@ Enzo
Je ne sais pas si tu m'as bien lu !
Je m'en fou moi de ce que font les gens en low sec, j'ai passé du temps en low sec, j'y ai laissé beaucoup de plume et une rage folle a faire du pvp contre des mec 15 ou 20 fois plus skillé que moi et plus nombreux !
Il n'empêche que c'est une expérience, meme raisonnement j'ai aussi eu mon lot de flotte pvp pour casser tout ce qui passait sous la dent !
Mais forcer de constater que quand je faisais mes mimi en low j'aimais pas me faire enmerder et j'aimais pvp quand j'en avais envi c'est a dire pas avec mes ship qui coutait cher (comme 99% des joueurs)
Ce que tu cherches c'est faire de la chasse, tracker des cibles attendre qu'elle se pointe etc.
C'est faisable en low sec et en nul sec !
Pour les bubble un vielle atl moisi suffi a savoir si ya une buble a la prochaine gate....
Et puis tous les low ne sont pas vide !
J'ai rarement vu rancer vide par exemple mais bon je sais pas si ce secteur est toujours tenu !
Mais c'est vrai aussi que j'ai croisé des tonnes de low completement vide et pareil pour les nul sec !
Enfin je sais pas .... si t'es pirate c'est a toi de repéré les routes commerciales souvent prise, c'est a toi de trouver un bon secteur pour chasser !
Les prédateurs vont pas la ou ya pas de gibier 
Je sais que c'est chiant de bouger mais bon c'est chiant de rien faire aussi ...
|