CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je voulais savoir, je fais mes premiers pas du cote ely , ( je garde les asmo pour la release miam ) et je vois pas de coffre commun au personnnage du compte pour pouvoir s echanger des objets ou autre je n ai pas encore depasse le premier village , ca viens apres peut etre ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
@Sygilnoen : Si les gens se donnent tant de mal pour te donner tord c'est que tu risque d'embrouiller les gens en quêtes d'informations.

Aion n'est pas un jeu basé sur le concept d'instance, même si il y en a parfois, et le fait qu'il y a des channels dans les zones de départs ne change rien à cela. Je trouve moyen de jouer à l'expert en voulant utiliser des termes techniques qui vont manifestement embrouiller.

Je ne suis pas là pour embrouiller les esprits, je ne fais qu'exposer ce que j'ai pu constater au sein du jeu. Une zone dupliquée à l'identique est une instance, que ce soit pour cause d'un nombre de joueurs maximum atteint ou pour autre chose.

Et tu sais, c'est pas mes petites analyses qui vont faire fuir les joueurs. Le jeu se vendra très très bien.

Je tiens à préciser une fois encore que le jeu demeure très agréable à parcourir et également que l'instanciation n'est pas effective au sein des zones PVP au contraire d'AOC par exemple où tout était instancié. Bon après ce n'est que l'Ile du départ, j'espère que les cités(capitales) ne souffrirons pas de ce système.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Une zone dupliquée à l'identique est une instance, que ce soit pour cause d'un nombre de joueurs maximum atteint ou pour autre chose.
selon ton raisonnement, quand tu a un jeu qui a plusieurs serveurs, c'est aussi des instances alors.
Chaque serveur est miroir des autres et cela du à un limite de place de joueur.
tu vois bien que ta définition est caduque.

enfin bref, passons à autres choses.
-- >Jurian

Merci ca confirme ce que je pensais .

Question a 1000 € , possible de changer le font de la fentetre de chat? pas les couleur d ecritre hein, noircir le fond ?
non malheureusement, j'aurai bien aimé aussi pouvoir mettre des fond de couleurs dans les chats box.

par contre possibilité de divisé les chat box et de les placé ou tu veux (une chat box pour groupe, une autre pour legion, etc) et les couleurs d'écriture respective
Je parle sur un seul et même serveur. Le but étant dans un mmo de rencontrer, jouer, avec d'autres personnes, l'instanciation devient un frein à l'immersion et à l'aspect social.

Enfin bref, le pvp se passe où durant ce Week end, y a t-il une zone particulière pour tuer des gros vilains ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
Ce sont donc des instances, c'est pas compliqué à comprendre, si les joueurs sont divisés sur des zones miroirs, il y a instanciation. Je sais bien que vous adorez le jeu mais avouer que le jeu à certaines de ces zones instanciées c'est pas bien compliqué.

Il y a zones miroirs car, les developpeurs ne veulent pas surcharger une zone et donc ils dupliquent une zone=> Instance

Un monde 100% persistant c'est Vanguard, Darkfall online mais pas Aion, dsl.

Mais au-delà de ça le jeu demeure très sympathique.
Si tu le dit... pour moi ce ne sont pas des instances vu que tu joue pas avec un groupe voire meme plusieurs groupes mais si pour toi il est instancié il doit l'etre pour toi...
Mais c'est quand meme un jeux 100% persistant car les zones existent toujours que tu soit ou pas dans la zone. car un monde persistant est un monde qui vie toujours meme si t'es déco et les zones pour toi instanciés vivront toujours meme si t'es déco...
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Si tu le dit... pour moi ce ne sont pas des instances vu que tu joue pas avec un groupe voire meme plusieurs groupes mais si pour toi il est instancié il doit l'etre pour toi...
Mais c'est quand meme un jeux 100% persistant car les zones existent toujours que tu soit ou pas dans la zone. car un monde persistant est un monde qui vie toujours meme si t'es déco et les zones pour toi instanciés vivront toujours meme si t'es déco...
Oui voilà ca doit être ca, on est d'accord. Quand je joue sur un mmo c'est pas pour avoir des zones miroirs, c'est pour avoir la possiblité de croiser des centaines de personnes sur une seule et même zone, des personnes que je n'aurais peut-être pas croiser si il y avait eu des zones miroirs etc etc, l'aspect social étant selon moi une notion essentielle des bons MMORPG. Mais je dois bien avouer que la taille des zones que j'ai pu voir ne permettent effectivement pas une non instanciation. Enfin, passons, chacun ses exigences.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Je parle sur un seul et même serveur. Le but étant dans un mmo de rencontrer, jouer, avec d'autres personnes, l'instanciation devient un frein à l'immersion et à l'aspect social.

Enfin bref, le pvp se passe où durant ce Week end, y a t-il une zone particulière pour tuer des gros vilains ?
Owi c'est sur surtout a l'ouverture de la closed beta les zones "instanciés" ont jouées un role énorme pour freiner l'immersion dans le jeux et a l'aspect social

C'est vrai que y'avais personne dans les "instances" des serveurs de jeu =/ Tu t'égare.
de toute façon, les channel ne sont la que pour les 2 première map de chaque faction.
après il n'y en a plus (zone 20+ fini)

pour le pvp, vu que c'est limité au lvl 10, il n'y en aura pas, à part si tu fais des duel entre joueur de même faction.

il faudra attendre la prochaine béta pour du vrai pvp.
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Owi c'est sur surtout a l'ouverture de la closed beta les zones "instanciés" ont jouées un role énorme pour freiner l'immersion dans le jeux et a l'aspect social

C'est vrai que y'avais personne dans les "instances" des serveurs de jeu =/ Tu t'égare.
C'est bien pour ca que je dis que la taille des zones ne permet pas une non instanciation... Et quand je parle d'immersion, ca prend aussi en compte certaines situations comme hier où je cherchais un camarade de jeu qui était en faite sur un autre channel. Tout ceci cassant l'immersion selon moi. Et oui car je le redis, ce n'est que subjectif, ce n'est que mon opinion.
j'espere que ca changera a la sortie du jeu, car les zones instancier avec des canals ca me rapelle fortement Guild War (normal ncsoft)
c'est vraiment nul si il garde ca -_-
Bah quand on voit le nombre de post ou sa se plain et autre commentaire qui ne serve a rien on se demande comment les gens qui sont derrieres le jeux sont encore motivé a nous sortir quelque chose.

il y a 10 ans d'ici on été bien content de participé a une beta et on en profité maintenant on ne voit que des postes d'une ligne ou deux juste pour montré que l'on et la et rien d'autre.

certes je suis d'accord pour ma part il mette trop de temps a sortir un jeux qui et déjà prêt depuis longtemps mais et alors c'est leur choix et bien que l'on rouspette on sera quand même la a la sortie du jeux.

peut être vaut t'il mieux attendre pour avoir un jeux vraiment complet que le sortir maintenant et avoir les speudo mmo a moitier finit comme on a vu sorti c'est mois si (je cite aucun non pour ne pas démarrer une guerre inutile).

enfin juste pour dire bah oui sont pas super le beta mais bon profité en et sinon sorté fait beau dehors.
Citation :
Publié par aleco
j'espere que ca changera a la sortie du jeu, car les zones instancier avec des canals ca me rapelle fortement Guild War (normal ncsoft)

Guild wars c'est de l'instanciation pure, comme des donjons. Seul toi et ton groupe êtes dans une zone précise.

Dans Aion ce sont des zones qui sont dupliquées. Tu auras une zone regroupant une centaine de joueurs et cette zone sera dupliquée et rassemblera autant de joueurs. Mais bon apparemment d'après les avis de ce topic ce système prend fin une fois passé le lvl 20. Aion n'est pas un CORPG mais un MMORPG.
On s'en fou un peut que les deux premiere zone soit sur différent canaux ... c'est mieux ca que de voir 36 pages de ouin ouin ca lag, ouin ouin ca crash, ouin ouin y a plus de mobs etc ....
Citation :
J'ai pas vu ce genre d'instance au lvl 25+ sur les serveurs chinois, mon onglet channel était grisé et pourtant c'était blindé de monde
Citation :
de toute façon, les channel ne sont la que pour les 2 première map de chaque faction.
après il n'y en a plus (zone 20+ fini)
désolé c'est faux ... coté asmo l'ile Bursthonin
https://jolstatic.fr/upload/aion/map/map_upper_text.jpg
est une zone sans rift, pour mid level (je sais plus combien 25-30 je crois) et pour level 43+ aussi ... et on peut changer de channel (quand y'en a bien entendu)

+1 Thorv ... on s'en tappe des channels/instances ... combien de fois j'ai changé de channel pour justement etre sur un spot pénard ...

++
Citation :
Publié par aleco

Non ce n'est pas nul, tu aura ca jusqu'au lvl 20 apres il n'y a plus de canal, libre comme wow....

Et guilde wars ce n'est pas instacié comme Aion.
Citation :
Publié par Grendier
Bah quand on voit le nombre de post ou sa se plain et autre commentaire qui ne serve a rien on se demande comment les gens qui sont derrieres le jeux sont encore motivé a nous sortir quelque chose.
+1

C'est impressionnant comment on peut se plaindre constamment.... Serieux on doit s'en plaindre à ce point ? Le jeux est magnifique, le fait qu'il y ai des canal me pleit bien, car eu lvl 20+ il n'yen a plus ...

Il ne faut pas le critiquer comme on a fait pour plein d'autre jeux qui tellement ont fait faillite à cause de personne influencable par ce qui peut être ecrit sur les forum francais.

Vivement la release
Pour ma part, Aion semble bien parti. Malgré le fait qu'ils aient mis la 1.0 et non la 1.2 en ligne Mais je suppose que le but de cette phase est de tester la stabilité des serveurs et non le jeu en lui-même. Peut-être pour une des prochaines phases ?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Je vois beaucoup de personne avec le nom de : treasure hunter serais ce une guilde ?car apres ces mot il y a le nom du perso et aussis en dessous un autre nom genre une guilde ?
Ce sont des titres. Tu les obtiens en faisant des quêtes.
Citation :
Je vois beaucoup de personne avec le nom de : treasure hunter serais ce une guilde ?car apres ces mot il y a le nom du perso et aussis en dessous un autre nom genre une guilde ?
Tu peux avoir :
- Le nom du perso
- Le nom de la guilde
- Les titres (Que l'on debloque avec des exploits).

Citation :
looool

nan c'est se qu'on appelle les "titre" ou title en anglais

dans une des fenetres de la feuille d'équipement, tu peut assigner des titre (que tu gagne avec des quest/mission) et qui te confère des stats en plus.

si çà te plait pas, dans les options tu peut caché les titres des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés