[ML] WTF Gel Douche

Répondre
Partager Rechercher
vla la tronche du poney de course quoi
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est à peu près aussi con que les gel douche "aux minéraux arctiques" censés être frais... Je ne sais même pas s'ils s'amusent réellement à aller chercher de la caillasse au Groenland (ou dans le massif central pour la version rouge), mais c'est de toute manière prendre les clients pour des débiles profonds.
De plus la pub est mensongère quand t'en prends tu te transformes même pas en chocolat...abusé
En parlant de testicules congelés, tu as des capotes effet frissons qui vont te ravir mouhaha

Sinon le savon d'alep naturel sent bon je trouve, il faut aimer les plantes odorantes c'est tout ^^
Le parfum du savon d'Alep dépend grandement de la qualité de celui-ci, et du pourcentage olive/laurier : c'est clair qu'il y en a qui ne sentent pas super bon, mais d'autres, miam!
Moi j'aime surtout la "bonne odeur de propre", donc avec un savon d'Alep de bonne qualité, je m'y retrouve. Par contre, je ne supporte pas les parfums qui "tiennent" sur la peau, et qui font tout sauf naturel (je ne parle pas du naturel qui sent bon la sueur, hein, mais du naturel d'une peau propre et saine).
Et puis, quand j'ai envie d'un peu plus de fantaisie, ben je prépare mon savon d'Alep liquide moi même, en y ajoutant des huiles essentielles pour le parfum, et zou.
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs quelqu'un a déjà eu une fellation avec une personne dont la langue était gelée ?
Je doute qu'il y ait beaucoup de nécrophiles ou d'esquimaux sur le forum.
Enfin, quoique... on en sait rien remarque!
Citation :
Publié par Ed Wood
D'ailleurs quelqu'un a déjà eu une fellation avec une personne dont la langue était gelée ?
et...?

on veut des détails mon cher Ed Wood. Fait péter un topic ML la dessus
Pendant longtemps j'utilisais le savon classique.

Et puis j'ai sauté le pas pour le gel douche avec veto absolu pour les produits hyper-chimiques style Axe ou Tahiti qui te nettoient aussi bien que l'acide sulfurique.
Pour info, le gel douche Dove nettoie bien sans être agressif (contient de la crème hydratante, marketing powa, toussa ...)

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/441/Dove_Creme_Douche__76441.gif
Citation :
Publié par Auripellum
Pour info, le gel douche Dove nettoie bien sans être agressif (contient de la crème hydratante, marketing powa, toussa ...)
Et avec celui ci c'est une douce impression de soie qui caresse tes baboulles ?
Car c'est un peu tout l'intérêt du post, à savoir quel effet a tel gel douche sur tes boules.
Bien, j'ai utilisé le fameux gel douche ce matin, tout excité d'avoir froid au bourse. Je n'ai malheureusement constaté aucun effet notable. Par contre j'ai les pommettes qui frissonne. Suis-je pd?

Sur ce je vais allez m'acheter un T-shirt magique.
Citation :
Publié par Kroom
Et avec celui ci c'est une douce impression de soie qui caresse tes baboulles ?
Dove, le problème c'est que t'as l'impression d'avoir une couche de gras sur la peau quand tu ressorts de la douche...

pi chui allergique...
Citation :
Publié par Odrane
Dove, le problème c'est que t'as l'impression d'avoir une couche de gras sur la peau quand tu ressorts de la douche...

pi chui allergique...
Dove, j'aime pas l'odeur de rien qu'il a, ça sent pas bon.
Citation :
Publié par Newb...
Bien, j'ai utilisé le fameux gel douche ce matin, tout excité d'avoir froid au bourse. Je n'ai malheureusement constaté aucun effet notable. Par contre j'ai les pommettes qui frissonne.
Ca dépends tu fais l'amour avec ton nez ?
Citation :
Publié par Siam
Je doute qu'il y ait beaucoup de nécrophiles ou d'esquimaux sur le forum.
Enfin, quoique... on en sait rien remarque!
Je pense qu'il faisait plutôt allusion à un truc du genre la fille a sucé un glaçon avant.
J'ai la peau sensible aux allergies (des produits chimiques, je précise, les trucs naturels me font rien) et le Dove me colle des plaques rouges comme aucun gel douche. Je me méfie de ce qu'ils foutent dedans -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés