CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Zones instanciées à la AoC,en gros(ou GW,mais n'ayant jamais joué à ce dernier,je n'en suis pas sur)?
C'est déjà faux pour AoC, ça l'est encore plus pour GW.
En fait GW les channels sont juste pour les villes (cad hors combat), les zones de combats sont des vraies instances où il n'y a que toi/ton groupe... tout seul bref.

AoC se sont des zones qui nécessitent un chargement à chaque passage... par exemple tu vas faire tes quêtes dans un camp picte, le camp sera dans une zone à charger, tu reviens à ta ville, faut charger, tu va voir la sorcière dans son chateau, faut charger, dans ta ville tu rentre dans un bar.. charge ect... mais tu restes parmi les joueurs.

Aion se sont des zones plus ou moins vastes, généralement une zone fait 10 levels (la règle n'est pas absolue), et tu n'as pas de chargement au sein de ces zones. Les channels sont des copies de la zone, disponible uniquement en zone sans PvP, et tu restes parmi les joueurs.

Si je n'avais pas développé, c'est que ce genre de sujet n'est pas le genre de débat qui colle avec ce thread ^^
Bon petite soirée bien sympa, j'ai pu tester quelques persos, surprise en pouvant créer un perso élyséen en seconde partie de soirée chose bizarre que je croyais impossible.J'ai du raté un truc encore.

Bref bonne nuitée a tous et courage a ceux qui DL encore sa vaut e coup c'est sympa
Je viens de monter un scout lvl 5 et le jeu ressemble bien à ce que je pensais. Le design est trop trop Asiatique, les graphsimes ne sont pas superbes, même si cela demeure jolie avec des avatars très bien modélisés.

Les voix d'adolescents pour nos avatars est, comme dans tous les mmo typés asiatique, de très mauvais gout. La jouabilité est classique, rien d'innovant.
Le monde est cloisonné, tout du moins pour le moment. Les mobs remplissent chaque mètre carré de la carte(passionnant).

La seule chose sympathique est la création du personnage qui est complète. Je continuerais à tester mais je dois bien avouer que je suis bien heureux de n'avoir que précommander.

Tout ceci étant bien évidemment qu'un avis purement subjectif.
Réveille toi ........!!!
Citation :
Publié par Sygilnoen
Je viens de monter un scout lvl 5 et le jeu ressemble bien à ce que je pensais. Le design est trop trop Asiatique, les graphsimes ne sont pas superbes, même si cela demeure jolie avec des avatars très bien modélisés.

Les voix d'adolescents pour nos avatars est, comme dans tous les mmo typés asiatique, de très mauvais gout. La jouabilité est classique, rien d'innovant.
Le monde est cloisonné, tout du moins pour le moment. Les mobs remplissent chaque mètre carré de la carte(passionnant).

La seule chose sympathique est la création du personnage qui est complète. Je continuerais à tester mais je dois bien avouer que je suis bien heureux de n'avoir que précommander.

Tout ceci étant bien évidemment qu'un avis purement subjectif.

On a compris fan boy de wow je suppose ?en plus tu est seulement level 5 .... il y a plein de zone a découvrir mais bon apres tout ces ton avis
Citation :
Publié par Sygilnoen

Et t'as du monter lvl 5 pour remarquer ca?

Les voix d'adolescents pour nos avatars est, comme dans tous les mmo typés asiatique, de très mauvais gout

Tu sais que t'as le choix de ta voix?

La jouabilité est classique, rien d'innovant.

Tu voulais jouer a la manette comme un FPS console?

Tout ceci étant bien évidemment qu'un avis de merde.
Fixed
Citation :
Les voix d'adolescents pour nos avatars est, comme dans tous les mmo typés asiatique, de très mauvais gout.
Les voix seront localisées

Au passage évite de parler de mauvais goût alors que pour eux c'est normal...
Surtout que si t'avais bien lus les infos, t'aurais vu que la localisation se serait faite jusque quand les voix, donc finis les voix asiatiques.
Les graphismes... hmm.. c'est ce qui se fait de mieux en se moment, niveau effet, décor et animation... et regarde l'optimisation...
Braif... reviens quand WoW2 sortira.. quoi?! on me dit à l'oreille que c'est pas pour tout de suite.. quoi probablement jamais? flute....

EDIT : Reflute grilled by mygo -_-
ce serait bien qu'il répare le bug qui fait qu'on ne peut écouter les voix pendant la création du perso.parceque du coups je garde la 1° pour ne pas etre trop "surpris"
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
On a compris fan boy de wow je suppose ?en plus tu est seulement level 5 .... il y a plein de zone a découvrir mais bon apres tout ces ton avis
Citation :
Publié par Shuu
Fixed

Exactement fanboy de WOW, j'adore.

Mes exigences sont juste différentes des vôtres en matière de MMO.

Comme déjà précisé il s'agit d'un avis subjectif, pas besoin de vous enflammer les enfants.
Citation :
Publié par Mygollas
Les voix seront localisées
Est ce que vous etes CERTAINS de ca?
Parce que j'ai entendu dire que les incantations de sort toussa,c'était pas du KR a la base,mais du yaourt.
Et meme sur la version Jap,les voix semblent inchangées (pour l'avatar du moins).
Citation :
Publié par Shuu
Parce que j'ai entendu dire que les incantations de sort toussa,c'était pas du KR a la base,mais du yaourt.
Et meme sur la version Jap,les voix semblent inchangées (pour l'avatar du moins).

eh ben pour nous t'imagines la même avec l'accent marseillais et t'as tout bon
humm je suis pas d'accords sur le fait qu'aion est de ce qui est de mieux graphiquement, en paysage je le classerai 3eme et en général 2eme, car si tu regardes aoc, tu verrais que le jeu est nettement au sommet de n'importe quel mmo en qualité graphique pour son réalisme. les effets de sorts sont par contre plus jolis mais venant de nsoft c'est normal c'est leur façon de faire donc on va pas comparer quelque chose de classique chez eux en développement visuel.

en outre j'ai pas finit de voir mais je confirmerai pas pour 1000dollars que le jeu est le plus beau ça serait mentir. (avec trois zero derriere tout devient négociable évidement)
Citation :
Publié par Shuu
La localisation française des voix est une certitude.

Le fait quelle concerne aussi les incantations je ne sais pas, mais ça resterait logique... toutefois, dans le cas contraire, une options permet de désactiver le blabla du perso en combat.
(Merci pour ta réponse plus complète,Myrgolla,je comprends mieux le principe,maintenant)

Pour pas être HS,j'en profites pour poser une question bête:la NDA est levée complètement,où les éléments en cours de test actuellement(asmodéen levels 1 à 10,si j'ai bien suivi)y sont encore soumis?
Citation :
Publié par Shuu
Les voix des séquences a mon avis oui, les voix des perso... je suis pas convaincu. Que vas t'elle dire "boule de feu !" ?

De toutes les façons, en 1.3 (tel qu'il devrait sortir chez nous), les voix seront désactivable.

Concernant Sygilnoen, les mmos sont une question de feeling. Si dès le niveau 5 il aime pas, c'est que le jeu est pas pour lui. Maintenant si il est biaisé et qu'il aurait aimé le jeu en poussant plus loin, tant pis pour lui. Dans tous les cas, cela ne nous concerne pas vraiment si ?
Sauf que les perso disent des trucs en coréen à l'écran du character builder, et quand ils font du yaourt d'incantation, on retrouve la voix choisie.

D'ailleurs j'ai entendu la trad japonaise du character builder, et les voix étaient traduites.

Au pire on va avoir une trad imbuvable de yaourt en français, et dans ce cas la, la 1.3 inclue l'option de désactivation de la voix du perso en combat.

Perso je veux la voix de l'UI, je connais déjà les 2 avec les animés... la 2e elle est géniale, elle t'engueules pour te dire que t'es trop loin, sans cible...

Pour faire simple au japon c'est des voix d'animés (enfin pour bcp vu que je les reconnais)... bref des pro.

Pour le français je flippe déjà d'avance.
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf que les perso disent des trucs en coréen à l'écran du character builder, et quand ils font du yaourt d'incantation, on retrouve la voix choisie.

D'ailleurs j'ai entendu la trad japonaise du character builder, et les voix étaient traduites.

Au pire on va avoir une trad imbuvable de yaourt en français, et dans ce cas la, la 1.3 inclue l'option de désactivation de la voix du perso en combat.
ca serais top de pouvoir custom les voix en chargeant ses propre sample
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés