Cervantine |
Dernières publications

déjà, je te remercie pour ta réponse aussi rapide :) j'ai déjà testé touts les ports et c 'est pareil je vais essayez de trouve... Lire la suite
bon j'ai changer d'alim toute neuve et toujours le même problème j ai test avec un vieux clavier avec un adaptateur et toujours... Lire la suite
problème résolu , j'ai enlever la pile de la carte mère 10 mn et fait un reset du bios et tout remarche parfaitement merci a to... Lire la suite

Bonjours , voila je viens vous demander de l'aide car sur mon 2 eme PC plus aucun port USB n' est détecte sous windows xp3 , et ... Lire la suite

oui , ma manette fonctionne correctement , testé le pire c'est que les touche fonctionne dans les menus du jeux , mais arrivé e... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la configuration de ma manette pour pc Megastore game controller 3.2 lavec le jeu vancouver... Lire la suite

par contre petite question bête : pour la fin de la quête faut-il avoir les sacs 81 et 90 slots en ca posésion? car moi j'ai le... Lire la suite

re :) désolé pour le retard du post :) Bon j'avais opté pour une carte graphique 4870 hd de chez ati 512 , car le prix était in... Lire la suite
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_ins415.htmlvoila ma carte... Lire la suite
j'ai le directx 9.25 , pas le 10 ca peut venir de la?... Lire la suite

re salut !! c'est encore moi , donc j'ai commandé ma carte graphique hd4870 , je l'ai bien reçu , j'était trop content je la br... Lire la suite
ha , et au bout de quelques minutes si je laisse en route , j'entend comme un bruit de dessin animé.... Lire la suite

merci pour toutes vos réponses , et désolé pour mes information éronè , je suis pas un pro en informatique , c'est pour ça que ... Lire la suite
ok donc pour être sûre , la 4870hd serra la meilleur option pour ma config?:)... Lire la suite
ok , je vous remercie pour toutes ces infos , donc je vais me porter sur la 4870 , car pour 20 euros de plus que la 4850 je pen... Lire la suite

tout abord , merci pour ta réponse rapide :)je joue 1280/1080 en écran 16/9eme Ok mais elle est compatible avec ma carte mère?e... Lire la suite
1280/1024 win 32bits et joue principalement sur des mmo comme wow ou aion .Mon pross et tout neuf c est un dual core 2.80GHz.... Lire la suite
ok merci beaucoup :)... Lire la suite

Salut a tous , voila je cherche quelqu'un pour le conseillier pour changez ma carte graphique , sachant que j ai http://www.club... Lire la suite