Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion

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Pour moi, la vrai extension serait une extension ou l'on ne serait plus le simple spectateur qui clique ici ou là pour influer sur l'issue de la bataille.

Ce serait un pilotage à la première personne. Vrai moteur physique, qui vous donne l'impression de piloter un vrai vaisseau spatial, pas un sous-marin.

bien calculer sa trajectoire, bien doser les poussées est...


ouai, là ça serait fun !
Citation :
Publié par burgdunum
Pour moi, la vrai extension serait une extension ou l'on ne serait plus le simple spectateur qui clique ici ou là pour influer sur l'issue de la bataille.

Ce serait un pilotage à la première personne. Vrai moteur physique, qui vous donne l'impression de piloter un vrai vaisseau spatial, pas un sous-marin.

bien calculer sa trajectoire, bien doser les poussées est...


ouai, là ça serait fun !
"Moi jveux être un nain !"

Eve Online n'est pas une simulation de vol spatial. (ni un RPG médiéval fantastique)
Citation :
Publié par burgdunum
Pour moi, la vrai extension serait une extension ou l'on ne serait plus le simple spectateur qui clique ici ou là pour influer sur l'issue de la bataille.

Ce serait un pilotage à la première personne. Vrai moteur physique, qui vous donne l'impression de piloter un vrai vaisseau spatial, pas un sous-marin.

bien calculer sa trajectoire, bien doser les poussées est...


ouai, là ça serait fun !
Ah we ça doit être bandant quand on commande... une frigate (et encore, les frigate de eve n'ont rien de "petit").
Je ne crois pas que eve ait vocation à devenir un fps

ps : si ce genre de jeu t'intéresse vraiment il y a jumpgate & Black Prophecy
Citation :
Publié par burgdunum
Pour moi, la vrai extension serait une extension ou l'on ne serait plus le simple spectateur qui clique ici ou là pour influer sur l'issue de la bataille.

Ce serait un pilotage à la première personne. Vrai moteur physique, qui vous donne l'impression de piloter un vrai vaisseau spatial, pas un sous-marin.

bien calculer sa trajectoire, bien doser les poussées est...


ouai, là ça serait fun !
Wat ???

1500 péquenauds qui s'trimballent à la douce dans mon bordel de rokh. Nourris volés blanchis à mes frais. Et pas un seul de ces pécores serait foutu de m'programmer un ordinateur de vol à qui je dirais "orbit autour de ca" "dock nous à ca" "ce soir on va bouffer de la tripe gallente congelée, FEUUUU". Et qui gérerai toute la purée de ribambelle de boutons et de leviers à ma place ?!
Faudrait pas aussi que je pédale dans la salle des moteurs pour faire voler l'bouzzin tant qu'on y est ?!

Un moteur physique plus "zero atmosphere" et moins "20 milieux sous ma mère", OK. Mais le pilotage à la main... Sérieux quoi, Eve c'est pas tout à fait Saint-Exupéry et l'aéropostale non plus hein.
Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
"D'après LaVista" != "d'après CCP"

PS : Cameron y'a un truc qui s'appelle la convo ingame, pas besoin de bumper les diplomates ennemis
J aime le contact !
Citation :
Publié par Whinette
3 expansion par ans maintenant, dixit CCP. Ce n'est pas improbable de l'avoir cet hiver.
Et contrairement à vous, j'ai hâte que ce soit sorti.
Pareil, mais apparement c'est 3D realms qui developpe ca. C'est base sur le moteur de Duke Forever.
Mais en fait toute la question est : qu'est-ce qu'il y aurait comme features dans les stations ?

Si c'est juste exactement la même chose qu'aujourd'hui, sauf qu'au lieu de cliquer sur "repair shop", on doit aller à pied jusqu'au "repair shop", effectivement, "osef". Voire : "non merci".

Si par contre il y a des casinos où on peut tripler ses ISKs, des couloirs sombres où la sécurité défaillante permet d'aller faire du FPS quand l'ennemi qu'on veut buter persiste à rester docké, des bars où le roleplay peut s'épanouir (emotes, boissons à vendre, décor avec lequel on peut interagir), des appartements à cambrioler si on a les skills qui vont bien, des garages où sont dockés les vaisseaux ennemis qu'on peut aller saboter, etc. Bin là, ça apporterait quand même pas mal de fun. Non ?
Citation :
Publié par burgdunum
Pour moi, la vrai extension serait une extension ou l'on ne serait plus le simple spectateur qui clique ici ou là pour influer sur l'issue de la bataille.

Ce serait un pilotage à la première personne. Vrai moteur physique, qui vous donne l'impression de piloter un vrai vaisseau spatial, pas un sous-marin.

bien calculer sa trajectoire, bien doser les poussées est...


ouai, là ça serait fun !
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Il est fou, l'autre ... Freelancer online ... Sans compter que si tu veux du réalisme, et si t'as joué à Elite, tu comprendras vite la totale inutilité du joystick (physique 'Newtonienne')
Citation :
Publié par Ancalimon
Mais en fait toute la question est : qu'est-ce qu'il y aurait comme features dans les stations ?

Si c'est juste exactement la même chose qu'aujourd'hui, sauf qu'au lieu de cliquer sur "repair shop", on doit aller à pied jusqu'au "repair shop", effectivement, "osef". Voire : "non merci".

Si par contre il y a des casinos où on peut tripler ses ISKs, des couloirs sombres où la sécurité défaillante permet d'aller faire du FPS quand l'ennemi qu'on veut buter persiste à rester docké, des bars où le roleplay peut s'épanouir (emotes, boissons à vendre, décor avec lequel on peut interagir), des appartements à cambrioler si on a les skills qui vont bien, des garages où sont dockés les vaisseaux ennemis qu'on peut aller saboter, etc. Bin là, ça apporterait quand même pas mal de fun. Non ?
tu reve un peut et surtout les carebear vont pas aimer tes idea de voyou.
Citation :
Si c'est juste exactement la même chose qu'aujourd'hui, sauf qu'au lieu de cliquer sur "repair shop", on doit aller à pied jusqu'au "repair shop", effectivement, "osef". Voire : "non merci".
CCP a précisé que Ambulation ne changerait en rien les habitudes des joueurs, et que ceux qui ne veulent pas sortir de leur pod pour faire leur petites affaires, ne seront pas obligé .
Deja si on avait une simple et bonne extension sociale cela serait un premier pas vers un nouvel aspect du jeu.

Je suppose que il n'investisse pas juste pour une extension......il doit y avoir d autres idées.

Eve est le meilleur jeu spatial (et sans doute le meilleur MMO) mais pourquoi pas une extension de eve vers d autres aspects au lieu de creer un 2 jeu?

Genre: vol atmospherique, minage planete, POS planéte etc....

Imaginer un navire qui se pose sur une planète, ouvre ses soutes et commence à décharger des véhicules de minages et de logistiques
Citation :
Publié par Kikicorky
Moi je veux marcher dans mon vaisseau et envahir les planètes avec mon armée de Janitor, Marines, Exotic Dancers et Tourists que je collectionne depuis 2005 à cet effet
+1 mais je les collectionnent depuis moins longtemps.

Ce qui serait sympa c'est qu'a terme CCP implémente au moins les bagarres de bar, car faire manger ses dents à un autre pilote, cela serait quand même agréable.


Sinon pour ce qui est du pilotage, mouais bof, escape vélocity est un jeux très amusant... jusqu'au moment ou tu essaie de te poser sur une planète/station spatiale.
Et comme dit vabroi, j'ai pas du personnel à bord de mon ship pour rien, je peut déjà pas les faire passer par le sas quand ils font n'importe quoi.... si en plus je doit me payer tout leur travail, ou va le monde.
C'est leur jeu de vampire qui doit pas avancer aussi bien qu'ils le souhaiteraient. Et j'imagine que ça retarde aussi l'avancée d'ambulation et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par Senseia/Kryshaa
CCP a précisé que Ambulation ne changerait en rien les habitudes des joueurs, et que ceux qui ne veulent pas sortir de leur pod pour faire leur petites affaires, ne seront pas obligé .
Évidement, celle-là fallait s'y attendre, t'imagines les cris des carebears puceaux s'il devait prendre un risque de se faire trucider par derrière ?

Enfin bon, raison de plus, ce truc n'apporte vraiment rien au gameplay et aura fait perdre un bon gros paquet d'heures aux dév...
Citation :
Publié par Lab
Évidement, celle-là fallait s'y attendre, t'imagines les cris des carebears puceaux s'il devait prendre un risque de se faire trucider par derrière ?
Euh de quoi tu parles la ? Il n y a pas de combat dans les stations.
Citation :
Publié par Sorine
Ah we ça doit être bandant quand on commande... une frigate (et encore, les frigate de eve n'ont rien de "petit").
Je ne crois pas que eve ait vocation à devenir un fps

ps : si ce genre de jeu t'intéresse vraiment il y a jumpgate & Black Prophecy
Je ne pensais même pas à voir apparaitre une simulation, mais plutôt arriver à une physique qui colle plus au milieu spatial.

Dans Elite ce n'était pas exclusivement du pilotage à la première personne, on pouvait choisir une vue comme cela, ou subjective.

On disposait d'un pilotage automatique qui vous épargnais quand même pas mal de soucis.

Ce ne serait pas si difficile que cela à maitriser. Je pense que ceux qui ont connu Elite n'ont pas eu de soucis particulier à piloter leur vaisseau.

Quand à la faisabilité de la chose, même simplifié au maximum ce serait plus sympa que l'actuel moteur.

Imaginez un peu un super croiseur obligé d'utiliser les rétro-propulseur pour freiner sa course. Le tout dans de magnifiques gerbes de flammes, Imaginez le corriger sa trajectoire, non plus à la manière d'un sous-marin ou d'un avion, mais d'un vrai navire spatiale, à l'aide des réacteur.
Pas besoin d'un truc super compliqué, juste une simplification de la réalité. Ce serait déjà beaucoup plus crédible que de voir des vaisseaux de plusieurs 10aine de milliers de tonnes danser la rumba comme si de rien n'était.
Citation :
Évidement, celle-là fallait s'y attendre, t'imagines les cris des carebears puceaux s'il devait prendre un risque de se faire trucider par derrière ?
Ouai... mais en fait non, tu es complètement a coté de la plaque ou alors j'ai mal compris. Je pensais plutôt à ceux qui n'attendent pas Ambulation (comme on peut le voire sur ce thread, les exemples ne manquent pas).
Ceux qui en veulent pas ne sont pas gênés car ils ne seront pas obliger de sortir de leur pod et ceux qui l'attendent avec impatience seront comblés.
Après pour ton histoire de"trucider par derrière", je crois que Gismork t'a répondu.
Citation :
Publié par burgdunum
Pas besoin d'un truc super compliqué, juste une simplification de la réalité. .

Umm

Oui mais en même temps c 'est irrel puisque cela n existe pas. Le plus gros navire spatial c est la "navette" et elle manoeuvre avec de l'air comprimé et se pose comme un planeur ou une pierre suivant les cas

En fait nous sommes dans la SF.

Dans pas mal d ouvrage le pilotage d un navire (deja le nom navire) est plus proche de celui d'un sous-marin, bateau etc...que d'un avion. On parle de navire qui mesure parfois des km et on imagine mal un pilotage manuel. (c'est deja pas mal le cas dans les avions d ailleurs)

Je pense que transformer Eve en un jeu de pilotage va justement dans le mauvais sens

Océ
Citation :
Publié par Lab
Enfin bon, raison de plus, ce truc n'apporte vraiment rien au gameplay et aura fait perdre un bon gros paquet d'heures aux dév...
En même temps les dev qui développe ambulation, ne sont pas les mêmes qui développe EVE, plus qu'ils font partie du projet world of darkness.
Donc que cela soit développé ou non, ne changera rien à la masse de travail des dev de EVE.
Comment ca fait "in" de craché sur un truc entierement facultatif pour ceux qui ne veulent pas "marché" dans une station , mais qui apporte quand même quelques trucs fun (mini jeu ou la nouvelle carte par exemple) .

Honnetement je vois pas ce qui vous gène...
Ca ne ralenti pas le dev d'EVE.
Ca ne vous oblige a rien .
Ca peut servir a un moment ou un autres.

C'est quoi alors le probleme ?
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