[ML] WTF Gel Douche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
J'utilise des savons savons, des vrais quand même, et parfois des gels douche quand je me sens l'âme d'une riche.
Et j'achète des savons artisanaux parfumés généralement. Parce que ça sent bon et que j'aime bien.
Avant j'utilisais uniquement des gels douche et j'avais souvent la peau sèche.
J'suis revenu au savon classique et plus aucun problème depuis.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Les femmes utilisent toutes du savon d'alep ou quoi ?
C'est seul truc auquel je ne suis pas allergique avec les savons bio de chez Naturalia qui coutent la peau du schmurtz.

Destop j'ai un doute, parait que l'odeur est pas top...
La peau des bourses étant très fine, les produits chimiques passent facilement au travers et peuvent atteindre les récepteur nerveux* qui se trouvent en dessous, d'où des sensations plus fortes de ce côté qu'au travers de la plante des pieds (par exemple).
Le problème, c'est que juste après, il y a les testiboules qui produisent votre future descendance si vous en avez une un jour. Alors si vous voulez avoir des petits mutants avec des écailles de poisson mentholées, n'hésitez pas !

*certains de ces récepteurs réagissent au froid mais son trompés par des produits comme le menthol qui donnent une illusion de froid. D'autres sont censés détecter le chaud, mais se font berner par la capsaïcine et autres truc du même style qu'on trouve dans le piment.
Citation :
Publié par Aloïsius
La peau des bourses étant très fine, les produits chimiques passent facilement au travers et peuvent atteindre les récepteur nerveux* qui se trouvent en dessous, d'où des sensations plus fortes de ce côté qu'au travers de la plante des pieds (par exemple).
Le problème, c'est que juste après, il y a les testiboules qui produisent votre future descendance si vous en avez une un jour. Alors si vous voulez avoir des petits mutants avec des écailles de poisson mentholées, n'hésitez pas !
En parlant de bourses (je pense en premier aux bourses aux poissons, mais ça n'intéresse pas le bar je pense), j'ai vu qu'on commençait à voir des pubs pour apprendre aux gens à se les raser!

Citation :
Publié par Timinou
Avant j'utilisais uniquement des gels douche et j'avais souvent la peau sèche.
J'suis revenu au savon classique et plus aucun problème depuis.
Gros +1

Depuis peu, j'ai repris du gel douche depuis environ 2 semaines, et ben aïe aïe aïe ma peau

Concernant les coucougnettes de monsieur le créateur du thread, je pense que ça fait comme quand on fait couler de l'eau sur la tête et qu'on a l'impression qu'elle est plus froide que sur le corps, ça vous a jamais fait ça ? C'est comme l'eau qui paraît toujours plus chaude sur le bras que sur les mains
Citation :
Publié par Aloïsius
D'autres sont censés détecter le chaud, mais se font berner par la capsaïcine et autres truc du même style qu'on trouve dans le piment.
Est-ce que ça existe les gels douche au piment ?
Ça me rappelle "quelqu'un" qui était allé pisser après avoir émincé des piments oiseaux pour un chili, on avait bien rigolé - enfin, surtout moi.

(avec du bol il est passé hier sur le bar il repasse plus avant 6 mois, sinon je vais prendre cher )
Citation :
Publié par DaBlob
Ça me rappelle "quelqu'un" qui était allé pisser après avoir émincé des piments oiseaux pour un chili, on avait bien rigolé - enfin, surtout moi.
Moi je me suis bêtement frotté les yeux. Je n'ai pas rigolé .
Je me souviens avoir croqué une pointe de piment oiseau pour faire le cake : la tronche des gens en train de me regarder en valait bien la peine et c'était pas si terrible que ça. Mais l'hypothèse soulevée par DaBlob est terrifiante

ah, et pour la question du gel douche au piment, ça existe d'après google : http://www.beaute-addict.com/produit...fever-1468.php

(je sais pas si c'est en vente libre, par contre)
Citation :
Publié par Telionnor
Est-ce que ça existe les gels douche au piment ?
je sais pas, mais dans la meme marque (axe) je crois que ya aussi un gel douche "volcanique" rouge, a la mangue je crois et qui te crame la gueule
Citation :
Publié par Vygo
je sais pas, mais dans la meme marque (axe) je crois que ya aussi un gel douche "volcanique" rouge, a la mangue je crois et qui te crame la gueule
J'ai le rouge et il est à la Goyave, aucun effet et même le parfum est pas fou.
Premier et dernier à la Goyave que j'achetais.

PS: Ah pardon j'oubliais, il est sensé être aux extraits de roches volcanique également. \o/
Avez-vous remarqué que le savon d'Alep, ça ne sent pas bon, mais pas bon du tout ?
Je suis pour ce qui est naturel dans la limite de l'offense olfactive.
Donc du savon surgras sans savon bien cher mais qui sent bon ou du moins qui ne sent rien.

Et pour le gel douche de la mort, je me méfierais tout de même.
Tu achètes ton savon d'alep dans des magasins bio ou commerce équitable ?

Satoriz a sortit masse d'info sur les savons d'alep dans leur petit bouquin qui est distribué dans leur magasin.

=> Faut faire gaffe il peux être couper avec de l'huile de moteur.
Citation :
Publié par Kroom
PS: Ah pardon j'oubliais, il est sensé être aux extraits de roches volcanique également. \o/
C'est à peu près aussi con que les gel douche "aux minéraux arctiques" censés être frais... Je ne sais même pas s'ils s'amusent réellement à aller chercher de la caillasse au Groenland (ou dans le massif central pour la version rouge), mais c'est de toute manière prendre les clients pour des débiles profonds.
Citation :
Publié par Blinne
Te plaint pas vus que tu es un poney de course tu dois bien te faire brosser et choyer par plein de monde.
C'est vrai, les femmes adorent s'occuper de ma queue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés