[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui, il y avait un article d'une demi-page avec même un petit titre sur la une.
Ca daye

Le pire c'était à la fin, les élus et autres analystes qui disaient que de toute façon ça seravait à rien d'avoir 55k places parce-que le stade était rempli que 4 fois par an à Chaban, qu'il faudrait attendre que Bordeaux ait 1M d'habitants, enfin roflolmao le raisonnement de merde pour faire un argument pourri..
Citation :
Publié par Siaraa
Dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui, il y avait un article d'une demi-page avec même un petit titre sur la une.
Ca daye

Le pire c'était à la fin, les élus et autres analystes qui disaient que de toute façon ça seravait à rien d'avoir 55k places parce-que le stade était rempli que 4 fois par an à Chaban, qu'il faudrait attendre que Bordeaux ait 1M d'habitants, enfin roflolmao le raisonnement de merde pour faire un argument pourri..
En 2012 c'est Lille qui sera le Grand Club Français avec un stade de 55k!
Citation :
A Bordeaux, apparemment l'échec de Strasbourg (budget qui passe de 250 à 400M) refroidit les ardeurs d'un nouveau stade à Bordeaux-lac

Ils parlent de rénover encore une fois Chaban-Delmas (Lescure quoi), quelle bande de loosers

A Sainté aussi le nouveau stade a vite été abandonné (le club ne disposant pas des finances, et des assass s'étaient deja monté contre le stade...).

Donc on va surement se taper la rénovation de GG, et le pire risque d'arriver, des virages.... Donc bybye le stade a l'anglaise,ce qui fait l'identité du stade...
Citation :
Publié par Apteis
Donc on va surement se taper la rénovation de GG, et le pire risque d'arriver, des virages.... Donc bybye le stade a l'anglaise,ce qui fait l'identité du stade...
ça va modifier l'authenticité du stade mais au final tu t'y retrouves au niveau du bruit je pense. Je suis jamais aller à GG mais metz qui a un stade similaire sonne creux.
Jamais eu de problemes de son creux a GG perso.
Et perso si ca fait un peu plus de bruit, osef, quoiqu'en dise les blaireaux qui ont deja motné des groupes anti nouveau stade car faut pas toucher a GG, ba a choisir, autant ne pas le toucher, vraiment !

Mais des virages quoi... Avec les gradins qui ne sont pas a la meme hauteur ca sera moche en plus.

http://www.panthere-verte.com/photos/stade/guichard10.jpg
Citation :
Publié par pzeub
En 2012 c'est Lille qui sera le Grand Club Français avec un stade de 55k!
C'est donc ça la prophétie maya ?
Je ne comprends pas très bien ton raisonnement Apteis. Agrandir un stade, c'est toujours bénéfique pour un club: ici, les virages ce sont des places moins chères, un plus grand public touché, plus de bruit, etc.
Après je n'ai jamais été à GG, mais j'ai été à Bollaert (c'est un secret, hein?) et j'avais pas trouvé ça spécialement mieux un stade à l'anglaise, hors mis le fait qu'à Bollaert la vue est plus plongeante que dans beaucoup de stades, mais est-ce que rajouter des virages changerait la mise?
Citation :
Publié par Nyu
C'est donc ça la prophétie maya ?
Moyo? Oui oui!
Ba cela fait aprtie de l'identité de Geoffroy, demande a Peco ou Marmillian si ils veulent mettre des virages a Bollaert...

Pour les places moins chere, je ne pense pas qu'ils baissent les prix par rapport au places kop inférieur.

Pour la vue, ba les tribunes actuelles ne seraient que peu touché, donc ca je m'en balance.

Mais pas touche aux virages quoi...
Citation :
Publié par eodryl
sans doute le nouveau délire de deschamp toujours etre fringuer au couleur du club quand on le représente ( ces joueurs devaient peut etre representer l equipe a l enterrement ... )
Pkoi t'accable la dech comme ca? il est en costard lui non?
Gros +1.

Alors, c'est sûr on met plus de monde, cela fait des places moins chères, l'ambiance est théoriquement meilleurs étant donné que c'est un stade fermé mais... Mais c'est clair que j'aime le stade Bollaert tel quel et que cela me ferait chier si ils fermaient les angles... Pourquoi ? Parce que depuis que je suis petit, je l'ai toujours connu comme ça, j'ai toujours connu Bollaert à "l'anglaise", c'est dans ce stade où on est devenu champion, où on est arrivé en demi finale de la coupe d'UEFA. C'est ce qu'il le rend différent avec d'autres stades plus "classiques". C'est difficile à expliquer mais je trouve que fermer les angles c'est faire perdre un peu l'âme du stade...

En revanche, je suis vraiment heureux pour la métropole lilloise qu'ils aient choisis le projet le plus ambitieux à l'image de sa ville. Dynamique, ambitieux et moderne. Ce sera vraiment un magnifique stade qui sera polyvalent et il faut dire les choses comme elles sont... magnifiques. J'espère que trois choses, que les taxes d'habitation ne vont pas exploser (beeen il va falloir le financer le stade hein, déjà qu'elles sont hautes sur Lille... ), qu'ils vont améliorés le réseau de transport en commun et qu'ils ne vont pas faire un naming tout moche (pitié pas de Bonduelle Arena ou encore Auchan Stadium... Sinon une petite vidéo fort sympathique :

http://grand.stade.losc.over-blog.com/

(regardez la vidéo en bas de page ^^).
Citation :
Publié par Apteis
A Sainté aussi le nouveau stade a vite été abandonné (le club ne disposant pas des finances, et des assass s'étaient deja monté contre le stade...).

Oui ils disaient ça aussi dans l'article :x

Aucun projet, juste quelques dizaines de millions perdus dans des rénovations : maycaysupayr !
Citation :
Publié par O&R
Si c'est une maquette sérieuse c'est la classe, il est vraiment beau ce stade!
Quand tu vois les stades qui sortent à droite et à gauche, il est pas si beau.

Enfin plus de bordel au Vel' avec le toit alors.
Citation :
Publié par Peco

En revanche, je suis vraiment heureux pour la métropole lilloise qu'ils aient choisis le projet le plus ambitieux à l'image de sa ville. Dynamique, ambitieux et moderne. Ce sera vraiment un magnifique stade qui sera polyvalent et il faut dire les choses comme elles sont... magnifiques. J'espère que trois choses, que les taxes d'habitation ne vont pas exploser (beeen il va falloir le financer le stade hein, déjà qu'elles sont hautes sur Lille... ), qu'ils vont améliorés le réseau de transport en commun et qu'ils ne vont pas faire un naming tout moche (pitié pas de Bonduelle Arena ou encore Auchan Stadium... Sinon une petite vidéo fort sympathique :

http://grand.stade.losc.over-blog.com/

(regardez la vidéo en bas de page ^^).
Ok Peco, t'es devenu mon premier ami lensois!
Pour le nom du stade, je ne sais pas comment ça va s'organiser, si ça sera dédié à une marque ou à un personnage historique. On pourrait passer du "A fond la forme" Stadium au Charles de Gaule stadium (quoique c'est un peu trop à droite pour Lille), au Pierre Mauroy Stadium tout en passant, en effet, par le Bonduelle Stadium
Pour les taxes d'habitation, c'est assez simple: elles ne font que d'augmenter depuis 15 ans donc... Pas de surprise là dessus!
Sinon la vidéo est passée à la deuxieme page.
Tiens puisqu'on parle de stade, la construction du stade de Valencienne (Nungesser 2) vient d'être arrêter pour «insuffisance d'impact» (http://www.lequipe.fr/Football/20090...de-menace.html).

A mourir de rire la construction de stade en France ...

PS : Une bonne news en tout cas que la rénovation du Vélodrome, ca va être une ambiance de fou avec un toit !
C'est vrai que situé à 200Mètres de Nungesser, il fallait faire des études sur le bruit.

Certains gens sont vraiment c**s.
J'arrive pas à comprendre l'entêtement des gens avec Nungesser II, il est collé à l'ancien, rien ne change ou presque, les gens vont passer par le même endroit toussa..
Un match avec sursis pour montpellier pour usage "d'engins pyrotechniques, jets d'objets lancés avec danger sur l'aire de jeu et envahissement de terrain"...

Tout ça à cause de mastres qu'on a jamais vu au stade balancer des bouteilles en plastoc' sur le terrain...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés