Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion

Répondre
Partager Rechercher
pour moi qui découvre eve, je le trouve déjà hyper complet, alors que CCP passe du temps là dessus je n'y vois pas d'inconvénient, même si au final ce sera plus un truc kikoo qu'autre chose peut-être. En attendant j'aime bien m'imaginer derriere mon écran que je suis un capsuleer et que je suis en fait dans ma cabine. Donc wis sera pour moi un truc très sympa pour faire mumuse de temps en temps.

tien j'ai remarqué un truc, chaque fois que j'ai un nouveau vaisseau, je passe 5 minutes à observer l'avant à me dire ou est-ce que c'est le meilleur endroit pour caler ma cabine de pilotage en regardant les fenetres
putain mais 6 pages pour écrire de la merde ... dsl les gens, je me suis tapé la première, mais je crois que le premier post résume tout :

ambulation ? on s'en tape les steack avec une pelle à neige !

P.S : je t'aime saul .
Citation :
Publié par Orochi
Si sérieux, need Ambulation pour faire du roleplay.

EDIT : pour expliquer un peu le screen, dans Neverwinbter nights on peut jouer en tant que joueur, mais aussi maître de jeu. Les joueurs parlent en blanc, et ne peuvent voir ou "entendre" les maîtres de jeu, qui parlent en bleu sur le screen. Et Spyriel c'était moi, j'étais à l'époque maître de jeu d'un module de NWN qui s'appelait "Les Royaumes Insulaires", je gérais une ville de drows. Et bref, y'avait uen paire de tordus dans les joueurs, on voyait de ces trucs (là ça va c'est juste imagé ^^), bref c'était lolilol à observer en stealth, on pouvait se foutre de leur gueule.

Ba, il ya des serveurs sociaux sur Nwn, où l'on peut faire un peu de tout: des sims en Faerun au bdsm medfan. Bon d'accord , il y a bcp de bdsm.
Et pas besoin d'Ambulation pour faire du CS sur EvE. Il y a le thorax, le Nyx, le Rokh, le mega , le .... pour ça (avec bcp d'imagination, d'accord).

Perso, j'attends Ambulation pour jouer un aspect différent d'Eve.
Mouai, faut regarder quand même un peut au delà de ses œillères personnelles : tout le monde ne pense pas comme Saul (heureusement) et certains attendent WIS comme une nymphomane stripteaseuse au milieu d'un bordel au débarquement d'un morutier de retour de 6 mois de grande pèche sur les bancs de terre neuve.

A mon avis, bcp de pilotes du nullsec n'ont rien à f... de WIS et certains carebears l'attendent avec impatience pour kikouloliser encore plus. Entre les deux, certains attendent de voir avant de juger.
On est dans un MMO et comme d'habitude, il faut composer avec tout le monde d'un extrême comme de l'autre.
C'est ça que j'aime chez CCP, ils sont capable de se remettre en question quand ils se plantent vraiment mais en ce qui concerne la direction générale, ils restent droit dans leurs bottes : c'est eux qui tiennent la barre et ils y restent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tessen
le monde ne pense pas comme Saul
Et c'est bien dommage.

Mis a part ça, ambulation pourquoi pas, ça apportera un plus certain, mais ça va pas boulverser le gameplay. Et si CCP le sort pas, c'est qu'il doit y avoir une raison, don arrêtez de gemir.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et c'est bien dommage.

Mis a part ça, ambulation pourquoi pas, ça apportera un plus certain, mais ça va pas boulverser le gameplay. Et si CCP le sort pas, c'est qu'il doit y avoir une raison, don arrêtez de gemir.
Je dirais plutôt "encore heureux" ou alors le monde n'existerais plus

Citation :
putain mais 6 pages pour écrire de la merde ... dsl les gens, je me suis tapé la première, mais je crois que le premier post résume tout :

ambulation ? on s'en tape les steack avec une pelle à neige !

P.S : je t'aime saul .
Tu as fais une erreur dans ton post, il faut remplacer le "on s'en tape" par le "je m'en tape"
Citation :
Publié par Zzabur
C'est un peu mon opinion, je suis pas vraiment contre, mais en même temps, je pense que ca n'apportera rien au jeu.
Faut vous réveiller un peu les gars...

Je ne joue pas à Eve mais je suis le jeu depuis le début. Et s'il y a bien un domaine où l'on peut faire confiance à CCP, c'est qu'ils font globalement du bon boulot.

Donc si vous croyez qu'une équipe de dev passe 2-3 ans sur une feature juste pour que ca "n'apporte rien au jeu" vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
De mon avis, ca n'apportera rien au jeu "tel que vous le connaissez". Ce que vous faites habituellement ne sera pas impacté par ambulation (CCP l'a promis pour vous rassurer).
Mais il y a de très fortes chances pour que cela ouvre tout un pan de jeu supplémentaire. Et quand je parle de jeu, je parle de véritable gameplay, pas uniquement du cosmétique pour le RP.

Vous pensez réellement que ambulation sera une feature qui sera utilisée 5min max par tous les joueurs actuels de Eve ? Qu'ils ne sont pas capables de la rendre intéressante même pour les vieux de la vieille ? Vous avez une bien piètre opinion de CCP...
Citation :
Publié par Saul Stice
kthxbye.
J'ai testé Eve à sa sortie, je l'ai retesté il y a 2 ans et je le reteste actuellement.
Je ne peux pas dire que je joue car je n'ai pas l'expérience suffisante pour le dire.

Ton kthxbye est juste méprisant, surtout vis à vis d'une personne qui porte une grande estime à ce jeu.

Et je ne vois pas en quoi mon manque d'expérience en jeu dévalide mon propos précédent qui est juste une histoire de bon sens et de jugeote...
Saul, tu ferais mieux de nous donner ton avis éclairé sur le rapport investissement temps et argent de CCP sur l'ambulation par rapport aux bénéfices qu'ils en attendent plutôt que de troller bêtement.
Citation :
Publié par Charlouf
WiS ou "comment marcher dans une station quand t'es avec 10potes a toi campés par 200rouges, et que tu peux meme pas faire un coup de pied sauter dans les dents d'un amarr, mais tu peux juste marcher a coté et le bumper a coup de ventre pour qu'il tombe du dock de la station"

a mon imo c'est pour ca qu'ils le sortent pas, ils veulent faire un truc ou tu peux donner des baffes et des coups de couteaux laser !
Je suis du meme avis, sans baston, j'y vois peu d'interet. Au lieu de rien faire en regardant son ship dans le hangar, on fera rien en se promenant dans une station. Il faut pouvoir debusquer le gars qui est docke grace a un scan infrarouge, le chopper dans le 8eme sous sol de production d'atmosphere et commencer la baston a coup de barra-mine minmatar.

C'est ma vision.
C'est ton ton de donneur de leçon qui me dérange, et puis tu avoues toi même ne pas être un joueur actif. On pourra pas faire grand chose d'excitant dans ces stations, c'est un gadget pour la plupart des joueurs, un gadget trop kewl si tu veux mais un gadget quand même. Et puis si tu bases tout ton raisonnement sur le fait que CCP bosse dessus depuis 2-3 ans bah...
Ba, on pourra jouer au sims, mais peut-être aussi faire d'autres choses ex service de jeux d'argent. Il ya pas mal de choses que l'on peut faire sans combat (parce que bon, les stations ne sont pas le far west, la police veille. )
il parait que l'on doit refaire son avatar?

ce serait cool, moi j'ai fait le mien avec les pieds pensant ne pas continuer eve online

sinon j'attend avec impatience les barres de pol dance dans wis
Citation :
Publié par Saul Stice
C'est ton ton de donneur de leçon qui me dérange, et puis tu avoues toi même ne pas être un joueur actif.
Moi c'est ton ton méprisant qui me dérange...
Je ne suis pas actif ? Et alors ? On parle d'une extension que personne n'a testé jusqu'à présent, dont on ne sait pas grand chose, qui ne concernera sans doute pas le gameplay actuel et qui est développée par des gens qui savent innover et créer des surprises. En gros tu n'es que légèrement avantagé par rapport à moi pour en parler...

Citation :
Publié par Saul Stice
On pourra pas faire grand chose d'excitant dans ces stations, c'est un gadget pour la plupart des joueurs
Tu n'en sais rien. Les vidéos sont trop vagues pour pouvoir dire ca.

Citation :
Publié par Saul Stice
Et puis si tu bases tout ton raisonnement sur le fait que CCP bosse dessus depuis 2-3 ans bah...
Je suis désolé mais c'est un solide argument. Les vidéos que l'on a vu montrent qu'il y a eu un gros boulot effectué = du temps développeur. A vu de nez, ce que j'ai vu représente le boulot d'au moins 2 dèvs à temps plein sur 2 ans.
2 (dev) x 24 (mois) x 2000 € / mois = 96 000 €. Et ca c'est en comptant léger. Il y a fort à parier qu'il y a plus de monde dessus et qu'ils ont dépensé bien plus que ca.

CCP connait son jeu et connait votre manière de jouer. Ils ne vont pas balancer 100K€ dans un développement inutile où alors il faudrait qu'ils soient sacrément débiles. Et ils ont déjà prouvés qu'ils n'étaient pas débiles...
Toro, ils sont au moins une quinzaine à bosser dessus, de ce que j'avais pu en voir sur les vidéos de l'époque de la première fanfest où ils l'ont présenté (des architectes, pas mal de concept artists, des stylistes, des gamedesigners, et des devs). Alors maintenant, il sont peut-être encore surement plus nombreux.

Citation :
Publié par Tessen
Mouai, faut regarder quand même un peut au delà de ses œillères personnelles : tout le monde ne pense pas comme Saul (heureusement) et certains attendent WIS comme une nymphomane stripteaseuse au milieu d'un bordel au débarquement d'un morutier de retour de 6 mois de grande pèche sur les bancs de terre neuve.

A mon avis, bcp de pilotes du nullsec n'ont rien à f... de WIS et certains carebears l'attendent avec impatience pour kikouloliser encore plus. Entre les deux, certains attendent de voir avant de juger.
On est dans un MMO et comme d'habitude, il faut composer avec tout le monde d'un extrême comme de l'autre.
C'est ça que j'aime chez CCP, ils sont capable de se remettre en question quand ils se plantent vraiment mais en ce qui concerne la direction générale, ils restent droit dans leurs bottes : c'est eux qui tiennent la barre et ils y restent.
Je pense pas que tu l'as fait exprès, mais merci de me catégoriser carebear qui kikoolol, ça fait plaisir
sur une vidéo on voit deux types jouer à un genre de jeu de plateau.. bon on a aps beosoin d'avatars mobiles pour faire ça, ça reste du gadget, mais entre deux missions y a peut être de quoi passer un petite heure..
Citation :
Publié par Toro
Moi c'est ton ton méprisant qui me dérange...
Je ne suis pas actif ? Et alors ? On parle d'une extension que personne n'a testé jusqu'à présent, dont on ne sait pas grand chose, qui ne concernera sans doute pas le gameplay actuel et qui est développée par des gens qui savent innover et créer des surprises. En gros tu n'es que légèrement avantagé par rapport à moi pour en parler...

Tu n'en sais rien. Les vidéos sont trop vagues pour pouvoir dire ca.

Je suis désolé mais c'est un solide argument. Les vidéos que l'on a vu montrent qu'il y a eu un gros boulot effectué = du temps développeur. A vu de nez, ce que j'ai vu représente le boulot d'au moins 2 dèvs à temps plein sur 2 ans.
2 (dev) x 24 (mois) x 2000 € / mois = 96 000 €. Et ca c'est en comptant léger. Il y a fort à parier qu'il y a plus de monde dessus et qu'ils ont dépensé bien plus que ca.

CCP connait son jeu et connait votre manière de jouer. Ils ne vont pas balancer 100K€ dans un développement inutile où alors il faudrait qu'ils soient sacrément débiles. Et ils ont déjà prouvés qu'ils n'étaient pas débiles...
Ton raisonnement est bon Toro, il ne faut pas faire attention au petit suisse Saul il aime bien être désagréable avec les gens qu'il ne connait pas. Chose qu'il ne peut pas faire avec les gens qu'il connait vu qu'il se ferait chambrer dans la seconde qui suit :P (coucou saul o/).

Je pense aussi que le WIS apportera quelque chose au jeu ce n'est pas anodin comme fonctionnalité !
Citation :
Publié par Farel
Je pense pas que tu l'as fait exprès, mais merci de me catégoriser carebear qui kikoolol, ça fait plaisir
Bah étant lui même un carebear kikoolol tu devrais prendre ça comme un compliment.

Gis je t'aime plus (et puis entre nous c'est plus marrant quand ça répond en face ). Et puis merde j'ai jamais dit que wis suxerait, juste que ça va pa être revolutionnaire. Moi aussi j'ai hâte de courir dans les docks avec mon perso, ça va être fun.
Walk in Station, WiS pour les intimes, est en effet le nouveau nom d'Ambulation.

Tout comme Midas était le nom de Code de Quantum Rise dont la désignation la plus commune est Hast*paf*.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés