Ekalia |
Dernières publications

pour les skills “Remote Sensing” se trouve dans la catégorie Science et pour “Planetology” et “Advanced Planetology", me se... Lire la suite

" Fit me I'm famous" +1 ca m'a bien fait rire...:mdr: j'aime bien !!!!... Lire la suite

tout a fait d'accord avec skaynd je squatte actuellement en .2, force est de constater que des que je me promène en Mining Bar... Lire la suite

Incarna.... pourquoi pas si y'a des trucs a faire hors du pod.... Si c'est pour se faire des kikoo-lol, c'est pas la peine....... Lire la suite

Concernant la sécurité des comptes.... Juste histoire de caser la petite idée si personne n'y a deja pensé... un clavier virt... Lire la suite

son nom c'est le "Nebuchadnezzar" ca vient de Nabuchodonosor pour ceux qui aiment entretenir leur culture générale ==> ht... Lire la suite

ca parlera de la prochaine génération de console chez Nintendo et Sony... avec le projet Natal la Xbox va prolonger son esperan... Lire la suite

envoyé...Aucune idée par contre si il y a une date de fin pour l'utilisation de la clef... Lire la suite

Tres belle vidéo, et ouai y'a un accent francais la dedans... Par contre a mon gout, Day of Darkness 2 reste loin devant....Mai... Lire la suite