carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drys Kaine

C'est quoi ça?
Très certainement un dessin animé qui tourne en fond sur Windows pour illustré Catalyst, marketing...marketing.
attention si ton alim est bas de gamme c'est possible que le port pci e fonctionne pas ( oui oui pas une farce ) et tu est donc forcé d'utiliser le Y deux fois 4 pin vers 6 pin (Drys si tu te souviens j'avais une alim raptoxx avant tu m'avais aider a en choisir une autre , ben elle faisait ca ^^)
Coucou,

Comme Cervantine, je vais changer prochainement ma CG.

J'ai a peu prêt les mêmes hésitations que lui sur le modèle que je veux prendre.

Dans mon cas, j'utilise un écran 21.5" (précis n'est ce pas ?) en résolution 1650x1050 ainsi qu'un moniteur lcd/tv de 32", full HD que je voudrai utiliser en 1920x1080.

Le 21.5" est orienté jeux (mmo et COD) alors que le 32" est plutot pour le streaming, bureautique.

Quelle carte selon vous est la mieux adaptée pour ces utilisations ? Avec un prix max d'environ 170e on va dire.

Je m'en remets à vos conseils
Citation :
Publié par Cefyl
grosses différences la 4890 entre 1go et 2go ?

L'absence de la gestion dx 11 est vraiment un point faible ou nawak vu la puissance de la bête ?
Aucune prend 1GO.

On ne va pas dire qu'il s'agit d'un point faible, vu la présence actuel du DX11, mais d'ici quelques temps, oui sa pourrait en être un.
Tout d'abord merci j'y vois un peu plus clair.

Je voulais aussi savoir si ces cartes graphiques étaient bien compatibles avec ma carte mère Asus P5KC.

J'ai pu voir une différence de 30e entre la 4890 de chez Vapor-X et le modèle "normal" . Cette différence vaut-elle vraiment la peine ? La qualité de la Vapor vaut bien les 30e supplémentaires à débourser ?
re désolé pour le retard du post

Bon j'avais opté pour une carte graphique 4870 hd de chez ati 512 , car le prix était intérrésant , mais la j'ai appelé le service SAV c'était bien un défaut de la carte .

Donc j'ai repris une new carte toujours chez ati sauf que j ai opte pour du 1g au lieue de 512 car plus en stock .

Je l'ai réinstalè , et la ca me met : pas de périphérique vidéo détécté , je commence a paniqué

donc je pense que ça viens de mon alim , c'est une 400w , mais bon ca devrez quand meme fonctionner? , car la c'est pas un défaut de la carte enfin j'éspère . car même avec une 9500 gt ou 7800 gt tout marche nickel . donc je ne comprend pas .

Désolé encore de vous embétés je suis nul en montage informatique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés