CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin
?

C'est pas la guilde mais un titre ^^
justement, il le sais, mais t'imagine que si tu pensais que c'étais des guild t'aurais des gens qui font des nom de guild genre animal lover ( 30 millions d'amis inside ^^
Citation :
Publié par Jurian
justement, il le sais, mais t'imagine que si tu pensais que c'étais des guild t'aurais des gens qui font des nom de guild genre animal lover ( 30 millions d'amis inside ^^
Ahhh mdr autant pour moi

Oui c'est clair ^^
Citation :
Publié par Megaly
Après une journée sur Aion (enfin !) je suis pas déçus d'avoir préco la version collector
Tant mieu Aion est vraiment pationant et j'ai hate de le comprendre en FR pour l'histoire et tout et tout
Citation :
Publié par Jurian
j'ai quasi fait toutes les région free sur la release chinoise, et j'ai du refaire facilement 6 fois mon templier, et je m'en lasse toujours pas <3

Moi c'est un aede ^^

Et ce sera un aede
arreter de raler lol
Mais lol je regarde le fofo et je vois plein de monde se plaindre . Je vous rapelle que Guilde war ou encore wow sont sorti depuis bien longtemps Aion est tout nouveau fo pas s'attendre a avoir toutes les options que l'on pe trouver sur un jeux qui a 5 ans lol. Et encore moi je trouve qu'il y a dejas pas mal d'opions bien agreable qui facilite le jeux par exemple pas besoin d'un addon comme quest helper dans l'inventaire des quetes on pe demander la localisation des pnj ou encore des objet ou mob a tuer . et quelque petites chose encore mais fo avoir envi de fouiller dans les options bien sur pour decouvrir les petites options sympa du jeux.
Alors svp arreter de raler car pour un jeux qui va sortir dans quelques mois ben je pense qu'on a pas trop a se plaindre serieux rapellez vous wow a ses debut, il y avais pas autant de chose que dans Aion c'etait meme la mort niveau bug mdr ici rien a dire sur la beta c'est un régal de jouer.
Citation :
Publié par Jurian
j'ai quasi fait toutes les région free sur la release chinoise, et j'ai du refaire facilement 6 fois mon templier, et je m'en lasse toujours pas <3
oO pourquoi ne pas se servir de ces serveurs pour tester d'autres classes?

Slad ->
Starting Time:
Friday, June 19th 9:00 PM CEST
Ending Time: Monday, June 22nd 9:00 PM CEST
Quelqu'un peut me dire si chez lui aussi les canaux Region, trade, .. sont désactivé?
(Je sais je me pose la question le dernier jour de la Cbt, mais c'etait juste pour info ^^)
Citation :
Publié par Dowins
Quelqu'un peut me dire si chez lui aussi les canaux Region, trade, .. sont désactivé?
(Je sais je me pose la question le dernier jour de la Cbt, mais c'etait juste pour info ^^)
j'crois qu'on y a acces au lvl 10
Citation :
Publié par Polaris`
oO pourquoi ne pas se servir de ces serveurs pour tester d'autres classes?
j'ai pas tester que cette classe, mais j'ai préciser que j'ai refais 6 fois un templier sans m'ennuyer.
bon je pense que je suis pas le premier a demander mais les peso crée l'or de cette bêta seront garder pour la futur sorti du jeu ou pas ? car on joue sur aion us et je jourai sur un serveur FR merci d'avance
Bonjour ,

Je poste juste pour dire que ca y est j ai enfin teste Aion apres une si lonnnnnnngueeee attente , j aime, j adore , je vote pour !!
Conquis jusqu a l os j attend la release encore plus de pied ferme !!!

PS : Petit regret , la thune a l air de monter vite mais de partir tres tres vite aussi, le craft sera de mise je suppose, et les recompenses de quetes , certes je n ai pas ete tres loin ( lvl 10 ) mais comment dire , OMG du stuff blanc en recompence de quete ca meule ! J espere que par la suite ca se transforme en vert au moin !
Citation :
Publié par Tartaros
Bonjour ,

Je poste juste pour dire que ca y est j ai enfin teste Aion apres une si lonnnnnnngueeee attente , j aime, j adore , je vote pour !!
Conquis jusqu a l os j attend la release encore plus de pied ferme !!!

PS : Petit regret , la thune a l air de monter vite mais de partir tres tres vite aussi, le craft sera de mise je suppose, et les recompenses de quetes , certes je n ai pas ete tres loin ( lvl 10 ) mais comment dire , OMG du stuff blanc en recompence de quete ca meule ! J espere que par la suite ca se transforme en vert au moin !
En même temps j'ai envie de dire...stuff blanc c'est logique pour le lvl 10 hein, faut pas s'attendre a être directement équipé en bleu, c'est quand même censé être assez rare au départ le bleu quoi :x

Par contre, même constatation sur les thunes, ça part super vite...d'un autre coté ça lui donne une vrai valeur a mon sens, et on la gâchera pas a acheter des trucs qu'on veut pas quoi, ça oblige a la réflection, pas plus mal. Et en général ça permet un commerce inter joueur d'autant plus développé.
Citation :
Publié par Owen Delryn
En même temps j'ai envie de dire...stuff blanc c'est logique pour le lvl 10 hein, faut pas s'attendre a être directement équipé en bleu, c'est quand même censé être assez rare au départ le bleu quoi :x

Par contre, même constatation sur les thunes, ça part super vite...d'un autre coté ça lui donne une vrai valeur a mon sens, et on la gâchera pas a acheter des trucs qu'on veut pas quoi, ça oblige a la réflection, pas plus mal. Et en général ça permet un commerce inter joueur d'autant plus développé.
on dirait que les gens viennent de MMO où le farm çà existe pas et ou la monnaies c'est fait pour avoir le plus gros chiffre.

juste grind du mob çà suffis les 10 premier lvl pour s'acheter du stuff correct, après faut recolte, craft, faire de la spéculation sur l'hotel de vente etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés