Aller à la page... |
planetary management
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est faisable de faire plus, faut un bon gros command center, pas de route jusqu'au PCC et plusieurs launchpad (mais en général y'a de la marge en CPU donc... )
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Invité
|
bon bha c'est todays. j'espere que ca va pas etre la merde, que le serveur va upp rapidement et sans prob.
|
![]() |
|
#8147 |
|
à vos "long skill"
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
J'ai deux persos qui ont monté les skills... un avec Planetology 3, l'autre avec Planetology 4 + Advanced Planetology 3...
J'ai scanné une planète avec le même angle à un pouillème près sur les deux PC et voilà le résultat. Avec Planetology 3 : http://fanley.free.fr/planetology1.jpg Avec Planetology 4 + Advanced Planetology 3 : http://fanley.free.fr/planetology2.jpg Selon moi, Planetology n'est pas un must have, mais ça a quand même un effet moins négligeable que j'aurais cru au premier abord. |
![]() |
|
|
Ca devrait permettre aux gens qui ont le skill a V de s'installer sur des spots très précis que des skills lvl 3 voir IV n'ont pas pu déceler du coup ?
|
![]() |
|
|
bah tu fais ce que tu veux...
Tu as pas non plus besoin d'avoir les skills de probing à V pour pouvoir warper sur le hulk que ton alt a localisé en safe... |
![]() |
|
|
en wormhole les barres de scan sont souvent a 100% pour 2ressources et 50 à 75%pour les autres.
ya pas de parasite non+, ya des milliers de wormhole. mais c'est du 0.0 ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
et ccp créa le sell order.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
#8147 |
|
Et CCP a perdu un moyen de gérer sa monnaie. Franchement je pense que ca tire droit dans le mur à ce rythme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|