la CMR et les 3S ont gagné un paquet de scénarios, l'Aube a achevé un sacré tas de QP...

Bref, bravo à tous et mêmes aux unguilded !
En T3 par contre, ça commence à stagner un peu :/
ça fait une heure que j'attend à la sortie du camp pvp de l'empire au Haut Col, et c'est à peine si j'ai croisé 2 personne (une troisieme m'a tué alors que j'étais sur le forum, Laeltin (reviens mon enfant, reviens... )...
Vous voulez pas venir vous faire étriper? J'ai essayer en simulant l'attaque des fort (j'ai failli les prendre!), rien y fait...
Action en T3, reviens!


edit: j'attend toujours ^Je sens que ça va devenir un petit rituel l'attente devant chez vous
Citation :
Publié par Belk
Je crois que toutes les guildes ont eu un impact certains. Les Ecuyers ont pas lâché la zone RvR une seule seconde, la CMR et les 3S ont gagné un paquet de scénarios, l'Aube a achevé un sacré tas de QP...

Bref, bravo à tous et mêmes aux unguilded !
et l'équipe de nuit du cercle qui a veillé sur la zone jusqu'a 5H du mat
Citation :
Publié par FinFin
et l'équipe de nuit du cercle qui a veillé sur la zone jusqu'a 5H du mat
Et l'équipe de nuit du Cercle des Explorateurs qui a veillé sur la zone jusqu'à 5h du mat'...

Comment ça je l'ai pas dit ?
Encore une fois, les gens ont assimilé le fait que: 2warband était lead par l'aube (une ultros et une aldorel si je ne dis pas de bêtises) pour dire que l'aube a joué un grand rôle dans la prise.

Arrêtez, dans un jeu de royaume, d'attribuer la victoire à une guilde! Il faut acclamer les joueurs de l'ordre, et tous eux qui ont contribué ne serait-ce qu'un minimum à la prise des zones. Des gens qui ont lancé le raid à ceux qui ont servis de chair à canon, en passant par ceux qui ont surveillé les forts et les warcamps ennemis pendant des heures sans rien taper.

Ps: Ce n'est en aucun cas une critique de l'aube, j'adore ces joueurs même si je n'en fais plus parti. Ca aurait pu être n'importe quelle guilde du serveur, même celle dont je suis membre, je pense que j'aurais réagi de la même façon.


Sinon, je pensais pour notre campagne de recrutement pour attirer des gens sur Har ganeth:

Reprendre la célèbre affiche anglaise ou américaine, et changez le slogan:

Har Ganeth needs you!

God bless the roleplay server!


Ou un truc dans ce style
Citation :
Publié par Isharelle
En T3 par contre, ça commence à stagner un peu :/
ça fait une heure que j'attend à la sortie du camp pvp de l'empire au Haut Col, et c'est à peine si j'ai croisé 2 personne (une troisieme m'a tué alors que j'étais sur le forum, Laeltin (reviens mon enfant, reviens... )...
Vous voulez pas venir vous faire étriper? J'ai essayer en simulant l'attaque des fort (j'ai failli les prendre!), rien y fait...
Action en T3, reviens!


edit: j'attend toujours ^Je sens que ça va devenir un petit rituel l'attente devant chez vous
J'étais tranquillement en train de me balader en me demandant pourquoi on me disait que des forts étaient attaqué dans certain endroit. Tout d'abord au T3 elfes, j'ai tué un chamane qui passait dans le coin (oui je sais c'est pas très glorieux, mais je suis un pauvre guerrier fantôme), puis ensuite je vais chez les humains où le fort est flagué comme s'il était attaqué. Je me précipite au fort et là rien. Je me balade un peu et là je croise le cadavre de Isharelle devant la brasserie. Je me dis que c'est certainement une éclaireuse et que le gros des troupes ne va pas tarder à arriver (j'ai l'habitude des éclaireuses elfes noires). Un peu plus tard je croise la même personne à une distance respectable du warcamp humain.
Mais là il y a un gros problème, c'est une disciple de khaine et moi un guerrier fantôme et même si elle a 3 niveaux de moins que moi, je commence à flipper. N'écoutant que mon courage, j'ai commencer à lui tirer dessus tout en restant à une bonne distance (et derrière elle aussi). Grisé de voir l'absence de réaction (et aussi la barre de vie qui baisse assez significativement), je décide de sortir mon épée pour finir le disciple (tout en pensant à toute les fois où les gens de son espèce m'on tuer). Je dois avouer que sans réelle gloire j'ai réussit à tuer un disciple de khaine dans le dos. Mais à cause du trop plein d'adrénaline, j'ai décider d'aller visiter le T4 pour voir s'il y avait de l'action, mais après avoir tester le grappin et toute sorte de ralentissement et de mort déplaisante, j'ai finis la soirée avec mon chevalier du soleil Flamboyant qui a fière allure...
On se fait la revanche quand tu veux!
P.S. pour la revanche je viendrais peut-être avec des gardes du corps: répurgateur, brise fer, maître des runes, archimage, sorcier flamboyant...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Citation :
Publié par Khilmael
Encore une fois, les gens ont assimilé le fait que: 2warband était lead par l'aube (une ultros et une aldorel si je ne dis pas de bêtises) pour dire que l'aube a joué un grand rôle dans la prise.

Arrêtez, dans un jeu de royaume, d'attribuer la victoire à une guilde! Il faut acclamer les joueurs de l'ordre, et tous eux qui ont contribué ne serait-ce qu'un minimum à la prise des zones. Des gens qui ont lancé le raid à ceux qui ont servis de chair à canon, en passant par ceux qui ont surveillé les forts et les warcamps ennemis pendant des heures sans rien taper.

Ps: Ce n'est en aucun cas une critique de l'aube, j'adore ces joueurs même si je n'en fais plus parti. Ca aurait pu être n'importe quelle guilde du serveur, même celle dont je suis membre, je pense que j'aurais réagi de la même façon.


Sinon, je pensais pour notre campagne de recrutement pour attirer des gens sur Har ganeth:

Reprendre la célèbre affiche anglaise ou américaine, et changez le slogan:

Har Ganeth needs you!

God bless the roleplay server!


Ou un truc dans ce style
+1 même si y'a quand même des guildes qui se sont démarquées J'avais oublié Griewyr des Vétérans (spéciale kace-dédi à Khilmael, yoooooooo) et Khalizad qui ont lead un des deux warbands open. Merci à vous !
Faut recommencer ça, c'était bien amusant même si certains sont très défaitistes quand aux effectifs destruction de ce weekend end (qui s'appelle comme ça aussi pour préciser que beaucoup en profitent pour sortir de leur maison). Voire carrément surévaluer le nombre d'ennemis.
En tout cas, nous avons fait tout ce qu'on à pu pour vous retarder, et la défense de la gueule à été un très bon moment. on à beau dire, mais on n'arrête pas un siège, malgré tous nos canons, notre huile bouillante, inlassablement, la porte finira par céder.

c'était une très bonne bataille et il faut recommencer ça, la preuve est qu'il y à assez de monde d'un coté comme de l'autre pour s'amuser dans les limites du crash serveur.

je noterai deux grandes réussites pour moi personnellement

Faire des mission ninja en descendant au Rez-d-chauss, lâcher mon moral 4 (Aoe Dot de 2400 Dmg) et remonter sans mourir, plusieurs fois de suite

Mais surtout, Revenir à pied au dernier bastion pour me retrouver face à un Rez-d-chauss full d'ordre, puis avec ma bannière, courir dans le tas, tenter de passer et survivre assez longtemps pour m'enfuir à l'étage !

Nan, vraiment je me suis amusée, et j'espère bien qu'on reverra ça.
Rhalala, j'avais dit de toute facon, deja dans les desolations, que ca ne passera pas la gueulle. Sans critique des forces de l'ordre qui ont ete hautement admirable dans leur efficacite tout le week end (arf j'etais pas la avant dimanche). Ceci dit, il faut etre sacrement bien equipe pour prendre la forterresse, les pieces d'un quelconque SET etant obligatoire pour tenir face au nombreux champions et hero trainant dans le coin. Je me suis meme demandai alors que le compteur arrivait autour de 36min restant sans avoir vue un bataillon de l'ordre, si vous saviez que c'etait du suicide... Mais pour etre arrive la, il fallait la tenter! A vous (et a nous) d'apprendre de vos erreurs.

Dans tout les cas felicitation pour etre arrivee aussi loin! Et encore desole d'avoir ecrase deux jours de travail en une heure!
Il n'empêche... il n'empêche...

que la tendance est un peu renversé sur Har Ganeth en ce moment.

La capitale est menacée, Le T3 est autant sous contrôle de l'ordre qu'il pouvait l'être sous le contrôle de la destruction durant le mois précédent.

Quand au T2, il commence à céder à ce que j'ai vu hier soir.

Le bon point, c'est qu'il n'y a plus d'excuse maintenant, les forces en présence ont le même potentiel

Il va falloir se ressaisir.
C'est pas parce que les méchants gagnent toujours à la fin qu'il faut pas mettre un coup de collier.
Y a tout simplement plus de destru en face.

Avant on se retrouvait sans Ordre en face ( 2-3 WB Destru vs 1WB ordre ), ce qui a fait que les t4 en on eu marre se sont barré maintenant que l'ordre T3 est arrivé en T4 on se retrouve dans le cas inverse ( 2 wb ordre contre même pas 1 WB ).
C'est à tort que certains de nos amis de la Destruction se plaignent d'un déséquilibre massif entre les factions. Ce n'est pas parce que dimanche dernier à 16h il y a eu plus de joueurs Ordre que de joueurs Destruction connectés qu'il faut généraliser.

Il y a à peu près autant de joueurs Destruction que de joueurs Ordre, et chaque faction a ses chances concernant le lock des zones.

Les déséquilibres n'apparaissent qu'en raison d'une mobilisation différentielle des deux factions, ce qui joue un rôle important, notamment en raison de l'aspect plutôt casual de notre communauté.

La Destruction pourrait profiter de certains aspects du serveur. Par exemple, le ratio Ordre/Destruction s'inverse presque tous les soirs en faveur de la Destruction entre 22h et 23, çà pourrait être pris en compte pour une tentative de lock ...

Bref, rassurez vous ! Et peut être que l'envie de prendre votre revanche vous conduira à nous préparer des surprises (je l'espère, même !).
Pour la défense de l'ordre, on a attaqué à 3warbands la forteresse, et au moment de se lancer sur le seigneur, casiment 2warband ont eu des déco.

On ne s'en est pas rendu compte, et la charge a continué..avec la moitié en moins avant de commencer à frapper l'ennemi. S'en suit les habituelles pertes lors d'une prise de fort et de son foutu escalier, forcément on s'est fait balayé


Niveau stuff, cela ne nous a pas posé grandement de problèmes, mis à part les quelques personnes ne voulant pas équiper leur set annihiliteur, ne connaissant pas le principe de ward
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés