Attention va pas en low sec c'est très dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eored
les low sec sont sous souveraineté npc. De là tu pourrais très bien avoir des restrictions ( plus de cap hors freighter ou jump freighter ? )
Et Rorqual, pour rendre le minage intéressant...... Ainsi que le pvp qui ira avec
bah, pour justifier tout ce qui ne marche pas en low, on peux toujours laisser fuir une information cachée jusque là :

que les empires emploient des brouilleurs pour empêcher le fonctionnement de certains dispositifs (cyno, bulles, bombes, ect)

en empire, ces brouilleurs sont complètement fonctionnels (donc rien ne passe)

en marge des empire, les low ne subissent que les effets secondaires du brouillage (puisque là, plus d'installations), et donc les cyno refonctionnent, mais les bombes, bulles sont encore incapables de fonctionner

en espace profond, loin de tout, la distance empêche le brouillage des dispositifs prohibés par les empires, et donc, tout fonctionne

voila, c'est-y pas une explication logique aux limitations des différents secteurs ?

restera le probleme des passages direct empire/00, à ccp de les transformer en passages empire/low/00 ... oupa
Les battlegrounds...
les puristes conspuent , mais faut bien se rendre à l'évidence, ca a de l'intérêt pour tout les participants.

D'ailleurs ccp organise sa promo autour, mais sous un autre nom, il appelent ca l' alliance tournament.
Citation :
Publié par Greldi
Les battlegrounds...
les puristes conspuent , mais faut bien se rendre à l'évidence, ca a de l'intérêt pour tout les participants.

D'ailleurs ccp organise sa promo autour, mais sous un autre nom, il appelent ca l' alliance tournament.
Les battlegrounds...
les fans réclament, mais faut bien se rendre à l'évidence, ca n'a aucun intérêt pour les non participants.
Si tu veux des battlegrounds tu vas sur un med-fan, ou sinon tu fais une ligue (ah tiens Red vs Blue) dans ton coin. De là à squatter du lowsec en faisant du battleground, j'vois pas ce que ça apporte.

Si les joueurs préfèrent faire kikoolag en 0.0 c'est leur choix, le problème du ls c'est le manque de gain du fait d'y être, pas de la sécurité (parce que quand tu veux vraiment des ressources, tu mets les moyens, il y a qu'à voir les lagfest 0.0).

Le plus violent serait d'avoir en highsec seulement veld et scor, ça obligerait un peu plus à avoir des industriels avec des branches pvp (parce que là c'est juste une blague les branche pvp des corpo highsec).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Le plus violent serait d'avoir en highsec seulement veld et scor, ça obligerait un peu plus à avoir des industriels avec des branches pvp (parce que là c'est juste une blague les branche pvp des corpo highsec).
Si tu fais ça j'ose pas imaginer la quantité de cancel subscription qui suivront.

Idem si tu colle les agents lvl 4 en low sec.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si tu fais ça j'ose pas imaginer la quantité de cancel subscription qui suivront.

EDIT :
Citation :
Fuck le pvp consensuel.
Mais dédocker c'est pas déjà accepter les risques du PVP ?
On nous aurait menti ?
Citation :
Publié par Greldi
La seule chose qui manque aux low sec, c'est des couilles aux méchants.
les mecs n'engagent jamais s'ils risquent des pertes.

kikoo on veux bien pvp mais on veux pas perdre LOL, donc on joue a cache cache quand on est weak, et on s ela pete en roam et camp gate quand on est fort.

Raisonnement humain !!
certes
mais concretement les 3/4 des combats se résument a un chat d'un coté et une souris de l'autre, ca fait pas vraiment de comabt équilibré, e tle plaisir n'est pas partagé

si je faisait une analogie douteuse avec d'autres mmo (mais plutot moyen ageux).
Il manque des tructures du jeu qui fragmenteraient le pvp de blob.
1/ format de groupe défini (ici fleet), un format standard de fleet entrainerait des roam corp de ce format.. et donc du pioupiou équilibré.
et faudrait un avantage en terme de bonus dans les petties fleet (gerne speed ou vitesse de warp)
2/ une "map", dans un mmo standard on peux se cacher, outrun les blob, prendre dans le dos etc..

C'est ce qui rend les autres mmo hors concours. Et comme tu le dis si bien dans le '2', un mmo standard... ça serait le cas, je n'y jouerai pas et ce qui fait que ne joue pas non plus aux autres mmo standard blobé de kevin et dans ce cas, je prend ma carte-bancaire et je m'en vais m'éclater sur un flipper dans un bar.

L'idée pour le fw ma foi, très bonne.

Et pour le owner du topic, ton approche n'est pas super non plus, solo en sentinel, afk en belt, patati patata, c'est à toi de chasser et de bien choisir ta zone. Si tu avais eu le malheur de venir vers nous, je pense que tu ne serais pas revenu ou bien avec un blob
Citation :

Les agents lvl4 lowsec ça obligerait à rien, le minerai si. Puis bon les cancel ça ferait du bien, parce que je vois pas ce que ça apporte des gars qui font comme des bots à aller chercher du minerais pour faire blinkblink un wallet qui ne désemplie pas.

Surtout quand on pense que 80% des joueurs sont en Empire, sur ce chiffre j'ose pas imaginer la petite proportion en lowsec. Et des gars en highsec ça consomme pas tant niveau ships (je parle toujours hors wardec, idem post précédent).
Et puis ça à peut-être rien à voir, qui sait, mais avec les b qui trainent dans les wallets (moi y compris), il y a de quoi se poser des questions (plus de risques quand on perd un ship ??).

Ah oui, et si dans les 80% de ces joueurs personne n'arrive à se bouger l'c** pour aller chercher ces ressources dans des endroits moins sécurisé, -> Fail.
Heu si CCP se porte bien, EvE progresse et mon MMO préféré s'en porte mieux !

Donc dire que les cancel suscribtion c'est bien ..... lOol ?

Sérieux les mec ya du carebear et de la proie facile a tout chier en 0.0, mais ouai faut prendre des risques mais je vous jure qu'avec un peu de volonté c'est meme encore plus facile .....

Genre les belt, t'as toujours un noob dedans, les anomalies tu peux les scan sans probé et te faire griller !
Tu sais aussi quelle seront obligatoirement les résistances des ship .....

Franchement .... Je comprend pas ce que vous cherchez !
En gros ce que vous voulez c'est que des mec s'installe dans votre low sec pour venir les tracker ?

Voyagez un peu les mec

Et le low c'est tres frustrant quand on commence, les sentry se moquent de savoir si c'est juste ou pas que tu soutiennes ton corpmate, les station veulent plus de toi si t'es en agression le seul point positif c'est l'absence de drama buble !
Citation :
En gros ce que vous voulez c'est que des mec s'installe dans votre low sec pour venir les tracker ?
Et inversement, ils servent à quoi les lowsec aujourd'hui à part le fw et les routes plus rapide que les pirates campent ?

Citation :
Voyagez un peu les mec
Moi aimer taper.
Le 0.0, avec la logistique à déployer et les lagfest + megablob = no thanks
L'empire HS avec les wardecs où tu engages qu'en grosse supériorité = no thanks
Il y a que en low où j'trouve un peu de fun en fw à partir les couilles à l'air dans les bons moments.
c'est bien de prendre son pied en low sec

c'est bien aussi de prendre son pied en 00

mais bon, un peu de respect pour ceux qui prennent leur pied en empire sans faire chier les autres ne ferai pas de mal à certains

ceux qui veulent du pvp savent tous comment faire pour en trouver (pas de garantie de gagner par contre)

ceux qui veulent juste roxxer du noob n'ont qu'à camper des low sec comme des moules, ils ne doivent pas pouvoir faire mieux

en gros, vous voulez qu'on aille plus souvent en low sec pour avoir des cibles ?

il suffit de ne pas y camper comme des gros cons (sans vouloir vexer plus que ca, quoique)

un low vide les 9/10eme du temps attirera les mineurs et autres farmers, un low campé régulièrement sera évité comme la peste

après, ca donne des ouin ouin sur le low qui se vide ...

bon, je dis ca, les campeurs de low sec ne me gênent pas plus que ca en général, mais ils dissuadent pas mal de monde d'y aller
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Et inversement, ils servent à quoi les lowsec aujourd'hui à part le fw et les routes plus rapide que les pirates campent ?

Moi aimer taper.
Le 0.0, avec la logistique à déployer et les lagfest + megablob = no thanks

L'empire HS avec les wardecs où tu engages qu'en grosse supériorité = no thanks
Il y a que en low où j'trouve un peu de fun en fw à partir les couilles à l'air dans les bons moments.
Ca c'est bidon comme argument t'as qu'a aller en entré de pipe de nul sec .....

Tu seras a deux jump du low/high sec, tu vas pas me faire croire que t'as besoin de logistique pour ça non (2 jump ) ?

Et le nul sec c'est vraiment mais alors vraiment tres tres loin d'etre du combat de méga flotte !
Il y en a c'est sur ..... peut etre une fois tous les 3 jours aux mieux en fonction de la politique et de l'endroit ou tu te trouves ...
Et ca lag autant que partout ailleurs, d'ailleurs quand ca lag lors d'un blob c'est presque tous le serv qui lag ...

Et puis bon en low sec tu vas pas me faire croire que t'engages le combat quand t'es pas sur de gagner !

Ceci dit je fais que proposer des solutions, tout les pirates aimeraient qu'il y ait plus de carebear bien gras dans leurs zone et tous les carebear aimeraient que les pirates se cassent de leurs zones.

Eve est tres vaste....
Citation :
Et puis bon en low sec tu vas pas me faire croire que t'engages le combat quand t'es pas sur de gagner !
Si tu connais que le gank et le blob c'est pas mon problème.
Quand au reste, tout ce que tu dis est faisable en low, j'vois pas le gain d'être en bordure (surtout que les bulles et les camp facile c'est pas mon truc).

Citation :
en gros, vous voulez qu'on aille plus souvent en low sec pour avoir des cibles ?
Bah oui, c'est bien joli de faire des isks en HS, des missions, du minage, du trade, je conçois que ça plaise de faire des items etc.
J'suis juste nostalgique du temps ou tu trimais pour avoir des isks, pour avoir un bon ratio de minage, d'avoir ton bs, t'étais obliger de passer en low (et quoi que t'en dise sur les camp, dans l'temps et j'suis sûr qu'aujourd'hui encore il n'y aurait pas assez de pirate pour que ça soit bloquant).

Du respect pour ceux qui prennent leur pied en empire ok, mais l'inverse est vraie aussi. Si personne fait d'effort c'est sûr que rien changera.
Ca sera toujours 0.0 pour se tapper, l'empire pour faire des isks, et le LS pour le fw et le peu de pirates qui croiseront deux trois clampins assez bête pour passer dans leur filet ?

C'est moi qui manque de respect mais votre discours se résume à "mais on s'en fout du lowsec, c'est de la merde peuplé de crevard"...
Citation :
Publié par alsyth
je suis bien d'accord avec ça.
-le 0.0 des méga-fleet, sov warfare et capitaux
-un 0.0 sans sov, sans cap, sans bulle, sans bombe
-le low actuel
-le high

ca me plairait bien. J'aime pas les bulles, j'aime pas les caps, pas le fw, et le low est trop peu actif en ce moment (hors fw). Ca règlerait le problème.

Mais impossible à justifier hélas... Sans "autorité" (concord, guns de station, gcc), rien pour empêcher les bulles/bombes/caps.
Enfin quoique, l'interdiction bulle/bombe en low, assigned fighter en 0.4... C'est totalement injustifiable aussi donc finalement...

+1
@ Enzo
Je ne sais pas si tu m'as bien lu !
Je m'en fou moi de ce que font les gens en low sec, j'ai passé du temps en low sec, j'y ai laissé beaucoup de plume et une rage folle a faire du pvp contre des mec 15 ou 20 fois plus skillé que moi et plus nombreux !
Il n'empêche que c'est une expérience, meme raisonnement j'ai aussi eu mon lot de flotte pvp pour casser tout ce qui passait sous la dent !
Mais forcer de constater que quand je faisais mes mimi en low j'aimais pas me faire enmerder et j'aimais pvp quand j'en avais envi c'est a dire pas avec mes ship qui coutait cher (comme 99% des joueurs)
Ce que tu cherches c'est faire de la chasse, tracker des cibles attendre qu'elle se pointe etc.
C'est faisable en low sec et en nul sec !

Pour les bubble un vielle atl moisi suffi a savoir si ya une buble a la prochaine gate....
Et puis tous les low ne sont pas vide !
J'ai rarement vu rancer vide par exemple mais bon je sais pas si ce secteur est toujours tenu !

Mais c'est vrai aussi que j'ai croisé des tonnes de low completement vide et pareil pour les nul sec !

Enfin je sais pas .... si t'es pirate c'est a toi de repéré les routes commerciales souvent prise, c'est a toi de trouver un bon secteur pour chasser !

Les prédateurs vont pas la ou ya pas de gibier
Je sais que c'est chiant de bouger mais bon c'est chiant de rien faire aussi ...
Non non moi j'suis en FW et des cibles j'en ai à foison. J'parle pas de mon cas, sinon j'fermerais ma gueule et proposerais rien (même si ça peut paraitre débile/infaisable pour bcp).

Ça t'étonne pas toi de ne pas avoir vu de lowsec tenu par autre chose que du pirate qui tient à faire du gank sur les pauvres qui passent dans le coin ? Tout le monde s'en fout du lowsec en gros, ça n'a aucun avantage d'avoir sa corp en LS (mise à part en fw).

Quand j'ai commencé pourtant j'étais dans une corp qui passait son temps en belt (pour se faire la main, avoir des croiseurs et des bs, et ça prenait du temps), c'était à half, en 0.2.
On considérait half comme notre maison, même si j'suis pas resté longtemps avec eux, j'ai toujours cette nostalgie les rares fois où je passe là bas..
Idem j'ai connu une époque où le passage en low était "obligé" pour se faire la main monter d'un cran et évoluer dans le jeu (isk etc etc).
Aujourd'hui HS => 0.0 directe, faut se poser la question de pourquoi il n'y a plus que des piwat en low, pas sur que si le low avait plus d'attraits il n'y aurait qu'eux.
Juste le LS est broken car il sert à rien aujourd'hui à part pour se faire un SS à -10.
Autant l'enlever à ce moment là... A non c'est vrai c'est là qu'on park les cap fleet des fois... Ha bas non il sert encore alors...

Enzo président
Citation :
Publié par Taurel Stargazer
76 jumps cette nuit en low-sec, en sentinel, j'ai rien aggro. Nada, queudal. Des mineurs y'en a plus un seul, les gars sont tous en pos ou en station au premier neutre qui se pointe.

J'ai bien croisé un arazu, enfin va y'avoir du fight! hot drop de 5 carriers, grand moment de "XPTDR" "lolololol²²²"
'...grand moment de solitude' tu voulais dire plutôt.

Sans rire, tu voulais pas qu'on te laisse passer en te filant 3B aussi nan
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ba d'un autre coté ceux qui veulent pvp (pewpew) ils vont rarement aller dans une corp high uniquement, du moins pas avec leur perso pvp. Ensuite ceux qui décident de rester uniquement en high c'est que généralement ils en ont rien à faire du pewpew et/ou qu'ils ne veulent pas en entendre parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés