|
Coucou tout le monde
![]() Anno est effectivement un jeu excellent ![]() ![]() Aussi, pour tester, sauriez-vous comment faire passer le jeu en anglais, sous Vista, en évitant la réinstallation ? ![]() ![]() (Edit : Non c'est bon j'ai enfin trouvé ^^ Merci à xkz92). Espérons qu'on aura un patch rapidement... Car c'est un poil honteux je trouve ![]() ![]() En parlant de production, vous avez des astuces ? Car j'ai toujours l'impression qu'il faut 3 millions de champs de Chanvre pour assurer les besoins de mes colonies en vêtements de Lin ![]() Enfin : des conseils pour rattraper les IA moyennes et difficiles ? Car les voir avec leurs donjons quand j'ai à peine atteint les patriciens et dans l'incapacité de faire du verre car mon solde est en négatif et que mes alliés refusent de me faire Crédit... ![]() Oh, et j'oubliais : qu'est-ce qui est le plus intéressant ? Un entrepôt/port oriental ou un entrepôt/port normal niveau 2 ou 3 ? Niveau charettes toussa (sachant que les entrepôts oriental ne s'améliorent pas je crois). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Anno 1404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Mawari/Tzolkin |
|
J'en profite pour link une page sur les chaînes de production que j'ai trouvé sur je ne sais plus quel forum.
En gros dans la première partie vous rentrez votre population et vous obtenez le nombre de chaînes de prod à prévoir pour chaque produit fini, et plus bas vous avez la composition des chaînes en question (c'est quelque chose qu'on peut trouver assez intuitivement soit même mais bon) |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
|
je ferais un screen ce soir de mon ile de prod optimisée
|
![]() |
|
|
Anno prod.pdf
Cool l'upload sur Jol des pdf. j'aime bien me faire des ptits guide comme ça, voici votre version si ça vous tente ![]() Échantillon: ![]() |
![]() |
|
J'y pense : Les mines de charbon produisent-elles plus que les cabanes, ou servent-elles juste à gagner de la place ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|