Modification des forums

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Eve Online > Eve - Pièces et Main d'oeuvre
Forum équipement - Pour parler de toutes les sujets liés au fitting et à l'itémisation.
+1 : simple et efficace !
J'adore le Chez Scotty... Et c'est pas une référence à StarTrek, mais à EVE lui même, avec les fameux et supra chiant messages de timer de dock / undock... (Message peut-être lui même référence à Startrek ceci dit.)

Pimp my Ship j'aime bien aussi.

Fit me I'm famous, soit je ne comprends pas, soit je ne suis pas réceptif à cet humour/jeu de mots.

En résumé : Chez Scotty +1
Ah ouais je comprends... Non mais alors non, je suis d'autant moins d'accord

La proposition de Weirdz aussi est pas mal.. Simple et efficace... Mais trop je trouve, j'aime la légère recherche derrière les titres des sections de JOL. Et puis "itemisation" non... Franchement !
A la base, je l'ai mis entre parenthèses, car je me doutais bien que ça ferais rire plus qu'autre chose, hein.
C'est drôle, mais pas forcément sérieux ( Ha mais ... Y a des bariens dans le coin t'façon ).

Et puis j'aime pas David.
Jol est plus Famous que lui
Citation :
Publié par Weirdz
Forum équipement - Pour parler de toutes les sujets liés au fitting et à l'itémisation.
J'aime bien un truc dans ce style assez simple, à contrario des autres propositions : Chez Scotty et Famous (vraiment nul désolé )
Pareil qu'Off, bien qu'il y ait un petit risque que certains prenne ce nom pour un forum d'échange de pièces Oo (il semblerait qu'il existe des énergumènes qui lisent pas la description du titre).

Eve Online > Eve - Expertises Techniques

?
Eve Online > Eve - Fit Scotty he's famous

Eve Online > Eve - Les docks Joviens

Eve Online > Eve - Garage à fits (oui, c'est bien un F)

Eve Online > Eve - La plateforme de Jita IV - 4

Eve Online > Eve - Cale sèche aérobie

Et puis un petit Eve - Section pour les jeunes joueurs, non ?
+1 pour Chez Scotty
+1 aussi pour Eve Online > Eve - Pièces et Main d'oeuvre
Forum équipement - Pour parler de toutes les sujets liés au fitting et à l'itémisation. <- en retirant cette abomination

Le truc I'am famous, désolé mais bon, il y a aussi bcp de francophone non français venant sur ce forum non ? Et puis le p'tit magazin people .... on est des Evien après tout !!!
En effet le " Fit me i'm famous" est drôle si on en comprend la référence !
Après niveau sérieux de la section, un titre + sobre et efficace passerait mieux !

Personnellement si cela ne tenait qu'à moi ce serai, " FIT ME I'M FAMOUS " ou " CHEZ SCOTTY " (au passage, jolie référence à ce docker ennuyeux qui nous embêtent avec ses 30 secondes d'attentes entre chaque opérations ( mais sans lui, ce serait moins drôle !!! ou pas ))

+ 1 pour celui la.

Toutefois, ne pensez vous pas qu'une pointe d'humour pourrait, tout de même, provoquer un petit rictus lorsqu'on veux ce rendre sur la section ( ce qui n'est pas négligeable après une journée de m**** )

propositions :

EVE ONLINE > EVE - Fitting Zone

EVE ONLINE > EVE - Da Fit Dock
( Daffy Duck tu peux pas test son coté roxor ! )

EVE ONLINE > EVE - tout tout tout vous saurez tout sur le fitting

EVE ONLINE > EVE - Filtre à Fit

EVE ONLINE > EVE - Fit-Ness

voila ... c'est nul mais j'assume !
Les titres :
Eve Online > Voiles rouillées et lasers chromés.
Eve Online > Le hangar de Scotty

Les commentaires :
Forum équipement - Pour causer casseroles volantes et pewn mobiles.
Forum équipement - Pour parler sans fin de fitting et d'EFT.

A repiquer, modifier ou copier sans modération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés