daklys

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 00:47 - Messages
Est-ce que quelqu'un saurait dire combien rapporte un NPC comme celui des screens, en terme de security status svp ? (en %)... Lire la suite
25 septembre 2009 à 16:24 - Messages
Recrutement toujours actif avec 2 petites contraintes supplémentaires: 3M de SP négociables suivant la motiv' et un minimum d'e... Lire la suite
19 août 2009 à 17:11 - Messages
Up, la session de recrutement de la rentrée commence!Et on a toujours aussi faim :mal:... Lire la suite
12 août 2009 à 12:00 - Messages
Dis niahoo, ta corp s'est pas encore fait wardec depuis le temps que tu cries à tord et à travers que vous êtes 30 pilotes inex... Lire la suite
8 juin 2009 à 16:37 - Messages
C'est leur jeu de vampire qui doit pas avancer aussi bien qu'ils le souhaiteraient. Et j'imagine que ça retarde aussi l'avancée... Lire la suite
5 juin 2009 à 14:44 - Messages
Merci Ixxo.Je confirme. Si ce n'est déjà fait, passe nous voir et on verra ce qu'on peux faire pour toi. Si tu ne vois pas Tran... Lire la suite
11 mai 2009 à 08:52 - Messages
Juste pour info, T7M ne fait plus de FW. Mais nous ne sommes pas en manque de pvp pour autant.... Lire la suite
21 janvier 2007 à 12:24 - Messages
salut, j'y serai aussi en tant que sorcier. La race est encore incertaine.... Lire la suite

Jeux

Critiques

daklys n'a publié aucune critique de jeu.