Aller à la page... |
CBT2 le 19 Juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'il n'y avait pas de channel pour les 1ers lvl d'AION, ça serait injouable avec le nombre de personne :O. Et puis, ce n'est qu'au début, et non tout le jeu.
|
![]() |
|
|
Entièrement concquit, j'vais pas m'attarder dessus ce week-end pour cause de lvl et l'anglais me plombe...mais j'en serrais aux prochaines jusqu'as la release c sur
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
J'ai pas vu ce genre d'instance au lvl 25+ sur les serveurs chinois, mon onglet channel était grisé et pourtant c'était blindé de monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'utilise la vue souris sur la béta ça lag horriblement alors qu 'en Chine j'ai aucun soucis, ça le fait qu'a moi ???
|
![]() |
|
|
Ah oui, là tu as forcément un problème. Avec moins bien, le jeu tourne très bien chez moi :O.
|
![]() |
|
|
Réveille toi ..........!!!
Il y a un channel creer sur les different serveur présent afin de discuté entre nous ?
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
|
Réveille toi
j'avais oublier je suis sur la beta les objet exclusif genre anneaux en les aura a la release c'est bien sa ?
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
#98402 |
|
sauf que n'importe qui peut aller dans n'importe quel channel, il n'y a pas de "limite" de population.
juste une répartition pour éviter l'encombrement des joueurs dans la même zone. par ailleurs la définition d'instance jol est Instance On fait référence aux "instances" ou aux "zones instanciées". Néologisme désignant un mécanisme par lequel une zone d'un monde virtuel sera dupliquée à l'identique autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs. Par exemple, un "donjon instancié ouvert à 10 joueurs" sera ouvert aux 10 premiers aventuriers se présentant à sa porte. Les 10 prochains joueurs souhaitant explorer ce même donjon accéderont à une copie identique du premier donjon qui leur est réservée. Les deux groupes de joueurs évoluent donc dans deux donjons identiques mais distincts et parallèles. Les deux groupes ne se croiseront jamais. Inauguré dans Anarchy Online, les "zones intanciées" permettent d'augmenter la difficulté de certaines zones épiques. Elles ne sont ouvertes qu'à un nombre limité de joueurs ne pouvant compter que sur eux-mêmes (sans espoir de renforts extérieurs) pour l'emporter. Voir aussi : Du monopole naturel aux donjons instanciés |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|