Situation en RVR Open T4 (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxyme
Sinon je maintiens toujours le fait que vous avez mal géré vos lock et que ça vous à desservis dans le sens ou vous n'avez pas aligné vos wb principales dans les bonnes instances.
Ah moins de pas avoir de job, ou d'être en vacances... le lundi matin les gens bossent.

On a ouvert la capitale manière, c'était plus une volonté de démonter la forteresse défendue qu'autre chose.

A partir de là... osef mais grave de la P2 capitale un dimanche soir quand ça ouvre IC a 23h45.
C'est quand même costaud d'affirmer que les joueurs coté Ordre ont mal géré le verrouillage des zones, quand ceux en face en verrouillent deux à la fois pour ne capturer aucune forteresse.
un lag immonde hier dans la 3739, un groupe ordre soporifique au possible qui ne joue pas... j'avais vraiment besoin de mon dernier token pour rester jusqu'au bout
Citation :
Publié par Crystalium

Au départ, je parle de nombre à peu près égal des deux côtés.
Tu me réponds d'une part qu'au final contrairement à ce qu'annonçait ton collègue destru que vous etiez "3wb maxi" et que l'ordre était "clairement plus de 3/4 wb" ... sauf si "clairement plus" signifie 4/5 wb c'est que tu utilises mal les mots. Si clairement plus signifiait .. heu .. clairement plus, enfin achement plus, soit plutot un truc genre 7-10 wb, alors le ratio de 1 vs 3 est respecté (d'ailleurs, dans un reply plus haut tu parles de 6wb+ pour l'ordre ... fin bref)

Ensuite tu me dis qu'on était 200 sur le fort .. alors que je te parle de souvenir O_o
Donc encore une fois, soit pour toi il est "obligatoire" qu'un yell dans une zone signifie que c'est un seul bus qui se déplace all time ensemble soit .. bah rien non plus ..
Les forts sont des endroits fédérateurs, et bien plus longs à prendre que des objectifs. Tu passes devant un fort avec ton groupe ou ton wb, la plupart du temps si y'a des gens de ton realm devant tu vas assist pour aider / leech les rp, une fois le fort pris tu retournes avec ton groupe/wb pour roam ou faire un autre objectif sans savoir ce que font les autres ...

Les exagerations continuelles sont fatiguantes, genre "jusqu'a ce que tout l'ordre inc sur la zone" ..
J'avais oublié un mot après "clairement plus", j'ai oublié "que nous"... maintenant de la à dire que ça reviens a 1vs3, c'est de la pure invention de ta part...
Après si tu veux les nombres exactes, lors de la première attaque du fort de pacte de flamme (juste après le premier wipe que vous avez fait a souvenir), il y avait 84 personnes... après quand fureur à inc, 126... puis vers 22h 180+... et je peu te dire que tlm était la au fort a la fin. Enfin bref ça sert à rien de parler avec toi, mais bon quand perds on cherche toujours des excuses, et on n'accepte jamais la réalité ^^.
2 Zones à 2 pouillemes du Lock à 20h00 par l'ordre.

C'est bon la faille spatio-temporelle avec supra domination roxxative de la Destruc et arrêt de War par l'ordre AL s'est refermée, tout est rentré dans l'ordre si je puis dire.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
faure dire aussi qu'avec le nerf de la def forteresse et le passage à 2wb def on est de nouveau passé d'un extreme à l'autre, maintenant c'est de nouveau des forteresse indéfendable
hum j'avais cru lire "les quotas ont été baissé en gardant la même proportion"
enfin bon la première def hier c'était à l'heure de miam à l'ancienne avec zero def imo, et la 2eme je ne sais pas mais bon y avait du lourd de log côté ordre, avec attaque full y avait encore 3-4 wb sur caledor et des gens sur mdt.

enfin c'était clairement un soir de mobilisation côte ordre@10wb avec les grosses gu et un soir pve cote destru@5-6 wb de pickups pas orga.
Citation :
Publié par Jeliel
2 Zones à 2 pouillemes du Lock à 20h00 par l'ordre.

C'est bon la faille spatio-temporelle avec supra domination roxxative de la Destruc et arrêt de War par l'ordre AL s'est refermée, tout est rentré dans l'ordre si je puis dire.
L'exemple de vos tentatives en forteresse n'est que le reflet de votre état d'esprit.

Vous essayez / On vous résiste / Vous re-essayez / On vous résiste / Vous partez.

On à résister tant bien que mal a vos assauts répétés : vous partez. Un peu comme en BG quoi.
Citation :
Publié par bka
hum j'avais cru lire "les quotas ont été baissé en gardant la même proportion"
enfin bon la première def hier c'était à l'heure de miam à l'ancienne avec zero def imo, et la 2eme je ne sais pas mais bon y avait du lourd de log côté ordre, avec attaque full y avait encore 3-4 wb sur caledor et des gens sur mdt.

enfin c'était clairement un soir de mobilisation côte ordre@10wb avec les grosses gu et un soir pve cote destru@5-6 wb de pickups pas orga.
on est passés de 6wb vs 4wb à 4wb vs 2wb, mais y'a une masse critique pour la défense. 2 warband, tu n'as pas assez de tank pour encaisser un rush, donc c'est free win pour l'attaquant.

la 2eme hier l'attaque etait full, la defense aussi puisqu'on a vu des destru se faire tp, on avait seulement 2fg millé et 2fg bk tempest, j'ai pas vu d'autres grosse gu (ou alors elles se sont pas manifestée) et c'est passé comme dans du beurre
Citation :
Publié par LeChuck
Les performances se sont grandement améliorées, c'est indéniable, mais comme nous sommes joueurs, on entasse encore plus de monde sur une même zone pour repousser encore plus loin les limites du serveur
C'est tellement vrai

Sinon, je suis assez dégouté et admiratif à la fois.

Dégouté de la tournure des évènements en 3235 ou un truc comme ça. L'instance farming à l'Aoe avec quelques tanks qui bloquent le passage

Dégouté parce que déjà nous étions deux à la base dans notre groupe. Et qu'on s'est rendu compte assez vite qu'on était pas du tout avec nos coupaings
Ensuite parce que les groupes de destrus en face avaient l'air d'être optimisés pour farmer de l'Ordre.
Y avait comme une fragrance de puits d'ombre dans la salle. Et un piège énorme avec un écriteau marqué piège au dessus.

Mais pendant qu'à deux on s'est quand même fait plaisir (la première fois que je me suis fait tuer, c'est en prenant mon élan, et en traversant la masse destru en sautillant histoire d'être renvoyé à la herse ), nous n'avons pas compris pourquoi les groupes et le wb Ordre en présence ont sauté à pieds-joints sur la grosse croix rouge pour se faire défoncer

Je ne dis pas qu'il n'y avait personne coté Ordre, non y avait même de gros efforts, mais c'est bien la première fois que je vois des destructeurs tuer le général Leighton avec autant de monde en face

A croire que ma théorie à propos de la perte de cerveau quand tu te fais farmer en scénar est aussi valable pour les capitales

Bravo aux destructeurs pour la compo bien étudiée et le blocage à quelques tanks du passage principal.
Je n'aurais jamais cru que votre ruse fonctionnerait, mais si
Bien joué et bien négocié.
Quand on s'est retrouvés à 9 contre vous, j'ai préféré partir me coucher.
Déjà qu'à 48 on se faisait poutrer ...
Mais pas avant d'avoir fait ce que j'ai pu, et tué un maximum d'entre vous
2 fois morts sur le lag engendré par le rush de l'ordre sur la forteresse de la gueule.
Trop trop bien leur patch, je laggais moins avec 6 wb vs 4 que maintenant...
Citation :
Publié par Einara
2 fois morts sur le lag engendré par le rush de l'ordre sur la forteresse de la gueule.
Trop trop bien leur patch, je laggais moins avec 6 wb vs 4 que maintenant...
Je n'ai pas compris le pourquoi de ce patch.
Sachant que les derniers prises a 6wb vs 4wb étaient totalement fluide et ça avait d'ailleurs donné de superbes fights...

Destru comme Ordre étaient unanimes sur ce point O_o
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Sachant que les derniers prises a 6wb vs 4wb étaient totalement fluide et ça avait d'ailleurs donné de superbes fights...

La 2 WB en defense ca devient compliqué.

Quelque part ca légitimise d'autant les volontés d'optimisation des WB au détriment du ptit casu...
Marrant ce lock Caledor qui traine sans trop qu'on sache pourquoi vu la masse Ordre présente...

Enfin si on a un idée en fait mais ça parait tellement minable qu'on va pas pas le dire.
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Parceque le lag ne provient pas du monde présent dans la forteresse, mais du monde présent dans la zone adjacente ... et y'avait des combats monstrueux sur déso, donc la forteresse laguait sa mere ...

Comme ils ne peuvent décemment pas empêcher les gens d'aller dans déso (sinon ça pénalise le pvp et le pve), ils nerfent le nombre dans le seul endroit faisable : la forteresse
ptet qu'une idée pas mal serai liée aux bonus rp sur les zones. genre les zones qui lag au bord du crash avec 2000 mec dessus tu met malus rp en fonction du nombre.

et sur les zones vides tu met un bonus rp qui va de 30 a 100% en fonction que la zone soit plus ou moins vide, et ca peut aussi marcher pour les zones lock comme ca on gardrai toujours 3 fronts avec du monde.

ca inciterai les gens a se répartir en fonction du nombre sur la zone grace aux rp et puis techniquement ca doit pas etre très dur a coder.
Citation :
Publié par Magun
Seul contre tous, félicitons Jelliol pour sa valeureuse défense de forteresse !
En même temps reculer le lock pour pas avoir de def, c'était couillu avec les nouveaux ratios.

Sinon instance 4084, début sympa ca tapait un peu partout, rush contre rush, guérilla, je pense que tout le monde s'amusait.
Pop d'Echoz, d'un seul coup l'Ordre reste stick à 48 vs une trentaine de Destruc (je suis super large) et que je te ruine le jeu.
Sérieux quand il y a besoin de se stick pourquoi pas, mais la masse systématique c'est vraiment au dessus de mes forces.
On a tenté dans tous les sens mais la ca devient gonflant, l'Ordre campe un coin et rush à 48. (on est 7)
Je vais me coucher en gardant en tête une bonne soirée quand même coté Taar/DW.

NB : La Destruc est vraiment minable sur pas mal de points IG mais plus par son incapacité qu'autre chose, réfléchissez quand même un peu à votre jeu et ce que vous offrez comme adversité, des fois c'est vraiment merdique et c'est souvent voulu malheureusement, c'est la grosse différence...
Citation :
Publié par Jeliel
En même temps reculer le lock pour pas avoir de def, c'était couillu avec les nouveaux ratios.

NB : La Destruc est vraiment minable sur pas mal de points IG
En même temps quand tu vois que les 3/4 des 40 (d'après le /who) étaient entrain de glander à Kadrin quand le Débarcadère était contesté pour environ 3 fg en défense (au moment où j'y étais), faut se dire que l'heure n'avait pas trop à voir sur le coup et à se demander qui veut quoi.

Et très franchement vu les nouveaux ratios, à moins de tomber sur du full opti en def contre du full PU en attaque, on est repassé au stade de l'uber difficulté à défendre un temps soit peu la forteresse. Je suis sceptique sur la volonté de retarder le lock pour pas avoir de défense.
Ya qu'à voir comment ça se passe en ce moment en capitale.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés