Le low-sec c'est mort (sorti de Rancer, Ammamake et 2 ou 3 autres systèmes où la négativité est grégaire): j'y envoie tous mes potes qui débutent farmer les belts en croiseur et faire des plex pour se faire des isks et je peux te dire qu'ils y sont pépères.
Dans black rise c'est top pour farmer les belts et complexes, tu devrais leur dire de venir là.
Pour taurel: il faut choisir ta voie : pirate ou anti pirate.
anti pirate tu vas te faire chier en solo.
pirate ben tu vas cogner tout ce qui passe.
Non sans rire, tout dépend des zones, un carebear qui veut se faire des sous en low sec n'a pas de problème en général, il a trop de manières de s'en sortir: protégé par les sentries aux gates, protégé par les accelération gates en mission/complexe, protégé par les NPC, par la non utilisation des mwd, par la présence de stations pour docker.
Bref, faut monter une fleet conséquente pour chopper un carebear. (probeur, frégate de tackle, heavy dictor sensor boosté, web scram....) et en général une fleet comme ça se déplace pas pour 1 pauvre type tout seul....
On s'efforce de rappeler aux carebears que le low sec c'est pas l'empire mais ils sont trop bien protégés...
je m'écarte du sujet mais ça m'a fait réagir.
En solo en low sec, si tu veux du fight faut aller dans certains systemes déjà cités, mais le souci c'est que les ennemis seront rarement solo.
Ma technique en solo c'est de tourner avec mon alt probeur et de chasser les mecs en belts/missions/complexes. Tu trouveras sans doute qu'il y a peu de targets, dans ces cas là change de région.
Tu peux aussi camper les stations ou smartbomber aux gates, en belt en high sec...
En fleet par contre ben tu peux faire autant de choses qu'en 0.0 (tout le pvp quoi, ah, sauf les bombes et les bulles (remplacées par le point infini sur 1 target.) avec quelques contraintes (les sentries entre autre)
Mais là on parle de piraterie, je sais pas si ça t'intéresse.
Si tu veux pvp en gardant tes implants et ton ss, franchement -> go FW ou Wardec.
L'anti pirate c'est moyen.