Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement empêcher le lock d'une zone c'est moins "rentable" que d'aller en def capitale. Mais je suis persuadé que ce côté chiffre n'intéresse personne vu comment les posts de def se finissent avec le jolie nombre d'armoirie obtenus.
Et comme mon plaisir n'est pas lié au nombre de pièces que je me fais dans une soirée, ba je joue le con en empêchant les locks au maximum, ce qui a une magnifique tendance à me faire sourire quand je vois le flag tombé et le bus arrivé. Hier Calédor, c'était loin d'être laggland, tu me diras peut être justement car certains étaient déjà devant la gueule en se frottant les mains et en pensant tomber dans la bonne instance farming matosse. Depuis la période farming par l'ordre, on est un certains nombre à plus vouloir y remettre ne serait ce qu'un pied. Qu'IC perd 1 étoile, ce qui est tout de même loin d'être si facile en ce moment, cela changera quoi ? les étoiles se reprennent super vite. On s'est bien amusé hier avec les GN, WL et bien d'autres et c'est le principale. C'est quand même le seul moteur qui pousse les gens à jouer le plaisir. Y aurait pas eu forcément d'attaque de capitale si nous avions pu prendre 1 seul fort. Ca repousse de 2hr le lock et les ordeux bossent aussi le lendemain. On avait qu'un seul PP qui a descendu le lord à 40% si seulement y en avait pu avoir d'autre, peut être que la fin n'aurait pas été la même. A chaque fois qu'on arrive sur Reikland, Kadrin, Eataine, tu vois les Ordeux sortirent le drapeau blanc? Allez venez sur Aldorf, c'est mieux. Moi je vois pas ça et tant mieux. Ce http://pagesperso-orange.fr/aimie/citee.jpg là de nouveau? même pas en rêve. |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
|
![]() |
|
|
Non, perdre ça sux, point barre.
|
![]() |
|
|
Et merde, ça commence à se voir que nous sommes à la solde de l'Ordre
![]() |
![]() |
|
|
Putin ça fait peur certains replies t'as du mal les intégrer dans la catégorie second degré
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le RvE, le PvE sux... j'arrive pas à faire + de 2 QPs capitale en mode farm, je m'endors toujours...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
Héros / Héroïne
|
+1 c est pour ça que je vais faire une pause d un ou deux mois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La belle Capi !!
Qui n'en veut de la belle Capi à 18h45 ? 20h45 RVR normal, c'est pas si mal quand meme. ![]() |
![]() |
|
|
Tain, on va se faire engueuler encore
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
je croyais que la GN allait défendre les après midi, pinaise je les croyais plus fort que ça.
|
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
Prise de capitale quand personne est co... free farm pour l'ordre?...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|