[Trailer]- Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas pourquoi, mais ce trailer me fait furieusement penser à Galactica. C'est pas un reproche. Ca doit etre les voix je pense.

Edit : non pas galactica. Freelancer peut etre.
Un Trailer parlant tout du long, c'est une quasi première non ?
Jusqu'à maintenant, les trailers c'était avant tout des images et une super zique.
Ca change

C'est sympa mais je pense que scénaristiquement, "l'intrigue" aurait été plus simple à suivre pour des spectateurs extérieurs au jeu si tous les combats s'étaient déroulés sur le même champs de bataille.

Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la guerre froide : les ricains contre les russes .
Mais bon, c'est sûrement un hasard, ils on juste pris les 2 langues les plus parlées dans le jeu. (Quoique celui qui parle en 1.30 et 1.43 à un accent d'origine très Francophone je trouve).
Eve Never fade et Day of Darkness II pour moi (oui, je sais, elle n'est pas de CCP à 100%).

D'ailleurs qq'un se souviens de l'année de la sortie du premier Day of Darness ?
Celui qui raconte l'invasion Amarr ?
Tres belle vidéo, et ouai y'a un accent francais la dedans...
Par contre a mon gout, Day of Darkness 2 reste loin devant....

Mais c'est vrai que c'est une belle vidéo qu'ils nous ont fait chez CCP pour Dominion...
Je n'arrive toujours pas à piger s'il y a deux factions: les défenseurs et les attaquants (ceux que l'on entend le plus) ; ou 3 factions i.e les attaquants défenseurs + les ebil russian qui veulent profiter que les précédents sont occupés pour les pwned (notamment à cause du "Burn them all".
Si je me goure pas, le sénario est le suivant :

Un outpost de la Flameburst Coalition a été attaqué.
La vidéo commence 2h après le combat qui a vu la victoire de la Blackhawks Alliance pour prendre l'Outpost. Ils sont alors en trains de le remote.
Les Blackhawks, c'est la flotte à dominante Calda+Gallente et les Flameburst celle à dominante Amarr.

La dessus un Pilgrim des anciens proprios (la Flameburst Coalition) ouvre un cyno pour sa flotte qui engage et détruit les Carriers.
Des renforts de la Blackhawk sont spoted à la gate de RST-M0. Ordre est donné aux Flameburst de ne pas y aller mais certains sont déjà en warp.

Les Blackhawk arrivent, jump dans ORS-MT où se trouve l'Outpost et engagent à la gate.
Remarquez que les noms des deux systèmes sont des anagrames l'un de l'autre.
Notez également le plan séquence du passage de gate qui nous fait passer d'un système à l'autre sans transition. On le remarque en regardant le background qui change (bleu puis rouge).
Et remarquez enfin la nouvelle version des backgrounds : c'est les même motifs mais une grande partie des nuages à disparu, c'est plus sombre, plus "transparent" et un fond étoilé plus fourni.

Pendant le fight à la gate, des renforts supplémentaire arrivent pour les Blackhawks entre autre sous la formme de 3 Nyx et les Flameburst qui n'ont pas suivit les ordres de ne pas aller sur la gate (dont le Command ship de Hammer) se font dézinguer. (Z'avaient qu'à suivre les ordres).

Les Blackhawks victorieux du 2nd engagement retournent vers l'outpost pour achever l'autre partie du gang de Flameburst qui étaient restés sur l'Outpost.

Mais c'était sans prendre en compte la Dragon Fleet et ses 2 Titans qui ont réussi à prendre position sur place pendant l'engagement à la gate.
Ya 3 fonds d'écran: Dominion, avec la planète (qui est le log screen) et 2 fonds avec que des GALLENTES !

edit: j'avais pas vu la version HD, et en effet ya les noms des alliances =)

edit2: yen a qui se font pas chier a aligner des tengus sur le battlefield ^^
J'ai adoré cette vidéo et ce coté "réaliste" des voix comme on peut s'attendre en CTA (même si les renforts successifs c'est un peu abused, mais bon, on va pas attendre un form up NC non plus, cf. Battlefieldz )

Citation :
Les Blackhawk arrivent, jump dans ORS-MT où se trouve l'Outpost et engagent à la gate.
je crois que c'est le passage où j'ai senti le plus gros manque : Les bulles !!!!
en plus on entends à un moment "primary those dictors"
mais ces fameux dictors... ils foutent rien ?

sinon merci pour le décodage du scénario Tessen, celui ci me semblait assez obscurs.
Citation :
Publié par Skaynd
Moi ce que j'aime le plus c'est qu'avec la gestion des planètes le jeu deviens de plus en plus complet !
De quoi tu parles ?? Y'a rien à faire sur les planêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés