Ambulation ne sera pas dans la prochaine expansion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par punkoff
hmm en fait c'est simple, oubli ton personnage et voie ton vso + personnage comme un tout.
L'un n'évolue pas sans l'autre, et du coup l'histoire de ton personnage évolue grâce et avec ton vso.
Et c'est bien ce que je fais. Même si j'ai 30 vaisseaux, qui, dans eve, ne sont que des outils, et pas vraiment une partie de ton personnage. On ne va pas dire que CCP fait tout pour que ce soit l'inverse. ^^
Citation :
Publié par zurtan
"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware."JC VanDamme.

ça c'est fait.

Fascinant van Damme :
http://mapage.noos.fr/echolalie/x28.htm
En fait ce qui coince dans l'identification a son vaisseau, c'est que justement on change de vaisseau comme de chemise.

Pour s'identifier, il faut quand même une base intangible unique.
Sur Eve, la base intangible est constituée par son nom+icone+description... c'est très limité. En plus, icone + description ne sont pas visibles d'office, il faut cliquer sciemment pour les voir.
Citation :
Publié par Toro
Sur Eve, la base intangible est constituée par son nom+icone+description... c'est très limité. En plus, icone + description ne sont pas visibles d'office, il faut cliquer sciemment pour les voir.
Sur un JdR papier, c'est quoi? Un nom+description, et c'est à mon sens la meilleure experience de roleplay et d'immersion.

Cela dit, on peut en discuter pendant des jours, vu quec'est très subjectif. Moi par exemple, je n'aime pas le GN, je suis dans un groupe ou pas mal en font, pour eux, l'immersion, c'est le décor, les costumes, et l'incarnation sans repos (meme quand tu pisses, t'es RP en GN), pourtant ils ne sont pas plus ou moins "RP" ou "immergés".

Je citais Ambre en exemple, car c'est un JdR presque uniquement basé sur le roleplay, les règles sont tres limotées, et offrent un espace de narration titanesque, pourtant, on a a peine une feuille pour le perso.

Les gens issus du jeu vidéo cherchent au contraire un cadre très détaillé pour se sentir dans un monde différent, pourtant il existe moult RPG en mode texte sous forme de mails ou autres.

Alors qui a raison, qui a tort? Personne à mon avis, chacun ressent son immersion comme ca lui convient. Lyn et moi ne sommes pas d'accord sur la "forme" dans cette discussion, pourtant je respecte son roleplay, et je n'irais pas faire de hiérarchie entre ma vision et la sienne.
Agree.

Parler de RP sans avoir expérimenté les JdR papier (et plus particulièrement Ambre) c'est un peut comme quand un Amarr parle de 1400mm ou de shield tanking : il lui manque l'essentiel : le vécu (du côté culasse en ce qui concerne les 1400mm bien entendu ).
Ambre est un bon exemple... par expérience, selon le MJ ça pouvais allé de la meilleur expérience de JDR de tout les temps à la perte de temps cosmique qui te fait regretter ta soirée/nuit... (par contre l'œuvre de Zelazny est géniale)
Jamais trop aimé Zelazny.

L'exemple du JdR est bon, comme un roman, ou autre. Je peux très bien faire un super JdR dans l'univers d'EvE façon RP forum ou autre et ce sera très immersif. Mais pas ingame, puisque le jeu ne s'y prête pas. Avouez que ça n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Eored
Remontée from the deadland

Le nouveau petit nom de Walk in Station (ex Ambulation) serait Incarna et cela devrait arriver en 2010
Perso je m'en fiche un peu si ça s'apparente uniquement à du housing sans véritable fight ou craft perso dont je ne vois pas l'intérêt dans le monde d'Eve.

Néanmoins aller au bar à putes après une bonne bataille ne me déplairait pas, juste comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés