Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion

Répondre
Partager Rechercher
Annoncé par CCP Eris Discodia
Citation :
Ambulation is not part of the next expansion. You´ll have to stay tuned for the blogs and things regarding the next expansion.
source : http://www.eveonline.com/ingameboard...0260&page=1#27

Alors soit
  • CCP se moque du monde et va nous sortir un "on veut sortir un truc bien blablabla"
  • CCP se moque du monde et Walk in Station sera dans la prochaine expansion car Ambulation =! Walk in Station
  • CCP ne se moque pas du monde et sortira Ambulation dans l'expansion Winter 2010 et une véritable expansion en automne
  • CCP se moque du monde et va nous refaire le coup de Quantum Rise en automne.
  • CCP se moque du monde et sortira une expansion en été.
Faites votre choix.
(Je deviens de plus en plus fan du style de Saul)

Je vais donner mon avis de noob : pour l'instant, depuis 3 mois de jeu, je me passe très bien d'une vue en 3D de mon perso qui se baladerait dans une station vers Jojo le Raffineur, Pedro le réparateur, Robert le banquier...

Donc l'argumentation de CCP autour du fait qu'ils veulent réellement en faire un apport de contenu significatif pour Eve me convient.
Quand je veux faire marcher un perso, je reprends GW, ou mieux, je vais me balader moi même chez mon boulanger
Citation :
Originally by: Arcin Hamir
--------------------------------------------------------------------------------
I agree on the view that ambulation will not be there, walking in stations is like Father Christmas, you believe in it when you are younger but as time passes you realise it is really just a nice myth with no basis in reality.
J'adore ^0^

Mais sinon il ferai mieu de plancher sur des nouvelles sov mechanics comme au moins mettre les pos de claim au planetes
ils se foutent un peut de notre gueule quand meme

depuis le temps que je wait pour ouvrir mon salon de massage thai avec dégustation d'opium
C'est l'un des trucs qui fait son originalité à Eve de ne pas voir le personnage, ça et la présence de Saul bien sûr , donc je trouve que c'est tant mieux. Pour ma part je suis pas pressé que ça sorte.
Citation :
Publié par Kirkegal
C'est l'un des trucs qui fait son originalité à Eve de ne pas voir le personnage, ça et la présence de Saul bien sûr , donc je trouve que c'est tant mieux. Pour ma part je suis pas pressé que ça sorte.
... Par contre pour Saul. Quand est ce qu'il sort ?!
D'après LaVista, CCP passe à 3 extensions par an, donc la prochaine serait cette été/automne, ce qui laisserait la possibilité de l'ambulation en hiver 2009 comme annoncé.
3 expansion par ans maintenant, dixit CCP. Ce n'est pas improbable de l'avoir cet hiver.
Et contrairement à vous, j'ai hâte que ce soit sorti.

Pour que la team qui s'en occupe puisse enfin taffer sur quelque chose de plus utile (quoi, poursuivre le dev de wis ? Mais CCP ne poursuit jamais ses ajouts non finis, pourquoi ça changerai ).
Citation :
Publié par Rhum
D'après LaVista, CCP passe à 3 extensions par an, donc la prochaine serait cette été/automne, ce qui laisserait la possibilité de l'ambulation en hiver 2009 comme annoncé.
Bah 3 extensions par an, je ne dit pas non... mais si c'est 3 QR je dit de suite non

Par contre ambulation je suis totalement pour, sexe for isk
Citation :
Publié par Rhum
Citation :
  • CCP se moque du monde et sortira une expansion en été.
Humour oeil poutre summer content patch pleasure hub
Citation :
Publié par Tetsel
Osef d'Ambulation , ça rendra pas le troll sur le French plus rigolo
clair ça manque de troll !!! quand est ce que la parti Eve-Jol passe en mode Free-pk :]
Ah bah moi aussi j ai hate qu elle sorte WIS.

Les reunions de diplomates avec les navires qui se regarde en se faisant des bump il y a mieux quand même

Cela me rassure qu il y ait plusieurs extensions par an
Citation :
Publié par Rhum
"D'après LaVista" != "d'après CCP"

PS : Cameron y'a un truc qui s'appelle la convo ingame, pas besoin de bumper les diplomates ennemis
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
"D'après LaVista" != "d'après CCP"
Ouai ouai, c'est pour ça que j'ai précisé. Mais pour ceux qui le connaissent pas, LaVista c'est pas non plus un joueur lamba, ancien membre du CSM et assez connu dans la communauté.

( et ps : donner le password de forcefield à un diplomate "ennemi" c'est pas forcément super safe non plus XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés