Modification des forums

Fil fermé
Partager Rechercher
B'jour

afin d'ameliorer la visibilité on va proceder a un changement de structure au niveau des forums en creant un sous forum dedié au Fitting des vaisseaux

je vais donc vous demander de proposer des noms
puis ensuite on fera un ch'tit sondage

Arret des propositions Samedi

A vos noms faite fumer vos cerveaux a defaut des guns
Message supprimé par son auteur.
La boîte à modules
Le coin des matheux
Au bon Fit
Strip Fit Zone
Fitting un jour Fitting Toujours
Le tailleur galactique
La boîte à outils
Do It Yourself
Fit It Yourself
L'atelier du ferailleur (Dédicace star wars)
L'atelier de Watto (Dédicace star wars)
Le hangar de Jita
Configurer le convecteur temporel
Citation :
Le syndicat des dockers
ça j'aime bien; à retravailler peut-être, mais l'idée est là.
syndicat apporte une cohérence avec "assemblée" (des 5empires, donc,) et "Cercle interne"; en tant que groupe d'individus

reste forum politique qu'il faudrait aussi renommer pour coller à cette idée, genre "le sénat galactique" ou un truc mieux pasque ça fait trop star wars sénat galactique
Ah bah ouai y a pas plus franco français .. en fait ça l'es tellement que c'est limite limite pour les Francophones non Français.
On peut toujours essayer en kéké, c'est international comme langage non ? : pimp my flight !

EDIT : Chez Scotty, je trouve que ça colle pas a EvE, merde Star Trek c'est tout le monde il est bô tout le monde il est gentil, évitons de nous battre pour faire progresser nos espèces en essayant de promouvoir la paix universelle alors que EvE c'est plutôt pousse toi de là que je m'y mette et si je peux t'écraser la tronche et te faire les poches au passage tant mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés