CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Second retour,

J'ai fais un second perso, Asmodien Mage, ca me change des gueules d'anges prépubères, l'ambiance un peu plus sombre est d'ailleurs appréciable. Concernant la classe, elle est très agréable, j'ai un bon feeling en la jouant. Cette seconde tentative est plus convaincante malgré le fait que je viens d'apprendre qu'en plus que le jeu soit cloisonné, il souffre également d'une instanciation massive avec les zones mirroirs.

Demain mon attention se portera sur la classe du guerrier bourrin.
Citation :
il souffre également d'une instanciation massive avec les zones mirroirs.
Channel et instance sont deux choses totalement différentes... le seul inconvénient du channel d'Aion et de devoir faire 2 cliques pour retrouver un allié qui est sur un autre channel... les avantages du channel d'Aion n'ont même pas à être énumérés puisqu'il suffit d'imaginer ce que ça donnerait si 100% des joueurs de la faction se retrouvaient dans la même zone en terme de mobs, ressources et objets à collecter.

Chaque channel est persistant il n'a pas de "durée". Chaque channel est "ouvert", on joue parmi les autres joueurs et il n'y a pas de condition d'accès, on y va quand on veut. Bref rien à voir avec une instance qui, par définition, est limitée temps en durée, qu'en accès, puisqu'une instance n'est crée que pour le joueur/groupe qui y rentre, il s'y retrouve seul, l'accès est alors bloqué aux autres joueurs qui vont dans leur propre instance, et l'instance disparait quand le joueur/groupe en sort.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Second retour,

J'ai fais un second perso, Asmodien Mage, ca me change des gueules d'anges prépubères, l'ambiance un peu plus sombre est d'ailleurs appréciable. Concernant la classe, elle est très agréable, j'ai un bon feeling en la jouant. Cette seconde tentative est plus convaincante malgré le fait que je viens d'apprendre qu'en plus que le jeu soit cloisonné, il souffre également d'une instanciation massive avec les zones mirroirs.

Demain mon attention se portera sur la classe du guerrier bourrin.
Pour le coup, je dois avouer que moi même... Elyos de coeur depuis tant de temps... mon coeur balance. Je me demande si je ne vais pas passer de l'autre coté a la release.

A coté de ça, je me dois de tiquer sur le "instanciation massive". Je trouve que ce genre de remarque est trompeur, et tu risques d'induire en erreur des gens qui ne peuvent tester le jeu en leur donnant une fausse idée.

Contrairement a Mygo, je suis d'accord. Channel = instance, ou en tout cas... globalement. Pour moi le persistant, c'est du persistant pure. Ceci dit, le phénomène channel reste un truc de surface, limité a des zones très spécifique et ne fait qu'offrir plusieurs copie d'un monde ouvert. Car Aion me donne l'illusion (si ce n'est vrai) d'un monde ouvert, et je te mets au défie de me dire que ce n'est pas ton cas quand bien même tu prétends le jeu cloisonné. Ce qui est encore une fois globalement erronée. Si il y a des voies d'accès principales, bien souvent tu te retrouves dans des endroits où tu peux partir de tous les cotés. Il ne s'agit pas là de cloisonnement.
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis un peu déçu par les graphismes, j'ai tout à fond, et je suis très loin d'avoir le même rendu que toi sur ton screen, Mygo ...

Ca garde un côté pixelisé chez moi, même en bidouillant les réglages
C'est plutôt ton PC qui te déçoit alors <enfonce le couteau> xD
salut tlm,

en parlant de voix j'ai une petite question,
en regardant des videos in game j'ai adoré le sorcier qui annonce (avec une voix) son attaque magique.
y'a t'il ca pour les autres classes ? ou c'est juste le sorcier ?

sinon stresser pas pour les voix, y en a trop qui pense que voix en francais = nul
regarder dans wow c'est très bien reussit.

mais ca serai cool de pouvoir changer avec les langues aux choix.

ah oui derniere question : garde t'on notre personnage beta a la sortie du jeu final ?
Citation :
Publié par aleco

ah oui derniere question : garde t'on notre personnage beta a la sortie du jeu final ?
Ca j'en doute, à mon avis les persos seront reset lors de l'accès anticipé au jeu.
Citation :
Publié par aleco
regarder dans wow c'est très bien reussit.
Seule voix qui me revient : je n'ai plus d'énergie, je n'ai plus d'énergie, je n'ai plus d'énergie, je n'ai plus d'énergie, je n'ai plus d'énergie... TGGGGGGGGGGG
Je trouve l'interface mauvaise, devoir cliquer plusieurs fois pour ouvrir la moindre fenêtre, c'est nul. La minicarte sert à rien. La chatbox est pas super. Et puis j'arrive pas à faire de différence entre les joueurs et les npc, c'est pas très clair.
La caméra me rend dingue, son mouvement est pas fluide et quand je la tourne vers le ciel, elle ne se rapproche pas du personnage, c'est lourd.
Le plus gros point noir doit venir de l'ambiance sonore, les sons d'environnement m'énervent rapidement, mais c'est encore pire pour les sons de base qui me rappellent n'importe quel mauvais f2p.
Les graphismes, je les trouve mieux côté asmodiens mais c'est toujours aussi variable : la première zone n'a rien de spécial, on ne voit pas ce qu'il y a l'horizon; j'ai trouvé quelques coins très jolis un peu plus loin, mais la distance d'affichage c'est limite honteux à certains moments. On voit vraiment que dalle. D'autant qu'il y a pas vraiment d'ambiance, et je m'attendais à mieux pour l'énorme truc qu'on voit en face de nous continuellement, ça pixelise et moins bien intégré que ce que je pensais.
Bref; j'éspère que ces quelques points sont déjà améliorés dans les patchs à venir..
OMG les voix jap <3

trop coooooooooool/kawai/japanaddict

je veuuuuuuux

ta pas les voix pour les voix pour les perso masculin mygo ?

pour les voix des npc

/cheeeeeeeeeer
Coucou tout le monde

Bon je n'ai pas vu si la question a été posée mais j'ai co ma clerc ely, je suis lvl 13 et je ne peux pas up le 14 c'est pareil pour ceux qui ont repris leur perso ely?
Citation :
Publié par Shaeleen
Coucou tout le monde

Bon je n'ai pas vu si la question a été posée mais j'ai co ma clerc ely, je suis lvl 13 et je ne peux pas up le 14 c'est pareil pour ceux qui ont repris leur perso ely?
La limite d'xp est au niveau 10, comme annoncé il y a peu par NCSoft.
par contre c'est normal qu'on puisse jouer les deux coté ?

Sinon déçus par l'affreux jpg dans le ciel en guise de plafond rapprocher et la tour d'éternité toute plate sa se voit trop et sa gâche et sa quelque soit le niveau de graphisme ...
Normal, je ne sais pas. Ce n'était pas annoncé en tous cas, mais quand j'ai vu ça, j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne surprise non ?

Ayant monté deux perso level 27 sur la kr côté Elyos, j'étais impatient de voir le côté Asmo. Pas déçu du tout déjà avec ma new config et le nombre de joueurs à l'écran tout passe en graphismes poussé au max, on est loin des deux pas à la minute de la kr

Même si je le savais par ce qu'on pouvait en lire, ce qui me perturbe le plus c'est la ressemblance entre les deux monde. Rien que l'arbre au milieu du petit lac, dans ce décor onirique ne fait pas oublier les Elyos, loin de là. Vu la perso des avatars il est même possible d'en faire d'aspect "humain" qui ne ressembles pas à des monstres pour autant, ce qui renforce un peu l'impression de n'avoir qu'une seule race avec seulement qques possibilités de plus...

J'ai déjà hâte de pouvoir arpenter Pandemonium dans 15 jours, et si la ville me plaît tant que je le pense et les zones de leveling aussi ; peut être que je ne serai finalement pas Elyos à la release....
mouais :)
Ben perso moi j'etait sur wow juste avant ( j'y suis encore d'ailleur pour le moment) . Premiere chose c'est clair que pour une beta les bug son casi inexistant c'est deja un bon point . Bon par contre vivement que la beta soit traduite en francais car en anglais c'est un pe beaucoup chiant lol . Si non les graphismes sont magnifiques ya rien a dire quand au quetes j'en ai entendue beaucoup qui disais qu'ils s'etait pas foulé mais bon en meme temps dans n'importe quel jeux pour up du lvl1 au 10 c'est quetes sont toujours super facile . Voila mon petit avis a moi.
Apres pas evident de rentrer dans un new jeux quand on est habitué a un autre lol. voili voilou.
Seul default de la soirée c'est que je n'est entendu aucun joueur parler entre eux pour s'echanger leur avis ou meme faire connaissance afin de se retreouver par la suite a la sortie du jeux pour monter un guilde ensemble. J'ai deseperement chercher quelques francais mais bon pas beaucoup de réponses c'est dommage
Les voix jap me feront toujours marrer ^^.

Le seul point noir pour moi c'est de voir mon jeu fermé quand j'ai une déco et de devoir tout relancer .

En tout cas, je suis bien content de l'avoir enfin testé.
Citation :
Publié par Luthiene
par contre c'est normal qu'on puisse jouer les deux coté ?

Sinon déçus par l'affreux jpg dans le ciel en guise de plafond rapprocher et la tour d'éternité toute plate sa se voit trop et sa gâche et sa quelque soit le niveau de graphisme ...
C'est à mes yeux le vrai gros point noir dans Aion. La nuit on devine les lumières (ou des trucs du style) de l'autre partie de la planète, mais ça fait trop illustration/croquis bas de gamme, aucun relief et c'est même pas jolie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés