Le RvR sur Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Belle organisation de l'ordre qui a mit des espions un peu partout, qui a su à chaque fois réagir très rapidement.

On a fait ce qu'on a pu pour retarder vos prises de zones.

heureusement que la destruction s'est réveillée quand vous étiez au portes de la ville. Car sinon je nous voyais sans capitale ce soir.

Je n'ai pas compris cet absentéisme de la destruction ces deux derniers jours ...

Celà dit, ce n'est pas démérité que vous n'ayez pas pu franchi la gueule, votre surnombre a été très inéquitable pour nous. et quand je dit surnombre, c'est que vous étiez au moins le double si ce n'est le triple.

En espérant que ça se réveille de notre côté au lieu de migrer ou rerol à tout va, afin qu'on puisse prendre notre revanche. Car sinon le rvr est bien présent !
Vu coté ordre:

Chargepique1.jpg

Forteresse1.jpg

En un mot: EPIQUE!


Sinon si vous voulez savoir comment on en est arrivé a ce résultat incroyable...voici notre secret. Quoi? Que dites vous? Notre supériorité numérique? Mais non qu'allez vous chercher là. Tout est dans notre arme secrète. La moissonneuse naine!
http://i49.photobucket.com/albums/f2...retenaine1.jpg
Juste pour dire, j'ai vu 4 Warband avec au moins 15 joueurs dans chaque pendant l'attaque de la forteresse... Dommage que ça a laguer autant !!! Je ne compte pas le nombre de crash !

Teldaanan, archimage.
Chapeau les gens.

Nous avons frôlé les deux warband sur la forteresse, pas mal mais largement insuffisant

En tous cas joliment fait de votre part. et c est clair que le lock de zone nui au jeu.
Uniquement des attaques forteresses avec possession relancerai peut être l intérêt et la nécessité de l'open Ca au moins c est des combats épiques avec des espaces de déplacements des changement de porte etc .... là y a de quoi faire et défaire
Pour moi, ça aura eu le mérite de montrer deux choses: le lock est possible même chez nous et la tentative est plus amusante quand il y a du monde en face.

Ce qui a été réalisé est la preuve qu'avec un minimum de coordination et un peu d'abnégation (scouter ou surveiller un fort vide que personne n'attaque par exemple) on arrive à avancer!

J'espère qu'on aura l'occasion de se refoutre sur la poire de manière soutenue (autant que vendredi soir notamment) et que les expéditions touristiques sur les forteresses ennemies se multiplient!
Eh bien j'ai observé tout ça depuis le T3 (parce que je ne suis que level 25 pour le moment) et félicitation à la mobilisation de l'ordre pour ce week end, y'a encore des gens qui sont en T3 et qui monte petit à petit dans quelques temps on sera encore plus nombreux et on pourra piller la capitale ennemie!
Sinon cette après midi, on a eu le droit à une prise de fort en T3 humain par la destruction et à une défense désespéré qui a finalement marché pour le 6 petit guerrier de l'ordre qui était sur les lieux.
(P.S. j'ai bien aimer en tout début de partie gagner 6000 px pour avoir lancer de l'huile sur un joueur... qui a dit que le Rvr open ne payait pas).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
Mouarf!

J'ai raté ca...


PS: Quel serveur FR a déja eu l'occasion d'attaquer une forteresse? Et surtout Ordre -> Destru!? C'est peut être l'occasion de faire un peu de pub pour Har Ganeth non?
Pareil, j'ai raté ça, la seule chose que j'ai vu pendant les quelques minutes où j'ai pu me connecter, c'est la forteresse attaquée suivie 2 minutes après par le re-lock par la Destruction de la Désolation du Chaos... J'ai absolument rien compris, je comprend pas comment c'est possible mais bon, j'y comprend rien à leurs mécanismes.

Sinon, donc le lock est faisable, c'est une excellente nouvelle. Comment, ça reste un mystère pour nous, mais à vrai dire, je m'en fous complètement du moment que ça bouge (et si ils trouvent quelque chose pour rendre le jeu jouable en oRvR sinon faut avouer que l'intérêt est limité).

Et effectivement, un serveur avec une population Destruction inférieure à celle de l'Ordre où il y a des attaques de forteresse, ça peut faire une sacrée pub pour Har Ganeth !
Les durée d'attaque ne sont pas un mystère ça a clairement été dit.

On a 12h pour attaque la forteresse une fois le lock des 2 zones fait mais une fois commencé on a 1h pour la prendre (comptez environ 1h01 avant de perdre, 1 minute c'est le temps qu'un joueurs ne connaissant pas se rendant dans la zone forteresse malgré les 45 messages disant de ne pas le faire.
Set Annihilateur ou sanglant requis.

Si c'est raté : => Reset de la zone (Retour a praag comme après les reset serveur).


- Si la forteresse est prise, on a pour locker uen autre forteresse (et sont locké 2 autres zones).

- Quand les 2 zones sont locké on a 12h pour farmer les QP de ville avec le set sentielle ou je sais plus quoi requis.

- Une fois la QP finit et réussit on a 12h ou 24h pour farmer le roi. et la il faut le set qui se loot sur les QP de siege de cité (étape précédente).

En gros sortez le café, il ya en a pour 36h d'affilé.
Merci pour les explications, je m'étais arrêté au lock de zone, déjà que c'est pas clair... Du coup je savais pas du tout comment ça se passait après.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Les durée d'attaque ne sont pas un mystère ça a clairement été dit.

On a 12h pour attaque la forteresse une fois le lock des 2 zones fait mais une fois commencé on a 1h pour la prendre (comptez environ 1h01 avant de perdre, 1 minute c'est le temps qu'un joueurs ne connaissant pas se rendant dans la zone forteresse malgré les 45 messages disant de ne pas le faire.
Set Annihilateur ou sanglant requis.

Si c'est raté : => Reset de la zone (Retour a praag comme après les reset serveur).


- Si la forteresse est prise, on a pour locker uen autre forteresse (et sont locké 2 autres zones).

- Quand les 2 zones sont locké on a 12h pour farmer les QP de ville avec le set sentielle ou je sais plus quoi requis.

- Une fois la QP finit et réussit on a 12h ou 24h pour farmer le roi. et la il faut le set qui se loot sur les QP de siege de cité (étape précédente).

En gros sortez le café, il ya en a pour 36h d'affilé.

Hmmmm ... cela me parait beaucoup dépendant du matériel porté, beaucoup trop ...
Alors que jusqu'ici j'étais très satisfait du fait qu'il était peu/myennement influent sur notre capacité à vaincre un adversaire.

Le truc du genre "en baskets, tu rentres pas" ça a un goût très amer en terme de mécanismes de jeu.
C'est WoWien ( j'ai pas pire comme référence PvP vis à vis de l'importance du matos ).
Citation :
Publié par Bjornlung
Pour moi, ça aura eu le mérite de montrer deux choses: le lock est possible même chez nous et la tentative est plus amusante quand il y a du monde en face.
C'est surtout pas possible de lock quand y'a pas de monde en face... puisque c'est pas possible de faire assez de points avec les QP vu notre population.
Bravo donc a ceux qui ont eu le courage de rester combattre contre vous malgré leur sous nombre.

Je suis passé en coup de vent et j'ai pu voir que pour ceux qui étaient contre l'ordre, c'etait pas la fête


Citation :
Publié par Ghrutuk
Les durée d'attaque ne sont pas un mystère ça a clairement été dit.

On a 12h pour attaque la forteresse une fois le lock des 2 zones fait mais une fois commencé on a 1h pour la prendre (comptez environ 1h01 avant de perdre, 1 minute c'est le temps qu'un joueurs ne connaissant pas se rendant dans la zone forteresse malgré les 45 messages disant de ne pas le faire.
Set Annihilateur ou sanglant requis.

Si c'est raté : => Reset de la zone (Retour a praag comme après les reset serveur).


- Si la forteresse est prise, on a pour locker uen autre forteresse (et sont locké 2 autres zones).

- Quand les 2 zones sont locké on a 12h pour farmer les QP de ville avec le set sentielle ou je sais plus quoi requis.

- Une fois la QP finit et réussit on a 12h ou 24h pour farmer le roi. et la il faut le set qui se loot sur les QP de siege de cité (étape précédente).

En gros sortez le café, il ya en a pour 36h d'affilé.
Oui enfin que ca ait été "clairement dit" dans un coin du site de GOA c'est bien, qu'ils mettent les infos disponibles clairement en jeu pour tous avec des timers à jour ca aurait quand même fait plus jeu fini et moins bricolage pour ce qui se veut être l'interêt principal de leur jeu, non ?
Et ca permettrait a tout le monde de comprendre facilement ce qui se passe... Il y a des gens qui ne vont jamais sur les forums.


Sinon ca parait quand même super restrictif leur truc...Pourquoi tout ces timer et ces restrictions ?

J'imagine qu'il y avait tout de même moyen d'empêcher les abus sans mettre des contraintes aussi lourdes, Donc c'est quoi leur but ?
limiter ce genre de combat au WE et a ceux qui peuvent restés connectés des dizaines d'heures d'affilées ?
Arf, j'ai presque tout rate, juste eu l'occas dimanche de defendre cette magnifique forterresse. En tout GG a l'ordre pour le mobilisation... Sans ouin ouin, c'est dommage que la destruction etait bien trop occupe IRL vue le nombre de connecte relativement faible, vue nos nombres il y avait rien a faire pour empecher le lock.

En tout cas ca fait plaisir de voir que c'est possible, esperont maintenant que ce genre de chose se reproduisent, avec cette fois une mobilisation equitable des deux cote, ou pas
Citation :
Publié par Ghrutuk
Set Annihilateur ou sanglant requis.

.


HEU... sans vouloir etre desagreable, ce que tu dis là est totalement faux !

Je possède le set Annihilateur et je ne l'utilise pas, parce que je possède des pièce d'armure bien meilleur !
et ne me parlez pas des bonus de set, ils sont totalement inutil au regard des stat général.

Maintenant , si le mec est full stuff vert renommé 20, ok..il prend son set pour l'armure, mais la possèssion du set n'est nullement une obligation.


WAR , c'est pas WOW où il faut farm un set pour accèder au donjon suivant !
Citation :
Publié par Jehan Neanias
HEU... sans vouloir etre desagreable, ce que tu dis là est totalement faux !

Je possède le set Annihilateur et je ne l'utilise pas, parce que je possède des pièce d'armure bien meilleur !
et ne me parlez pas des bonus de set, ils sont totalement inutil au regard des stat général.

Maintenant , si le mec est full stuff vert renommé 20, ok..il prend son set pour l'armure, mais la possèssion du set n'est nullement une obligation.


WAR , c'est pas WOW où il faut farm un set pour accèder au donjon suivant !
Il parle des Protections des sets, pas de leurs caractéristiques. Les étapes successives de la prise de capitale sont équivalentes à des "instances" de niveau croissant, et les PNJs rencontrés sont soumis aux mêmes règles que les boss correspondants (j'ai jamais testé hein, c'est ce qu'ils avaient annoncé).

EDIT: comment j'own Dorcha ! La grande classe
Oui, mais non Jehan, le set annihilateur possède la "protection mineure" c'est à dire que dans les donjons de la capitale ainsi que pour les prises de forteresse, chaque pièce du set octroie un bonus de -10% de dégâts reçus (soit -50% au total) sur les mobs de ces instances et les champions et seigneurs de la forteresse.

En gros sans ce set, tu n'as quasiment aucune chance de survivre, surtout en tant que tank Que le set en question soit pourri par ailleurs (au moins juqu'à la 1.1), ça c'est c'est évident, on est tous d'accord !

Tout est là :
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=32
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Il parle des Protections des sets, pas de leurs caractéristiques. Les étapes successives de la prise de capitale sont équivalentes à des "instances" de niveau croissant, et les PNJs rencontrés sont soumis aux mêmes règles que les boss correspondants (j'ai jamais testé hein, c'est ce qu'ils avaient annoncé).

EDIT: comment j'own Dorcha ! La grande classe
oui enfin personnellement j'ai rien compris à ton post et y'a même po de source

Merci Dorcha pour ces infos de qualité
Faut vraiment que tout le monde lise et relise ce lien. Hier sur la forteresse quand je disait aux gens de porter leurs sets pour améliorer leurs performances sur les mobs défenseurs, j'ai eu plein de "c nul ca sert a rien" "ça sert a queud si t'as pas le full set" "mon gear normal est mieux" "c'est quoi un ward?" "pendez ce nain, il parle trop!".

Chaque piece augmente de 10% la défense et l'attaque sur les mobs du pallier supérieur. Pas besoin d'avoir les 5 pour tout roxxer, sur un tank 4 pièces sur 5 ca passe largement, sur un healer ou un dps se contenter des pièces trouvées en scénario et sur le marchand de renommée est possible. C'est pas non plus une "course au stuff" de dingue.
Vous pouvez même cumuler des pièces différentes genre bloodlord et Anihilateur pour avoir un ward cumulatif...2 pièces de bloodlord+2 d'anihi...hop, 40% de défense et d'attaque en + sur le seigneur forteresse et les donjons capitale.

Sinon il n'est possible d'arriver à une capitale en ne faisant que du pvp...du moins théoriquement. Mais bon quand on voit la difficulté d'une forteresse qu'on doit prendre a au moins une centaine avec 3 sacs d'or à la clé d'un coté et de l'autre la crypte de Sigmar qui est pas vraiment très sorcier et qu'on peut spam tous les trois jours y a pas photo. Se stuffer est plus simple en pve à partir d'un certain niveau, et c'est dommage.

PS: Alsina: C'est là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=944526
Fais le remonter, c'est un super thread!
Citation :
Publié par Alsina
Texte RP
Merci Alsina c'est vrai bien écrit et résumer

J'aimerais remercié ceux qui m ont suivie et écouter tout le samedi après midi alors qu ont étaient largement en sous nombres ont a bien retardé les forces de l'ordre de quelques heures grand merci a vous d être rester sans vous découragez même après avoir reçu tant de coups

Merci aussi a ceux qui m ont suive le dimanche dans ce grand marathon ou l'ont a réussi a tenir l'heure qu'il faillais
Merci à toi d'avoir pris l'initiative diriger l'effort, et d'avoir autant persisté.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés