Empereur / Impératrice
|
Salut a tous , voila je cherche quelqu'un pour le conseillier pour changez ma carte graphique , sachant que j ai http://www.clubic.com/shopping-40199...kpl-am-ps.html comme carte mère avec de la ddr2, la j ai une 9500 et j aimerais savoir qu'est ce que je peut avoir a prix résonable mais qui tienne la route pour jouer surtout a aion .
Est ce que une carte graphique avec de la ddr3 et compatible?et j ai un port pci expess. Mon choix premier ce porterais sur une 9800 gt 512 ou une at1 4870 qu'en pensez vous? Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
carte graphique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 4870 est clairement plus puissante que la 9800 donc si tu as le budget n'hésite pas.
Tu joues en quelle résolution? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
1280/1024 win 32bits et joue principalement sur des mmo comme wow ou aion .
Mon pross et tout neuf c est un dual core 2.80GHz. |
![]() |
|
|
c'est bizarre ta résolution ne correspond pas a un écran 16/9.
Enfin bon cest pas bien grave. Si tu as le budget pour, je te conseille une HD4870 Vapor X. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Une 4850 sur Aion en 1680x1050 est quand meme un peu limite. J'ai vu une sacrée différence au passage de la 4870x2
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
Pour les jeux mettant à plat une HD4850 sur du 1280, ils doivent être développés avec les pieds :/ Après passage sur topachat, la HD4870 de base est au même prix que la HD4850 Vapor-X, et le premier prix d'une HD4850 de base est à 83€ donc là oui vu la différence de prix, autant prendre la HD4870 (la version Vapor-X étant à 138.90€ là je trouve que ça fait un grand écart auquel perso je ne mettrai pas le prix pour une ptite résolution, et quitte à aller vers les 150€ je prendrai une HD5770 pour Dx11 en plus, elle offre presque les mêmes perf que la HD4870) |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Sa résolution native est de 1680x1050. Ja partirais plutôt sur la HD4870 que j'ai donné en lien.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Empereur / Impératrice
|
ok donc pour être sûre , la 4870hd serra la meilleur option pour ma config?
![]() |
![]() |
|
|
Oui au vue de la résolutions.
Bien que je suis persuadé qu'une 4850 irai aussi. |
![]() |
|
|
une 4870x2 sur Aion elle se repose pas mal ^^
Après sur d autres jeux là elle va un peu chauffer (Shift et son optimisation nvidia abusée ^^ ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ha , et au bout de quelques minutes si je laisse en route , j'entend comme un bruit de dessin animé.
|
![]() |
|
|
J'ai un étron dans les yeux ou personne ne t'avait demandé ton alim avant ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|