Aller à la page... |
Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors évidemment, un MMO sans gameplay ou avec un gameplay baclé, c'est moche, et on aura beau y mettre tout le cosmétique qu'on veut (AoC taunt spotted), il n'en restera pas moins médiocre. Mais j'estime que CCP a élaboré un gameplay suffisamment bien pensé, rodé, ficelé et intéressant, pour pouvoir lancer des équipes sur cet aspect cosmétique qui manque un peu : on a eu trinity 1 & 2 pour mettre à niveau l'existant, on va avoir WiS qui devrait être normalement le point de départ de possibilités nouvelles et infinies en terme de nouveautés immersives, et on pourrait imaginer pas mal de choses ensuite allant dans ce sens. J'ai peu d'espoir, c'est CCP (sont nuls en immersion et c'est pas leur volonté affichée de toute façon, ils veulent juste un jeu de pew pew avec un gameplay modèle, et ils y réussissent plutôt bien). Mais l'apparition de WiS me fait douter de moi, et espérer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ben ce qu'il dit n'est pas faut alors.. m'identifier ou 100 000 éme clone de rifter que j'ai c'est pas facile...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
note bien que pour s'immerger faut s'identifier, ça va de pair
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Okay.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
je me sens moins seul. j'avoue que j'ai cherché un rapport mais en vain. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|