Attention va pas en low sec c'est très dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des pirates. Des gens pas sympathiques, qui vont tout faire pour te dépouiller.

Non, sans dec, qu'est ce qu'il faut faire dans ce jeux pour pvp? Rejoindre les alliances en d0.0b, rester des heures à bubules des gates et chopper le pauvre gars qui jump. Roamer pendant des heures pour serrer un ou deux macroteurs. Des fleet de blobs?

76 jumps cette nuit en low-sec, en sentinel, j'ai rien aggro. Nada, queudal. Des mineurs y'en a plus un seul, les gars sont tous en pos ou en station au premier neutre qui se pointe. J'ai bien croisé un arazu, enfin va y'avoir du fight! hot drop de 5 carriers, grand moment de "XPTDR" "lolololol²²²"

J'ai afk une demi heure dans une belt, 12 locals, ben personnes est venue me voir.

Me reste quoi comme options? FW? RvB?? jetcan des exotic dancers a dodixie???
Ouai, sauf justement quand tu baisses ta garde : tu reviens d'une mission vers 3h du mat, en baillant et avec des yeux de lapin qui a la myxomatose, et là au retour du grid ....

Surprise !!

Un gang de potos rouge vif à la gate, qui se font un plaisir de te dilater à 6 vs 1 (normal quoi ) !!

Et là, tu remercies qui tu veux : on est en low sec, j'ai toujours mes implants et dans ma nullité j'ai eu l'intuition de laisser le pimpboat au garage et de sortir + assurer 100% le bouseboat T1.
Citation :
Publié par Taurel Stargazer
76 jumps cette nuit en low-sec, en sentinel, j'ai rien aggro. Nada, queudal. Des mineurs y'en a plus un seul, les gars sont tous en pos ou en station au premier neutre qui se pointe. J'ai bien croisé un arazu, enfin va y'avoir du fight! hot drop de 5 carriers, grand moment de "XPTDR" "lolololol²²²"

J'ai afk une demi heure dans une belt, 12 locals, ben personnes est venue me voir.
Pour PvP en lowsec sans forcément te faire hotdrop par 12 supercap, c'est possible mais il faut faire un peu travailler ses méninges.

AFK en Electronic Attack Frigate en belt n'encouragera pas le piwat p'tite b.te à venir te faire des bisous, car tu noteras qu'on ratte rarement dans ce genre de ship

En revanche, avec un alt "crédible" corpé dans une fake corp qui "ratte" dans son maller et/ou drake pour les plus fortunés, la on a une belle "bait" et une cible de choix pour nos amis apprentis pirates !

Cela nécessite 2 accounts et une bonne réactivité de ta part pour ne pas te faire détruire ta chèvre mais tu peux provoquer un beau petit fight.

Conseil : Ais au mois un ou deux potes en backup (idéalement dans une corp différente de la tienne et de celle de ta chèvre) au cas ou le fight tourne au 3 - 4 vs 1.5 (toi et ta chèvre) et fit du remote pour sauver ton appat.

Enfin, tu peux prendre 1 BS tanké à mort (Baddon) avec un alt ou un corpmate et jump au milieu d'un camp gate de BS rouges qui ne manqueront pas de te flag suivi par tes copains en BS remote spider tank. Note : tu peux faire pareil en belt.

Le PvP en LS, ça se provoque ! Le mineur afk en hulk, en belt et en LS, dis toi que c'est une légende urbaine.

Après, tu as aussi la solution de prendre ton alt probeur et de partir en nullsec npc (Syndicate par exemple) pour choper les plexeurs et autres mineurs en safe. Moins fun que le LS mais ça reste du PvP.

Mais dans tous les cas, tu ne seras jamais à l'abri d'un hotdrop (pas vraiment évitable) ou d'un overblob (évitable par scouting impeccable).

My 2 cents.
C’est sur que si tu as PVP gravé sur le front (vaisseau taillé pour et tag de corpo/alliance qui va bien), tu risque de t’ennuyer en low sec.

J’ai remarqué dans mon petit secteur pas moins de 4 ou 5 alliances pvp dont 2~3 avec une forte activité de pirate. Chose étonnante, il n’y a que très rarement d’accrochage.
Les loups ne se mangent pas entre eux. Par contre, tous ce qui sent bon l’agneau fini en méchoui.
Citation :
Publié par Taurel Stargazer
Y'a des pirates. Des gens pas sympathiques, qui vont tout faire pour te dépouiller.

Non, sans dec, qu'est ce qu'il faut faire dans ce jeux pour pvp? Rejoindre les alliances en d0.0b, rester des heures à bubules des gates et chopper le pauvre gars qui jump. Roamer pendant des heures pour serrer un ou deux macroteurs. Des fleet de blobs?

Me reste quoi comme options? FW? RvB?? jetcan des exotic dancers a dodixie???

Emo rage much ?
Le mineur en LS ça existe plus, c'est bien connu

Mais oui, 76j en sentinel sans rien trouvé, c'est que t'es passé dans les plus morts des systèmes LS.

Va casser les couilles aux gars en FW dans les plex.
Le low-sec c'est mort (sorti de Rancer, Ammamake et 2 ou 3 autres systèmes où la négativité est grégaire): j'y envoie tous mes potes qui débutent farmer les belts en croiseur et faire des plex pour se faire des isks et je peux te dire qu'ils y sont pépères.

Dernièrement je me suis bien amusé avec un rifter AB ou un tristan dans un 1/10 en low sec tout proche du 0.0: tu te choppes tous les pilotes d'inty avec leur mwd qui viennent poutrer un débutant dans son deadspace sans faire gaffe...

Faut voler dans un vaisseau merdique: en vaga ou dramiel c'est la misère, en tristan ou bellicose t'arrive encore à choper des badauds. L'ennui est que c'est quand tu es dans ton tristan of doom à 20 jumps de tes vaisseaux tu te trouves une belt avec opé minage: orca, hulks, falcons, merguez, pastis, etc... si si ça existe encore en low-sec...
Citation :
Le low-sec c'est mort (sorti de Rancer, Ammamake et 2 ou 3 autres systèmes où la négativité est grégaire): j'y envoie tous mes potes qui débutent farmer les belts en croiseur et faire des plex pour se faire des isks et je peux te dire qu'ils y sont pépères.
Dans black rise c'est top pour farmer les belts et complexes, tu devrais leur dire de venir là.

Pour taurel: il faut choisir ta voie : pirate ou anti pirate.
anti pirate tu vas te faire chier en solo.
pirate ben tu vas cogner tout ce qui passe.

Non sans rire, tout dépend des zones, un carebear qui veut se faire des sous en low sec n'a pas de problème en général, il a trop de manières de s'en sortir: protégé par les sentries aux gates, protégé par les accelération gates en mission/complexe, protégé par les NPC, par la non utilisation des mwd, par la présence de stations pour docker.
Bref, faut monter une fleet conséquente pour chopper un carebear. (probeur, frégate de tackle, heavy dictor sensor boosté, web scram....) et en général une fleet comme ça se déplace pas pour 1 pauvre type tout seul....

On s'efforce de rappeler aux carebears que le low sec c'est pas l'empire mais ils sont trop bien protégés...

je m'écarte du sujet mais ça m'a fait réagir.

En solo en low sec, si tu veux du fight faut aller dans certains systemes déjà cités, mais le souci c'est que les ennemis seront rarement solo.

Ma technique en solo c'est de tourner avec mon alt probeur et de chasser les mecs en belts/missions/complexes. Tu trouveras sans doute qu'il y a peu de targets, dans ces cas là change de région.
Tu peux aussi camper les stations ou smartbomber aux gates, en belt en high sec...

En fleet par contre ben tu peux faire autant de choses qu'en 0.0 (tout le pvp quoi, ah, sauf les bombes et les bulles (remplacées par le point infini sur 1 target.) avec quelques contraintes (les sentries entre autre)

Mais là on parle de piraterie, je sais pas si ça t'intéresse.

Si tu veux pvp en gardant tes implants et ton ss, franchement -> go FW ou Wardec.
L'anti pirate c'est moyen.
Je suis assez d'accord avec ce qui se vient de se dire, Je ratte en low en ce moment (j'attends que ça se calme à providence). depuis 5 jours j'ai pas quitté genesis, Il y a une tripotée de système en 0.3 et 0.2 ou il n'y a strictement personne et dans lesquels on peut farmer des heures durant. De temps à autres il y en a un qui passe, plus rarement un groupe de 3 ou 4 affreux warpe (dans ce cas-là je me fous en safe, je cloake et j'attends qu'ils se barrent). hier soir j'ai poussé vers Aridia où il y a des 0.1, pareil! c'était tellement vide que ça faisait peur…
vers 2h du matin en rentrant (en baillant j'ai failli me faire chopper par 3 rouges à une gate mais c'est tout ce qui s'est passé d'intéressant.
Je ne ratte pas pour gagner des isk, c'est moins rentable que de missionner, je le fais pour me donner quelques frissons, mais là du coup c'est devenu limite chiant. ce soir je vais aller faire un tour vers Querious en 0.0 en recon pour voir.

est-ce qu'en 0.0 je risque de trouver plus de Dark blood ? ou bien c'est kif-kif avec le 0.1 par exemple ?
A force de trop donner au 0.0 et au gank en hi-sec, le low se viderait-il ?

Edit pour en dessous : C'était ironique, je n'ai pas attendu Tyrannis pour m'en apercevoir.
A force d'en avoir que pour le 0.0 et le carebear, ça fait bien longtemps que le lowsec est vide.
Par endroit ça c'est un peu rempli -> FW, mais ça n'a rien à voir avec les dangers du low.

C'est dingue qu'il y en ait qui s'en rende compte que maintenant.
Bin c'est claire que le low sec m'a toujours parru pîre que le nul sec !

Par contre si tu veux du coté de otou ya les space police, eux c'est des vrai kevin du pvp !

Surprends les une fois et des qu'ils te verront en locale il vont monté une team pour te tracker !

Sinon ya le nul sec NPC j'en ai souvent entendu parlé mais j'ai jamais été voir cependant !
Citation :
Publié par Enzo Ildari
A force d'en avoir que pour le 0.0 et le carebear, ça fait bien longtemps que le lowsec est vide.
Par endroit ça c'est un peu rempli -> FW, mais ça n'a rien à voir avec les dangers du low.

C'est dingue qu'il y en ait qui s'en rende compte que maintenant.
virons les level 4 de l'empire high sec et augmentons la qualité du minerai qui se trouve en low
peut-être que des gens prendront plus de risque
Citation :
Publié par weakame
virons les level 4 de l'empire high sec et augmentons la qualité du minerai qui se trouve en low
peut-être que des gens prendront plus de risque
Faudrait rendre le probage plus difficile alors...
Quand on voit le nombre de ninja salvager qu'on se prend déjà en empire pour quelques armor plates, j'ose pas imaginer le nombre de pirates qui nous warperaient dessous si on devait missionner en low
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés