CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Ha gg 1er log, 1ère file d'attente de 200 sur le serveur low mmmh
Bon bah me suis log et, déçue, toujours pas d'anim après la création du perso, pire encore, quand je clique dessus dans la sélection des persos, ça fait un vieux grésillement immonde et mon perso est muette, pas de news au niveau charac builder.

Bref, j'retourne sur chinois, façon y a sans doute pas grand chose de différent. Jreviendrai sur bêta en version fr pour traquer les coquilles plutôt ^^
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Bon bah me suis log et, déçue, toujours pas d'anim après la création du perso, pire encore, quand je clique dessus dans la sélection des persos, ça fait un vieux grésillement immonde et mon perso est muette, pas de news au niveau charac builder.
En même temps faut réfléchir... si tu joues avec le même client qu'en CBT1, t'as... le même client qu'en CBT1

Enfin bref... je postais pas pour ça, mais pour:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aion 2009-06-19 22-00-01-91.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,11 Mo
ID : 77041  
Citation :
Arf zut.. serveur plein, 45min d'attente
Les serveurs ont une capacité de 7000 chacun... il y a 2 serveurs soit 14 000 juste pour l'Europe.

Je ne citerais personne, mais juste une petite pensée pour les "LoL y'aura personne dans cette CBT2 avec les clefs uniques non remplacées, c'est n'importe quoi"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés