planetary management

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sirgoon
pour le déplacer limite normal, mais on devrait pouvoir l'upgrade, ça éviterait de devoir tout casser pour le reposer derrière avec un CC plus mieux.
Je suis d'accord, d'ailleurs les links sont upgradables, pourquoi pas les CC.
__________________
---
Konkijo
Caldari Achura
ca coute surement moins cher de faire descendre quelques millions de tonnes de ferraille de l'orbite une bonne fois pour toute ...

... que de le déplacer ou l'enlever pour le remplacer

d'un autre coté ... c'est cher ces bidules ?

(avec un peu de chance, les sale gosses de dust pourront les défoncer, ca mettra un peu de sel )
deja oui c'est cher mais surtout si tu veu le changer tu est obliger de le trash (me souvient pu du nom exact... dismentruc) mais surtout ca trash aussi toute ton installation sur la planète
Citation :
Publié par niahoo
mode ralage-mauvaise-foi-mais-apres-avoir-testé-quand-même-pasque-bon : paie ton extension qui se résume à 20 clics par jour ..
Ils ont capte que le succes de leur futur jeu depend en tres grande partie de ce qui se passe maintenant avec PI? Qu'ils ne pouvaient pas se permettre de se planter?
Citation :
Publié par Tessen
Parce que CCP est incapable de finir correctement ce qu'il commence.

Je parierait 1isk qu'ils n'y on même pas pensé.
Sachant que tu dois l'amener sur place et que le volume est différent, c'est plutôt normal que tu puisses pas l'up. Sinon hop tu ramènes le plus petit en mode fufu et tu l'upgrades comme ça pas besoin de le ramener en indus qui peut être vulnérable...
Tu parles... suffit de faire d abord un safe proche de la planete puis de venir avec un transport ship cloak et la tu peux launch le cc sans jamais decloak.

Risque = 0

Je pense plutot comme dit plus haut que ccp n a pas fini correctement son maigre travaille pour cette extension.

Ca fait 1 an voir 1 an et demi qu ils nous servent des addon tres tres limités... à mon avis une bonne partie des equipes sont occuppes sur Incarna et ils n ont plus la capacité à fournir du vrai contenu en ce moment et donc pour continuer malgre tout leur politique du 1 addon par semestre ils font comme ils peuvent... mais j espere qu ils vont vite finir incarna parceque là ca commence vraiment à se voir... depuis 6 ans que suis sur EvE c est un des addon les plus pauvres en contenu qu j ai pu voir (si ce n est le plus pauvre).
Citation :
Publié par MasT3R
depuis 6 ans que suis sur EvE c est un des addon les plus pauvres en contenu qu j ai pu voir (si ce n est le plus pauvre).
Quantum Rise.
si c'est comme les moon et qu'une douzaine par région ont les seules ressources vraiment chères, ca risque d'être un cirque pas possible

sauf que bon, les pos de minage, ca se pète, là quand la planète est blindée d'installations et surexploitée, c'est foutu non ?

(je vois venir les pirates spécialisés qui vont attendre patiemment les hauleurs venus récupérer cette mane )
Citation :
Publié par chichi lo
si c'est comme les moon et qu'une douzaine par région ont les seules ressources vraiment chères, ca risque d'être un cirque pas possible

sauf que bon, les pos de minage, ca se pète, là quand la planète est blindée d'installations et surexploitée, c'est foutu non ?

(je vois venir les pirates spécialisés qui vont attendre patiemment les hauleurs venus récupérer cette mane )
Sauf qu'en 0.0 faut avoir la sov pour installer des structures PI

Et des planètes Plasma y'en a partout, même si elles sont plus rares et les ressources qu'elles comportent ne sont pas uniques, et retrouvables sur d'autre planètes.
Citation :
Publié par Dan Kaneda
Et des planètes Plasma y'en a partout, même si elles sont plus rares et les ressources qu'elles comportent ne sont pas uniques, et retrouvables sur d'autre planètes.
Le gros avantages des plasma c'est la combinaison des ressources. Rien que pour du fuel de POS, ça permet de produire de l'enriched uranium et des mechanical parts avec un seul command center...
Citation :
Publié par chichi lo
si c'est comme les moon et qu'une douzaine par région ont les seules ressources vraiment chères, ca risque d'être un cirque pas possible

sauf que bon, les pos de minage, ca se pète, là quand la planète est blindée d'installations et surexploitée, c'est foutu non ?

(je vois venir les pirates spécialisés qui vont attendre patiemment les hauleurs venus récupérer cette mane )
Ben j'ai vu un trio à la stargate d'Alachene, un domi, un machariel et un autre. Ben je suis passé les doigts dans le nez, pour ma mission de transport en viator.
Par contre j'ai vu quelques épaves d'indus.
le truc rigolo c'est que les prix market sont pas vraiment corellé avec la production.
exemple:
-achetez 1k mechanical parts et 1k consumer electrics: cout 0.9m
-prenez une planete high sec, blindez la d'usine p2 robotics:
-importez votre marchandise dessus,
-100cycles plus loin vous obtiendrez 300 robotics d'une valeur d' 1.5m,
j'ai pas trop regardé le cout de l'import-export, mais ca reste bien rentable et/ou pratique, et c'est qu'un exemple parmis d autres...
nous avons fait quelques calculs avec notre corp avec 5-6 personnes actives tu peut maintenir plusieurs POS (ice non incluse), la consommation pour une pos seule n'est pas très grande
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Petit up pour savoir ce que vous en pensez des POS en tant que casual pour subvenir à s'auto-financer?
Sans trop forcer avec des skills a 3/3 (donc 4 planètes) y'a moyen de produire tout le fuel (enfin tout ce qui vient de PI) pour une POS en solo (bon pas en empire - et bien sûr faut avoir le bon type de planètes dans le coin)

A priori le truc du moment c'est d'avoir un alt scanner planqué dans un W-space C1, le main qui a un hauler et les 2 qui profitent des ressources similaire au 0.0 en étant a 1 jump de l'empire (et en sortant tout des qu'un wormhole donne une sortie pas trop éloigné de ton secteur en empire) . En tout cas le rendement des extracteurs est vraiment énorme en W-space, j'ai des planètes ou c'est tout simplement pas possible de switch sur des cycles de 30 minutes tellement le rendement est élevé par rapport à la capacité des links, même avec 1-2 upgrades.
+1 l'option wh.

Tu peux aussi mettre en pause le skill de ton perso, et monter les skill pi/probe sur un alt (bonus 100%). si tu vises à 3 en 1semaine c réglé, skill à 4 c 'est kelk jours de +.
et tu double la rentabilité du pi.
tu peux pas scan un wh depuis l'extérieur parcontr etu peux lancer les extracteurs,
faut s'arranger pour pas devoir y passer tout les 2 jours (donc produire des compo avancés rapidement pour réduire le volume/heure.

La skill planetologie et advanced planeto 1 seule suffit par compte (sccreenshot etc..), donc eviter de les train sur l'alt.

et quitte a vendre du pi, autant aller jusqu'aux modules de pos pour encore +de rentabilité (les bpo sont pas cher et demandent peu de train).
jvois déja des modules de pos en empire qui sont vendus au double du prix des composants (déja chers au market)..genre les labos avancés...
et comme t'auras rien acheté , bah c'est 100% de benef.
parcontre on sent encore les stock sur pas mal de produits.

coté sécurité
a/ soit tu met une pos , l'avantage etant que t'as un hangar toussa plein de ship en rab. mais le risque etant une destruction ou rancon de pos.,
b/soit tu la joues ninja alt covops inside et TS dehors, l'avantage etant que t'es quasi invulnérable, mais le risque etant que kk1 trovues le wh vide et s'y installes, ce qui est +dangereux en hauling et eng estion de custom office.

et pour le carburant je pense qu'un seul perso skill a 4 peut gerer le carbu de 2 large pos.
(sur des filons rouges)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés