Les performances se sont grandement améliorées, c'est indéniable, mais comme nous sommes joueurs, on entasse encore plus de monde sur une même zone pour repousser encore plus loin les limites du serveur

C'est tellement vrai
Sinon, je suis assez dégouté et admiratif à la fois.
Dégouté de la tournure des évènements en 3235 ou un truc comme ça. L'instance farming à l'Aoe avec quelques tanks qui bloquent le passage
Dégouté parce que déjà nous étions deux à la base dans notre groupe. Et qu'on s'est rendu compte assez vite qu'on était pas du tout avec nos coupaings

Ensuite parce que les groupes de destrus en face avaient l'air d'être optimisés pour farmer de l'Ordre.
Y avait comme une fragrance de puits d'ombre dans la salle. Et un piège énorme avec un écriteau marqué piège au dessus.
Mais pendant qu'à deux on s'est quand même fait plaisir (la première fois que je me suis fait tuer, c'est en prenant mon élan, et en traversant la masse destru en sautillant histoire d'être renvoyé à la herse

), nous n'avons pas compris pourquoi les groupes et le wb Ordre en présence ont sauté à pieds-joints sur la grosse croix rouge pour se faire défoncer
Je ne dis pas qu'il n'y avait personne coté Ordre, non y avait même de gros efforts, mais c'est bien la première fois que je vois des destructeurs tuer le général Leighton avec autant de monde en face
A croire que ma théorie à propos de la perte de cerveau quand tu te fais farmer en scénar est aussi valable pour les capitales
Bravo aux destructeurs pour la compo bien étudiée et le blocage à quelques tanks du passage principal.
Je n'aurais jamais cru que votre ruse fonctionnerait, mais si

Bien joué et bien négocié.
Quand on s'est retrouvés à 9 contre vous, j'ai préféré partir me coucher.
Déjà qu'à 48 on se faisait poutrer ...
Mais pas avant d'avoir fait ce que j'ai pu, et tué un maximum d'entre vous