Accès impossible serveur Hellebron

Répondre
Partager Rechercher
Vraisemblablement, suite à un problème général pour rejoindre les sites francophones, les personnes hors de l'hexagone se sont vues dans l'incapacité de joindre de nombreux sites ou encore les divers jeux en lignes.

Le problème semble être désormais réglé.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vraisemblablement, suite à un problème général pour rejoindre les sites francophones, les personnes hors de l'hexagone se sont vues dans l'incapacité de joindre de nombreux sites ou encore les divers jeux en lignes.

Le problème semble être désormais réglé.
Merci !

Votre nom m'éclate
Citation :
Publié par Franck Vacher
Vraisemblablement, suite à un problème général pour rejoindre les sites francophones, les personnes hors de l'hexagone se sont vues dans l'incapacité de joindre de nombreux sites ou encore les divers jeux en lignes.

Le problème semble être désormais réglé.
Merci pour la rapidité d'intervention
si jamais j'ai le meme probleme, je ne suis pas en france, je peux acceder a tous les serveurs avec persos a moi ou pas sauf le dernier sur lequel je me suis connecté (couronne) et ça le fait tant sur la version française que anglaise du jeu (j'ai les deux) et donc ça vient des serveurs GOA pas du client
Ayé, c'est repartis sur Brionne. J'ai LD et plus moyen de log, le jeu se lance sans soucis, mais une fois que l'on choisi sont serveur ça bloque et ça nous dis " Délai d'expiration blablabla "
Oh mais serieux c'est repartit de plus belle, il est 23h on est en plein donjon et je me fait jeter, plus moyen de reco et on nique un beau timer de 5 jours.
Bien des choses ont changés depuis DAOC, mais la qualité du service GOA reste d'une invariable médiocrité.
Idem.

Sauf que je peux lancer une tentative, ensuite si je sors du jeu je peux plus le lancer, ça me dit "impossible de récupérer un ou des fichiers de mise à jours".
Malheureusement, le problème que certains d'entre vous ont pu connaître en début de soirée a recommencé ce soir. Il s'agit toujours d'un problème technique concernant l'un de nos fournisseurs d'accès internet et une news officielle a été postée à ce sujet.

Dès que nous en saurons plus, nous vous en ferons part !
c'est un probleme technique d'un de vos fournisseurs peut-etre, mais a ce moment la comment ça se fait que ce soit toujours le dernier serveur ou je me suis connecté qui empeche les connexions et tous les autres marchent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés