|
bonne question, j'ai pas encore eu l'occaz d'en construire...
Ça soulève une question: Toutes les prod ont-elle la meme vitesse d'execution ? Vitesse de consommation ? vitesse de production? En gros, le pecheur produit il plus de poisson que le boulanger sort de pains? Est-ce seulement la consommation qui est plus rapide ou y a t il d'autre facteurs? sauf que leur présentation est un peu chelou. A noter que ce sont des ratio optimum, permettant a chaque branche de s'equilibrer a 100% mais rien ne t'empeche de ne mettre qu'une presse a livre (au lieu de 2) avec 2 ferme indigo et de vendre le surplus de papier |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC] Anno 1404
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2 productions de chaque ba ca fait ca en nombre de champs hein
|
![]() |
|
|
Une mine de charbon, a vu d'nez c'est 2x plus qu'une cabane. Une mine me fait tourner 2 "selerie" (eek) et me file un surplus.
|
![]() |
|
|
Petit exemple pour être clair (les chiffres sont fictifs) : Vous avez 5 pêcheurs qui suffisent à nourrir vos 50 maisons de paysans remplies, ils suffiront à nourrir vos 50 maisons de nobles remplies. En tout cas c'est mon impression, j'ai jamais eu besoin de rajouter des bâtiments de prod lors d'évolution des maisons. |
![]() |
|
|
en fait, ca vient du fait que la demande des niveaux sup diminue du fait de la pluralité de leurs besoins.
en gros (chiffres fictifs itou), ton pecheur qui fait vivre 800 paysans, quand ces paysans vont devenir 1500 citoyens (occupation par maison, 8 paysan > 15 citoyen > 25 particiens) ils vont aussi avoir besoin d'epices, donc dimution par personne du besoin de poisson pour bouffer la meme quantité de nourriture. Idem pour les patriciens, ils ont en plus du poisson et epice besoin de pain. Donc encore diminution des besoin anterieurs par personne, mais augmentation du nombre de personne, donc equilibrage. C'est mieux expliqué sur un autre site ![]() voir "Ouput per production" http://www.anno1404-rechner.de/index.php?lang=en |
![]() |
|
|
Turgon, le porc c'est pour les peaux, pour les vêtements en cuir
![]() Citation :
Y a pas le détail comme toi, mais bon au bout d'un moment on sait comment faire les chaines. Pour les routes ouais je sais qu'on peut les renommer, mais bon la fenêtre est pas extensible donc on fini par scroller beaucoup, et au final tout est mélangé en vrac. Enfin, au bout d'un moment sur ma carte, j'ai pris photoshop, j'ai screené la map, j'ai collé sur chaque île les icône de ce que ça produit et j'ai tracé grossièrement les routes, ça m'a bien aidé à mieux visualiser tous les trajets, et ça m'a permis de mieux optimiser certains trucs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Sur la carte des routes commerciales, prends l'épingle verte qui se trouve au milieu d'un trajet entre 2 entrepôts et pose la sur un autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et le rendement de la saline est le meme avec 1 ou 2 fournisseur de charbon?
la question en fait est: peut on se fier au pourcentage ou si meme a 100% ca peut varier? |
![]() |
|
|
lol en effet, ça m'intrigue, je vais faire des tests (si ma blonde me tape pas trop sur la gueule étant donné que les parties, c'est mini 2h
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|