L'Elue on le répare quand ?

 
Partager Rechercher
Jouer l'Elue deviens un record du monde, surtout en RVR ou il excelle de bugs en tout genre.

  • Il reste coincer la hache en l'air, ne fait plus aucuns dégâts mais sa vie par contre, descend, on apprécie
  • Il se couche sur le coter, se relève, se recouche, super quand tu en a 4 qui te tape dessus.
  • Il se débuff en plein combat, alors qu'avant il gardait son buff en permanence, je ne sait si c'est un bug, ou voulue par Mythic ?
  • Quand aux PA n'en parlons pas, en 2s il n'y a plus rien, tout s'éteint, si tu n'a plus de popo, tu es chocolat pour te battre. Contrairement au Magus par exemple qui lui fait plus de dégâts, et donc récupère plus de P.A.
Je ne demande pas a ce que l'Elue soit increvable, mais c'est quand même un CAC et je le trouve un peu molasse et pas énormément résistant, en comparaison l'orc résiste mieux.
Citation :
Publié par Brutaliator
J
Il se couche sur le coter, se relève, se recouche, super quand tu en a 4 qui te tape dessus.
.
/théorie du complot ON : C'est la faute aux rôlistes qui ont demandé des emotes roleplay. On a tellement fait chier Mythic que maintenant ils testent les nouvelles emotes en live sans le dire à personne dans le seul but de faire haïr les rôlistes qui l'ont demandé
Il reste coincer la hache en l'air, ne fait plus aucuns dégâts mais sa vie par contre, descend, on apprécie
Ca le fait aussi avec d'autres classes, en fait il tape c'est juste l'animation qui bug.


Il se couche sur le coter, se relève, se recouche, super quand tu en a 4 qui te tape dessus.
Cf. au dessus. Bug courant apres un kb.

Il se débuff en plein combat, alors qu'avant il gardait son buff en permanence, je ne sait si c'est un bug, ou voulue par Mythic ?
Je pense que ses auras sont dispellables peut etre mais je suis pas sur.


Quand aux PA n'en parlons pas, en 2s il n'y a plus rien, tout s'éteint, si tu n'a plus de popo, tu es chocolat pour te battre. Contrairement au Magus par exemple qui lui fait plus de dégâts, et donc récupère plus de P.A
Tu te fais peut etre drainer les PA (cf: morals divers, sorts de classes). Quand au rapport degats causé / PA je vois pas le rapport du tout.
Merci pour les réponses, sauf peut être celle de Luuse je voit pas le rapport ?

Pour te répondre Ever, il peut récupéré des PA en combattant, mais ce que je veut faire distinguer c'est que par rapport au Magus il en récupère très peu, alors que le Magus lui fait beaucoup de dégâts et donc récupère pas mal ces PA.
Citation :
Je ne demande pas a ce que l'Elue soit increvable, mais c'est quand même un CAC et je le trouve un peu molasse et pas énormément résistant, en comparaison l'orc résiste mieux.
Je suis MF et de mon point de vue l'élu (selon sa spé, probablement) est on ne peut plus increvable. Le pire dans l'histoire étant qu'il rend tout son groupe quasiment autant increvable que lui.
Mouai c'est pas ce qui est décrit dans le post original qui me dérange le plus sur l'élu. Les deux premiers sont des bug d'animation donc osef. Les auras qui se barrent c'est surement un debuff (que l'élu possède aussi comme tous les tanks). Pour les PA je trouve pas qu'on soit vraiment à plaindre comparé à toutes les autres classes.

Pour l'élu intuable pas les flamby c'est pas spécifique à l'élu, c'est simplement qu'on est tellement weak que l'on a rien d'autre à mettre que des gemmes resistances magique sur nos sets. L'aura en spé discorde augmente nos resiste de 350 en gros alors que les buffs heal les augmentes de 200 (les deux ne se stackent pas). Donc quiconque s'en donne les moyen pourra resister quasiement autant qu'un élu c'est juste que les autres classes préfèrent mettre des gemmes pdv, volonté ou force.
L'élu reste à mon gout le tank le moins résistant en RvR. (mais se débrouille face au mages)

Ce qui manque à l'élu en ce moment:
- un bump ae toutes les 10s
- un stun en spé de base
- un moyen de se heal ou d'absorber les degats (bubulle)
Je trouve que l'Elu est assez complet au niveau CC.
Ca reste raisonnable et très jouable malgré le fait que le Brisefer / Chevalier reste meilleur.

Je pense que ce qu'il manquerait vraiment à l'Elu c'est un DEBUFF AF. Chose qui existait à la Beta.

Mais il ne faut pas tuer les autres tanks Destru non plus. Je pense notamment aux BO qui sont un peu à la ramasse niveau apport pvp.

Sinon pour ce qui est des bugs, j'ai aussi le pb des auras qui s'éteignent toutes seules. Un aura c'est dispellable?
Citation :
Publié par Brutaliator
Je ne demande pas a ce que l'Elue soit increvable, mais c'est quand même un CAC et je le trouve un peu molasse et pas énormément résistant, en comparaison l'orc résiste mieux.
La comparaison est difficile étant donné que l'Ork a ses propres aptitudes mais qui lui sont personnelles, tandis que l'Elu a des aptutides qui sont collectives. Donc forcement les outils de burst, les pv nettement supérieurs, couplés aux buffs de l'Elu, rendent l'Ork plus résistant. Personnellement je vois l'Elu comme une classe inutile solo mais très efficace en groupe. C'est pourquoi il faut le jouer exclusivement en fonction des autres, selon moi.

Après, même si c'est HS, il est vrai qu'il lui manque peut-être un stun single correct.
Je joue élu et j'ai pas encore perdu mes auras.

Par contre il faut systématiquement les remettre lorsqu'on change de zone ou sort et entre d'un BG, alors qu'en jouant un chevalier flamboyant l'autre jour qui a un peu le même système (mais ça s'appelle des ordres) lui ne perd jamais son aura lors des transitions, et c'est quand même mieux comme ça...

Sinon ouai ils pourraient débug bientôt ces problèmes d'animations (pas que sur l'élu) parce que même si ça n'empêche pas de frapper ça aide quand même pas pour la lisibilité de l'action...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés