Attention va pas en low sec c'est très dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Exact. Avec les lvl4 qu'en lowsec (deja que ça va gueuler), mais ils seront capable de faire plus que des lvl3.

Faut vraiment qu'il y ait quelque chose en plus en lowsec pour que même les plus frileux des carebears en empire sache qu'il passe à côté de quelque chose lui permettant un bon profit.
Citation :
Publié par weakame
tu sais qu'on peut repérer les probes au scan ?

ton argument est vraiment celui d'un mec qui veut gagner le maximum sans prendre aucun risque :x
Ben, oui. Et celui qui veut gagner un maximum sans aucun risque, il farmera des lv3 en empire, et pas les lv4 en low, et il changera pas d'argument.

En même temps ça a déjà été dit 1000 fois. Et en même temps, le 0.0 serait bien moins riche sans les farmer de high pour acheter leur loot dead-space.
Yep, et pour avoir farmé de la level 4, j'ai encore jamais été ninja salvage...

Actuellement, je vis en low, et c'est assez cool. Maintenant, en solo, ça me ferait surement un peu chier ouais.

Pendant un moment, je campais du côté d'Atlar / Illamur, c'était assez cool.
Citation :
Publié par weakame
tu sais qu'on peut repérer les probes au scan ?

ton argument est vraiment celui d'un mec qui veut gagner le maximum sans prendre aucun risque :x
Je reformule : devoir warp out à chaque mission car on aura repéré les probes d'un pirate prêt à nous sauter dessus, non merci
Bah faut choisir ses missions. Celles avec gates, où le MWD est interdit par exemple, tu crains pas grand chose au final.

Après, il en faut pour tout le monde.
le probe c'est un instrument de feignasse
je le vois bien quand je suis tout seul dans un système à 10 belts, je vois un gros rouge qui déboule, il est pas content c'est SON territoire !, il a -9,9 en ss et 25M de sp.
Il me voit dans SON local et ça le dérange, je suis comme un teckel qui vient faire ses crottes dans son jardin. Alors il lance ses PROBES.
Il trouve que dalle (normal je suis en recon et dés que je l'ai vu arriver avec sa face de tueur j'ai warpé en safe et je me suis cloaké)
Alors sa fureur décuple car il va falloir qu'il se tape les belts les unes après les autres. Il est tout congestionné de fureur, quand je le vois passer avec sa tête de mort à 100km de moi
il a tort ça lui fait faire un peu de sport…
il va tenter le coup du je sors et je re-rentre aussi sec, mais moi je suis en train de mater un épisode de breaking bad en sirotant un coca. pas pressé …Il finira par s'habituer à me voir.
Il me semble en avoir déjà parlé ailleurs, mais un probeur qui veut trouver quelqu'un sans que les probes apparaissent longtemps au scan peut le faire assez facilement.

Reste le Tengu improbable
Citation :
Publié par Pifometre
La mode actuelle en low-sec c'est l'Ashimmu + carrier à la sortie des stations, faudra que j'essaie ça a l'air marrant.
Pour pvp en sortie de station ? Hormis ça, je ne vois pas :/
D'ailleurs c'est un gros manque ça l'impossibilité de pouvoir avoir (même en payant) un scan de ce qu'il y a autour d'une station.
C'est "technologiquement" illogique.
Ben si les lvl4 passent en low sec c'est bête comme chou : il faut rendre le VSO non probe-able quitte à sacrifier l'efficacité en mission ou ne pas se faire chier et faire que des lvl3
Ah oui et ne pas utiliser de drone ...
Et si ça arrive un jour, c'est exactement ce qui va se produire parce qu'on changera pas les Humains après plusieurs millions d'années d'évolution : toujours aller au plus simple, plus facile, plus court.
Citation :
Publié par Touque
Je reformule : devoir warp out à chaque mission car on aura repéré les probes d'un pirate prêt à nous sauter dessus, non merci
bah, ça sera toujours plus rentable que de la l3 ?

Arsiesys : c'est ta corp qui est sur dysa ?

Citation :
Ah oui et ne pas utiliser de drone ...
c'est fini depuis le nouveau système de jamm

Citation :
toujours aller au plus simple, plus facile, plus court.
+1, un monde de feignant
Oui mais non : si ton ship est non probable mais que tu sorts tes drones autant te tirer dans pied

Citation :
Publié par Dan Kaneda
Quelqu'un d'ailleurs a un guide ou un petit lien vers les mécanismes de probe-abilité d'un ship ?
Grosso modo c'est

sig radius / sensor strenght = 1.08

Donc le truc c'est de mettre des ECCM du même type que ton sensor pour monter sa force suffisamment haut.
Y a un guide (récent en plus) qui traîne sur le fofo officiel qui explique tout ça très bien et avec tout les calculs.

EDIT : of course c'est "difficile" pour un ship BC/BS size
Citation :
Publié par weakame
Arsiesys : c'est ta corp qui est sur dysa ?
Pas que ma Corp, mais oui, on y est, entre autres

J'ai vu que tu faisais de la mimi Ammatar fleet, t'es dans le coin aussi ?
Citation :
Publié par weakame
virons les level 4 de l'empire high sec et augmentons la qualité du minerai qui se trouve en low
peut-être que des gens prendront plus de risque
T'as rien pigé toi
Citation :
Publié par S'Rau
toujours aller au plus simple, plus facile, plus court.
Pour ça que beaucoup de pseudo-pvpeurs ne savent que s'attaquer à des cibles faciles (mineurs, indus, missionneur ou plexeur).
Citation :
Publié par Prein Irsh
qu'est ce que vous appelez plexeurs ?
je connais les plex, des gtc retravaillées, mais je pense pas que ça vient de là ?
conPLEX, des "donjon" pve qu'il faut probe et qui loot faction/deadspace.
je croise régulièrement des tous rouges pas beaux en low

je sais pas pourquoi, ils essayent toujours de me poder (quand je ne suis pas cloak de partout, si si ca aide )

je sais pas pourquoi certains trouvent que c'est pas assez casse gueule ?

il n'y a pas d'obligation aux noob d'empire d'y passer pour apporter des cibles faciles aux roxxor, c'est ca ?

après tout, si quelqu'un veux du pvp, du sang et des larmes, il peux simplement passer par un de ces si rares systèmes qui offrent un des si rares passages empire/00

aux heures de pointe, pvp garanti (bon, dans la face du petit malin bien souvent, mais faut savoir ce qu'on veux )

le low comporte une part de risque, les carebear l'évitent, les excités de la gâchette s'y ennuient ...

... pas une raison pour enlever quoi que ce soit au hi sec, ceux qui veulent pvp ont toujours les wardec, les suicide gank, et ... le 00 si ils ont les couilles

sinon, oui, le low sec, c'est mal, n'y allez pas, foutez la paix aux carebear et aux mineurs qui le trouvent si paisible quand les roxxor n'y sont pas

les personnes décrites dans ce message sont toutes fictives, pas la peine de le prendre pour vous (surtout si vous avez peu de c...es, pleins de skills, et aimez jouer les durs en low sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés