Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Non, une bonne partie en quand même rester ~1 wb ( merci au clan taar au passage, toujours de beau fight contre vous ).

Au sujet du lag, rien a dire j'en ai pas eu...
Sinon sur les fait que on reste pack à 48,et que on ruine le jeu, si c'est sa ta question... c'est pas à moi de te répondre mais, demande au lead des 2wb fureur c'est eux qui on organisé tous sa...
Clan Taar/DW j'etais leur cultiste dans le groupe...

Ben justement, vous avez tous un cerveau non ? En face 1 WB dont 1 FG (nous) qui tourne autour pour chercher du combat "sympa" en guérilla.

En face vous aviez 18 joueurs ou 6 selon l'inc et vous restez à 48 stick quoi qu'il arrive.

Vous faites ce que vous voulez bien sur, je trouve ca un peu concon c'est tout.
Effectivement empêcher le lock d'une zone c'est moins "rentable" que d'aller en def capitale. Mais je suis persuadé que ce côté chiffre n'intéresse personne vu comment les posts de def se finissent avec le jolie nombre d'armoirie obtenus.

Et comme mon plaisir n'est pas lié au nombre de pièces que je me fais dans une soirée, ba je joue le con en empêchant les locks au maximum, ce qui a une magnifique tendance à me faire sourire quand je vois le flag tombé et le bus arrivé.

Hier Calédor, c'était loin d'être laggland, tu me diras peut être justement car certains étaient déjà devant la gueule en se frottant les mains et en pensant tomber dans la bonne instance farming matosse. Depuis la période farming par l'ordre, on est un certains nombre à plus vouloir y remettre ne serait ce qu'un pied.

Qu'IC perd 1 étoile, ce qui est tout de même loin d'être si facile en ce moment, cela changera quoi ? les étoiles se reprennent super vite.

On s'est bien amusé hier avec les GN, WL et bien d'autres et c'est le principale. C'est quand même le seul moteur qui pousse les gens à jouer le plaisir.

Y aurait pas eu forcément d'attaque de capitale si nous avions pu prendre 1 seul fort. Ca repousse de 2hr le lock et les ordeux bossent aussi le lendemain. On avait qu'un seul PP qui a descendu le lord à 40% si seulement y en avait pu avoir d'autre, peut être que la fin n'aurait pas été la même.

A chaque fois qu'on arrive sur Reikland, Kadrin, Eataine, tu vois les Ordeux sortirent le drapeau blanc? Allez venez sur Aldorf, c'est mieux. Moi je vois pas ça et tant mieux.

Ce http://pagesperso-orange.fr/aimie/citee.jpg là de nouveau? même pas en rêve.
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
La seule stratègie des grands leads destru c'est le double lock de zone pour au final perdre les 2. Mais cette stratègie nous dépassent nous pauvre péon...
Oui enfin bon, c'est vraiment pas une question de lead et de stratégie qui explique les branlées que la destruction se prend sur les forteresses.

Quand tu vois que la moitié de l'attaque (attaque pas toujours full parce que certains se contentent de locker et de changer de zone) glande devant la P2 en se tournant les pouces (du genre des tanks qui regardent bêtement la porte en étant à 50 m et sans rien faire, même pas du hold the line pour être un tant soit peu utile) , quand tu vois les gens beugler pour des rez dans tout les sens (ben oui, venir sur une forteresse en solo ou dans des groupes sans healers, c'est sur, ça aide) , quand l'ordre de rush est donné, de voir un bon paquet de cac attendre avant d'y aller, histoire de ne pas mourir et d'y aller quand il y aura le trou dans la def (trou qu'il n'y aura jamais vu que les 6-7 tank qui ont suivi l'ordre de charger se seront fait exploser en haut), il ne faut vraiment pas s'étonner de voir 20 forteresses foirées pour 1 réussie.

La destruction veut prendre des forteresses mais avec les mains dans les poches et en touriste , sûrement en se disant que si l'ordre l'a fait, ils doivent pouvoir le fait aussi mais en oubliant juste un détail : l'ordre attaquait des forteresses vides ou presque.

Et tu peux avoir le meilleur lead du monde, si personne ne l'écoute , il ne sert à rien. Si Gudy lead l'attaque et que la moitié est afk, l'attaque ne passera pas juste parce que c'est Gudy qui lead.
Citation :
Publié par porko
A chaque fois qu'on arrive sur Reikland, Kadrin, Eataine, tu vois les Ordeux sortirent le drapeau blanc? Allez venez sur Aldorf, c'est mieux. Moi je vois pas ça et tant mieux.
oh y'en a sur le 2/ qui disent "c'est mieux la def de capitale pour farm/s'amuser/token. mais je trouve ca stupide, quand tu def ta capitale ca veut dire que t'as perdu, et perdre ca sux
Citation :
oh y'en a sur le 2/ qui disent "c'est mieux la def de capitale pour farm/s'amuser/token. mais je trouve ca stupide, quand tu def ta capitale ca veut dire que t'as perdu, et perdre ca sux
Nan, celui qui sux, c est celui qui ne loot pas !
Prout Porky !!!

Haaaa mais d apres ce que j ai constaté , la cité est quand même restée porte ouverte depuis 2 jours ! Juste un changement d horaire c est tout

Tu connais mon estime envers toi Porko, mais là ce sent quand même le parfum d égo . Sur un royaume de Destruc, je vois donc effectivement : Les couches tôt, et les couches tard, Ceux qui s amusent, et ceux qui sourient gris en voyant tomber les flag (n allez pas me dire que je boycotte Caledor hier hein ! Caserne a été flag par nous quand vous échouez sur Baroud ) , donc Storm/Gn/WL les heros qui s amusent pendant et apres le journal de Claire Chazal , PBLG/pick-up+tralala/boulet-camp qui sourient gris....en pensant à la future def contre le vandalisme tardif ordreux !

Sur ce je vends des bottes et gants envahisseurs toute classe pas cher...pour le 2eme camp ! /w me IG !!!! PBLG ouvre ses portes ouvertes pour les instances capitales, LV....Record Lv en 2h50 , on vous aide à stuffer en 1 soir, ca c est rentable et on ira def la capitale en équipe de nuit !!!!

A plouche sous le lag !! On vous soutiendra !!
Citation :
Publié par Hocuspocus
Une autre question siouplé ! mais c est pour les grands stratagèmes et héros de la Destruction cette fois ci : Pourquoi vouloir à tout prix empêcher le lock de Caledor et partir comme Cendrillon à minuit , laissant ainsi une def quasi médiocre et inexistante de la cité ?
Tu ne vois vraiment pas la raison qui aurait pu pousser une partie d'entre nous (pas tout le monde) à déconnecter à minuit ?

Ou alors comme l'affirment Angus ou Porko ce serait peut être par pure envie de jouer l'objectif ou de s'amuser sans penser aux loot. Mais ce n'est pas possible, personne n'est comme ça ?
Citation :
Publié par LeChuck
Et merde, ça commence à se voir que nous sommes à la solde de l'Ordre
la prochaine fois, ouvrez qu'une seule forteresse et lancez les solos lvl 30 chatouiller la P2, apparemment ça sera moins flag d'après certains reply
Citation :
Publié par Raegan
Sauf quand t'es gagnant en perdant.

Merci Mythic
C'est kler que ce système est un peu pourri quand on y pense.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Adriac
la prochaine fois, ouvrez qu'une seule forteresse et lancez les solos lvl 30 chatouiller la P2, apparemment ça sera moins flag d'après certains reply
Ils seront tp au bivouac sinon ca serait deja fait depuis longtemps
C'est surtout qu'au bout de 3 persos full invader, il ne me reste plus de 40 sur mon compte a stuff

Sinon, c'est vrai que je fais partis de ceux qui trouvent plus fun ce qui se passe avant les capitales que pendant. Une refonte du système de capitale pour redonner un intérêt serait le bienvenue, vous pensez pas ?
Citation :
Sauf quand t'es gagnant en perdant.
Merci Mythic
Bah, mon frere, le truc c'est que Mythic a pondu un systeme de wards qui est lié au stuff.
Ta capitale se fait farm est perd des etoiles, tu n'as plus acces au stuff mais pire encore, c'est du contenu du end game qui disparait = Les joueurs, ne sont pas content. Alors pour ceux qui sont combatifs (le manque de wards ne t'empeche pas de combattre), ils peuvent outrepasser le fait que quand tu perds c'est encore plus dur de faire ton "phat come back" (comme IRL). Mais penses a ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ont un moral de perdant, les mauvais perdant, aux solo, aux ermites, et autres malchanceux qui ne faisait que traverser la rue. Bah euh ils en ont marre d'etre de l'autre coté de la barriere et vont soit reroll l'autre faction, soit ils migrent vers un autre serveur, soit ils cancels.
Resultat tu te trouve avec un serveur majoritairement dominé par une faction avec des mecs overstuff qui se font chié car plus de challenge. Et finalement, tu finis par user ceux qui offrait de la resistance, et donc de le plaisir du jeu pour tous.

Encore une fois, c'est comme IRL: plus t'es riche et plus tu augmente tes chances de l'etre encore plus. Le corrolaire est évidemment vrai pour la pauvreté.

Sauf que les joueurs, ils ne veulent pas que leur jeu soit comme IRL (c'est deja assez chiant et contraignant comme ca). Et Mythic, ils ne sont pas fou, ils veulent proteger leur business. Mine de rien, dans un MMO, le morale des joueurs y joue bcp, quand les gens perdent, ils ne faut pas qu'il puissent perdre -trop-, et perdre dans la "dignité", car, il faut garder cela a l'esprit, cela ne reste qu'un jeu pour se divertir et s'amuser (et il ne faut pas froisser les gens quand ils perdent. pas bien-pas bien-pas bien). D'ou les token, multiplication des sacs dorés (meme envoyé par DHL maintenant quand tu lock).

... bon ok ok on certains l'aime a la sauce zergs, bus, gang bang, bordel, taunt, quand c'est sale et que ca pue. Il faut de tout pour faire un monde .

Peace
Citation :
Publié par agon x_x
Sinon, c'est vrai que je fais partis de ceux qui trouvent plus fun ce qui se passe avant les capitales que pendant. Une refonte du système de capitale pour redonner un intérêt serait le bienvenue, vous pensez pas ?
+1 c est pour ça que je vais faire une pause d un ou deux mois
Citation :
Publié par MrYay
(...)
Dignité ? Que vient faire la dignité là dedans ?

C'est plus bête que ça : il s'agit de plaisir. Tu peux avoir perdu en ayant passé une excellente soirée et t'être bien amusé. Mais dans tous les cas, même vainqueur, quand le plaisir n'y est pas, ce n'est plus qu'une question de temps. (D'ailleurs, tu le dis plus ou moins toi-même)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
Tu remonte d'1 point dans mon estime, tu as maintenant 1 point !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés