CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je me demande quel est l'intérêt d'ouvrir à tant de monde si c'est pour en refuser les 9/10 au final
clairement :/

je pense que l'ouverture d'un 3ème serveur serai pas un mal et n'entraverai pas spécialement l'aspect Stress de ces phases beta.
Citation :
Publié par Mimiru
Je me demande quel est l'intérêt d'ouvrir à tant de monde si c'est pour en refuser les 9/10 au final
Bin là ça leur donne un aperçu de ce qui pourrait se passer avec le rush/release sans oublier qu'ils vont pouvoir adapter le matos en fonction et voir comment leur réseau tien la route.
C'est tout bénef pour eux et là c'est franchement positif.

tin 73 : \
Citation :
Publié par Mimiru
9/10 ça vaudrait dire qu'il y a 136 000 personnes qui ont accès à la bêta et se connectent en même temps en Europe

2nd degré killer
Ca y est je joue sur Ariel depuis 20min et coté : ELYOS !

Les Elyos sont dispos je confirmes ^^ (contrairement à ce qui a été annoncé officielement O_o)

bon ben jy retournes a +
Oui on peut reprendre les persos Ely de la CBT1, même si j'y vois pas de réel intérêt.

Citation :
Cela s'appelle un stress server, on surcharge le server pour faire des tests. Oh wait ! Mais ça s'appelle une bêta test nan ?
Citation :
Publié par Mygollas
9/10 ça vaudrait dire qu'il y a 136 000 personnes qui ont accès à la bêta et se connectent en même temps en Europe

2nd degré killer
Je suis connecté et y'a pas tant de monde que ça coté Ely. Peut-être une centaine, mais pas plus.
Citation :
Les Elyos sont dispos je confirmes ^^ (contrairement à ce qui a été annoncé officielement O_o)
Ouais enfin sauf depuis qu'ils ont officiellement annoncés qu'ils seraient présents

Citation :
Je suis connecté et y'a pas tant de monde que ça coté Ely. Peut-être une centaine, mais pas plus.
Ajoute ceux qui sont un peu plus avancés, multiplie par le nombre de channels, puis multiplie par 2 pour les asmo... et rajoutes encore un bon gros paquet car les asmo sont sans doute plus nombreux puisque dispo pour la 1ere fois contrairement aux Elyos... et tu multiplies le tout par 2 car y'a 2 serveurs.
Citation :
Publié par Mygollas
Les serveurs ont une capacité de 7000 chacun... il y a 2 serveurs soit 14 000 juste pour l'Europe.

Je ne citerais personne, mais juste une petite pensée pour les "LoL y'aura personne dans cette CBT2 avec les clefs uniques non remplacées, c'est n'importe quoi"
14000 places pour toute l'Europe c'est peu, c'est normal qu'il y ai des files d'attente
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Oui on peut reprendre les persos Ely de la CBT1, même si j'y vois pas de réel intérêt.

Cela s'appelle un stress server, on surcharge le server pour faire des tests. Oh wait ! Mais ça s'appelle une bêta test nan ?
Ca ne change rien.

En ouvrant la beta à autant de monde, tu dois quand même prévoir un minimum derrière.

Tu veux faire stresser les serveurs ? Rien de plus simple, tu refuse l'acces au serveur 2 tant que le 1 n'est Full, ensuite de meme tant que le 2 n'est pas full pas d'acces au 3 etc ...
De cette manière tu peux quand même tester le comportement des serveurs en charge lourde sur une même zone, tout en satisfaisant un minimum les joueurs.
Il faut arrêter de trouver toujours des excuses.
Citation :
14000 places pour toute l'Europe c'est peu, c'est normal qu'il y ai des files d'attente
C'est une bêta fermée, t'as pas 100 000 joueurs.

Citation :
Est ce normal qu'il me sorte que mon ID ou mdp sont incorecte ? ( sont bon j'ai verifier lol )
Oui c'est normal que si tu mets tes bonnes infos ils te disent que c'est faux... dsl s'était tentant ^^
T'as bien mis les options du launcher sur Europe?
Quelqu'un pour me wisp sur le jeu perso: hirono sur le premier serveur Aziel? je ne sais plus le nom lol.

Je suis un peu perdu c"est pour trouver des français merci
Citation :
Publié par Shuu
Vous avez bien activé vos clés,et votre compte?
Bah moi mon compte a été automatique créditer de la clefs car j'ai acheté la collector sur ncsoft mais quand je me connecte et que j'arrives à la page de login , sur la fin il me reconnaît pas
Dites, qqun sait-il pourquoi je ne vois pas ma copine en jeux ? Nous somme sur le même serveur, nous somme même grouper .. dans la meme zone. Mais nous ne voyons pas les mêmes personnes autour de nous, et nous ne nous voyons pas nous même :/
Citation :
Publié par Baaxter
Dites, qqun sait-il pourquoi je ne vois pas ma copine en jeux ? Nous somme sur le même serveur, nous somme même grouper .. dans la meme zone. Mais nous ne voyons pas les mêmes personnes autour de nous, et nous ne nous voyons pas nous même :/
Les zones de départ étant sujette a surpopulation, NCsoft y a adopté un mécanisme de "channels". En gros ta copine est au même endroit, dans un monde parralèle.

Je n'ai jamais changé de channel, alors je ne pourrai pas te dire comment te téléporter d'un monde a l'autre. Mais c'est parfaitement possible.
Citation :
Publié par Baaxter
le bouton en forme de fleche en bas à droite > service > change channel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés