|
Pour les estimation du coût de développement, le calcul n'est pas si simple :
Vous oubliez que WIS est la version alpha du moteur graphique pour WOD. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
bha tant que ya des bar a pute avec des filles a poil qui dance sur le bar, wis sera une bonne chose
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurai une vraie question de fond pour les anciens joueurs d'Eve.
Si CCP ajoute du nouveau contenu constructif et important (pas cosmétique, ni pour la détente) dans le WIS, est-ce que cela nuira à votre expérience de jeu ? Seriez-vous mécontent si vous étiez obligé d'utiliser WIS pour profiter de ce nouveau gameplay ? (Note : on est bien d'accord sur le fait que CCP a promis de ne pas déménager de gameplay existant dans WIS) Est-ce que certains d'entre-vous préfèreraient que le WIS ne soit jamais mis en place afin de garder le gameplay actuel d'Eve vierge de tout avatar 3D ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ambulation du quake en station ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, on va pas épiloguer, on est partis sur de mauvaises bases, pas grave, finalement, on est tous d'accord sur les faits : wait & see (même Saul est d'accord^^), on n'est pas d'accord sur nos opinions finales, mais ca c'est personnel, et ca participe a l'echange. Quant à ta question, je pense etre un ancien joueur, bien sur que si ca apporte du contenu "constructif" niveau gameplay, je ne vais pas cracher dessus, bien au contraire, mais c'est justement parce que je crains que ce ne soit qu'une amélioration cosmétique que je garde un avis reservé. Que Ambulation soit ou pas n'est pas le problème, je pense que les avis négatifs sont plutot relié a ce point : si CCP travaille depuis 3 ans sur du contenu uniquement cosmétique, est-ce que ce n'est pas du temps/argent/ressources perdus par rapport justement à des améliorations de gameplay? (c'est une hypothèse, on ne sait pas pour l'instant si c'est purement cosmetique ou pas, je traduis juste la crainte exprimée dans les ressentiments que tu cibles). Si Ambulation apporte un vrai contenu, j'y serai, surtout que je passe la moitié de mon temps dans les labs et les usines en station (ou en POS), alors autant te dire que le fond d'écran avec le freighter, je le connais par coeur et je serai content de voir autre chose, mais je reste un peu pessimiste tout de même quant à l'apport réel de cette nouvelle feature. Citation :
Citez moi un seul MMORPG qui peut se targuer d'autant d'apport nouveau sur une telle période? Wow rajoute une classe, de nouvelles zones et des nouveaux items, 2 addons sur la meme periode, et absolument pas comparable a ce que fait CCP, et c'est une référence. Je suis loin d'etre un fanboy de CCP, mais je dois avouer que depuis qu'on jouait a 3000 le dimanche soir en periode pleine, y'a quand meme eu un sacré changement. En plus, ils ne sont jamais tombés dans le piège du "toujours plus" (rendre le matos précédent obsolète comme de nombreux jeux, dont wow), meme la T3 qui vient de sortir n'est pas "ultime" (vous en voyez beaucoup vous des croiseurs strategiques en vol?), pourtant le concept est très sympa. Bref, si c'est le "manque d'évolution" qui vous ennuie sur Eve, arretez les MMORPG, car je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de jeux de ce genre qui ont autant évolué en si peu de temps. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de blabla pour une démo technlogique qui vise en premier à mutualiser les ressources de développement pour le moteur de world of darkness ...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rooh comment tu casses l'ambiance...
|
![]() |
|
|
C'est mon truc l'ambiance.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|