|
tu peux y aller avec une freg ou un cruiser pas trop cher, mais tu risquerai un marauder fitté faction ?
c'est quand même l'idée des pewpewters de low sec, y faire venir les farmers de lvl4 (donc bs/t3/marauder, voir cs fittés au moins t2, voir beaucoup plus) pour les exploser facilement (pas d'omnitank en pve, et rarement des missions en groupe) mais bon, c'est comme l'idée que je lis parfois, de mettre des low sec entre chaque région (oh, des freighter doivent passer, mettons un low sec?) ceux là même qui se moquent du "manque de courage des carebear" veulent qu'on leur offre des cibles sur un plateau ![]() si ccp l'avais voulu dès le départ, j'aurais dis ok, mais j'aurais farmé des lvl3 tranquile en hi sec (en drake c'est vraiment peinard ![]() ![]() pour le reste, c'est tout pareil, il y a aussi des stations en 00 (pas partout) sauf qu'elles sont bullées ![]() donc, pas grand chose à rajouter au low sec pour en faire un 00, sauf que bon, entre le vrai 00 et les wh, je trouve qu'il y en a quand même assez comme ca (le 00, c'est beaucoup de vide pour peu de monde quand même) pis en low sec, l'air de rien, il y a pleins d'agents très intéressants, donc pleins de farmers, celui qui veux vraiment y chasser a surement moyen (tout le monde ne cloak pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attention va pas en low sec c'est très dangereux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'empêche qu'en Low, le monde est vraiment petit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, à la place d'avoir l'alt qui fait les courses en empire, il y aurait l'alt qui fait la piraterie en low sec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Greldi, tu as oublié un mot essentiel qui défini Eve :
Sandbox |
![]() |
|
|
Et on parlera même pas de la gestion de l'aggro dans un gang en fonction des SS si tu es sous les sentry ou pas...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|