planetary management

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques questions sur l'exploitation des planètes.

-Dans le patch il indique :
* The skill "Command Center Upgrades" has been seeded on the market.
* The skill "Interplanetary Consolidation" has been seeded on the market.
* Three new skills have been added for planet scanning:
o “Remote Sensing”
o “Planetology”
o “Advanced Planetology

Je trouve les skills command center upgrade et interplanetay consolidation sur le marché mais je trouve pas les 3 autres skills. Quelqu'un sais comment se les procurer?

-J'ai vu les resources suivantes sur les planètes en high sec:

Aqueous liquids
autotrophs
base metals
carbon compounds
complex organisms
felsic magma
heavy metals
ionic solutions
micro organisms
noble gas
noble metals
non cs crystals
planktic colonies
reactive gas
suspended plasma

Est-ce que ma liste est complète et est-ce que les resources à part la quantité sont différentes en low sec et en 0,0?

-Il y a des planètes que je scan et je reçois le message: "planet I is not available to the general public", Est-ce que vous savez si il y a une manière d'accéder à l'information avec différent skills ou module ou c'est juste pas fais pour tous les planètes?

-Il y a different command center pour différent type de planète: Le seul moyen que je vois pour le présent est d'aller dans l'information de la planète et de lire la descriptions, Il y a pas rien de plus précis pour pas se tromper?
Citation :
Publié par scramasax
-Il y a des planètes que je scan et je reçois le message: "planet I is not available to the general public", Est-ce que vous savez si il y a une manière d'accéder à l'information avec différent skills ou module ou c'est juste pas fais pour tous les planètes?
Certaines planètes ne sont pas disponibles pour les joueurs soit pour des raisons de gameplay évidentes (planètes éclatées ou planètes de Jita par exemple), soit pour des raisons de RP.
La liste exacte traîne sur le forum, je le link si je la retrouve.

Citation :
Publié par scramasax
-Il y a different command center pour différent type de planète: Le seul moyen que je vois pour le présent est d'aller dans l'information de la planète et de lire la descriptions, Il y a pas rien de plus précis pour pas se tromper?
Quand les command center seront dispo tu verras tu ne pourras pas te tromper car le type de planète est dans le nom de l'objet.
Par exemple : Basic Temperate World Command Center.
Wiki : http://www.eve-ivy.com/wiki/index.ph...ry_Interaction

Feuille Excel : https://spreadsheets.google.com/lv?k...w&f=true&gid=0

Et il y a 2 PDF fait par des joueurs que je trouve très utiles.
Ici :
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1325077

et ici :
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1316017

En espérant que ça aidera
pour les skills

“Remote Sensing” se trouve dans la catégorie Science

et pour “Planetology” et “Advanced Planetology", me semble qu'il faut la skill "Command Center Upgrades" au lvl 3 (me semble de mémoire, a confirmer je suis pas IG la)( dans la catégorie Science aussi je crois, ca aussi pas sur!!!)

donc selon tes réglages d'affichage du market, si t'as pas "Command Center Upgrades" au lvl 3, c'est normal que tu ne puisse voir les 2 dernières skills ( Planetology et Advanced Planetology)
Dans market > onglet Search, tapez "command center" : la liste complète est présente mais rien n'est encore en vente.
La section du market s'appellera "Planetary infrastructure".
D'après ce que j'ai lu, je ne sais plus où, l'exploitation des planètes ne sera pas possible avant fin juin ( ou un truc dans le genre ), du fait que la MAJ n'a pas été entièrement implantée.
Enfin, c'est peut être faux.
Et question con, on peut manager une planète en solo ou à deux?

En fait j'ai rien lu du tout sur le sujet mais quand j'ai vu le newsletter ça ma fait TILT pouvoir faire des isk sans faire les missions relous que j'ai horreur

(ou alors j'ai rien compris au principe)
Ha, bah meme si c'est qu'un peu, c'est déjà. Je trouve aucun poste là dessus d'ailleurs

Parce que si c'est le cas, ça peut être une bonne raison de reprendre EvE avec un ami (le coté mission pour avoir des sous était bien relou pour aller pvp ou autre).
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Ha, bah meme si c'est qu'un peu, c'est déjà. Je trouve aucun poste là dessus d'ailleurs

Parce que si c'est le cas, ça peut être une bonne raison de reprendre EvE avec un ami (le coté mission pour avoir des sous était bien relou pour aller pvp ou autre).
ya moyen que ca soit bien prenant/passionnant oui. j'attends également de test ça avec impatience !
Citation :
Publié par Seiei
et c'est accessible aux joueurs "faibles" ? (genre 5M de SP ?)

Ou faut être déja bien balese au niveau industriel et compagnie ?
Oui c'est accessible aux joueurs débutants.
Il pourra tout revendre sur le marché à défaut de pouvoir fabriquer des trucs avec tout ce qu'il récupère sur les planètes.
Citation :
Publié par Nandini
Oui c'est accessible aux joueurs débutants.
Il pourra tout revendre sur le marché à défaut de pouvoir fabriquer des trucs avec tout ce qu'il récupère sur les planètes.
Ha bah bonne nouvelle du coup y'aura assez de place sur les planètes quand même? Enfin je trouve toujours aucune FAQ même en anglais dessus >< me saoule.
je me suis aperçu que pour savoir le type d'une planète le mieux ce n'est pas de regarder dans la description de la planète. Il faut aller dans le description du système solaire dans la partie orbital bodies ou il liste le type des planètes dans un système de manière concise et clair.
Bon bon j'ai presque tout lu (enfin du moins, avec mon anglais moisie, le mieux possible), et me manque juste 2/3 infos du style le plus important:

Possiblité de "partager" les planètes avec un ami?
Les revenus d'une planète pas trop développée et pas en 0.0 non plus ?

Et surtout, vos avis la dessus du coup?
Citation :
Possiblité de "partager" les planètes avec un ami?
Aucune interaction possible entre deux installations sur une même planète. Pas possible non plus au niveau du Custom Office.
Citation :
Les revenus d'une planète pas trop développée et pas en 0.0 non plus ?
Impossible de répondre pour le moment On ne sait même pas quels seront les prix des Command Center.
Citation :
Publié par Elkirna
On ne sait même pas quels seront les prix des Command Center.
Basic CC: 90k ISK
Limited CC: 670k ISK
Standard CC: 1,6m ISK
Improved CC: 2,8m ISK
Advanced CC: 3,7m ISK
Elite CC: 6,4m ISK

Apparament
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Basic CC: 90k ISK
Limited CC: 670k ISK
Standard CC: 1,6m ISK
Improved CC: 2,8m ISK
Advanced CC: 3,7m ISK
Elite CC: 6,4m ISK

Apparament
Si tu as une source, ça m'intéresse! J'ai trouvé cette info nul part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés