[ML] WTF Gel Douche

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de remonter ce topic, j'ai grâce à Siaraa acheté ce gel douche et effectivement, l'effet ne se produit que sur les couilles !
Ca donne une impression de fraîcheur gonadienne, comme si j'avais trempé mes bourses dans un Mojito bien frais, je kiffe assez.

Merci à l'auteur de ce sujet pour m'avoir permis d'expérimenter cette sensation.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je me permets de remonter ce topic, j'ai grâce à Siaraa acheté ce gel douche et effectivement, l'effet ne se produit que sur les couilles !
Ca donne une impression de fraîcheur gonadienne, comme si j'avais trempé mes bourses dans un Mojito bien frais, je kiffe assez.

Merci à l'auteur de ce sujet pour m'avoir permis d'expérimenter cette sensation.
Je me permets de citer ce message, j'ai grâce à Edouard BaladursGate découvert cette sensation rafraîchissante qu'est le tremper de bourses dans un Mojito bien frais, je kiffe assez.

Merci à l'auteur de ce message pour m'avoir permis d'expérimenter cette sensation.
Citation :
Publié par Onyzu
Je me permets de citer ce message, j'ai grâce à Edouard BaladursGate découvert cette sensation rafraîchissante qu'est le tremper de bourses dans un Mojito bien frais, je kiffe assez.

Merci à l'auteur de ce message pour m'avoir permis d'expérimenter cette sensation.
Les boules aromatisées à la menthe c'est tendance en ce moment ou bien ?
Citation :
Publié par Jean Mineur
Les boules aromatisées à la menthe c'est tendance en ce moment ou bien ?
bah tous les étés c'est pareil, rien de mieux que des boules à la menthe pour rafraîchir !
Moi j'ai testé de la mousse à raser "fraicheur ++²² avec de la glace polaire irl dedans et tout" ben ça m'a bien arraché la gueule à peine posée sur la peau cette cochonnerie alors jveux bien vous croire que le gel douche idoine sur les couilles ça fasse son petit effet.

Bon et les lubrifiants effet froid/chaud vous avez testé ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Moi j'ai testé de la mousse à raser "fraicheur ++²² avec de la glace polaire irl dedans et tout" ben ça m'a bien arraché la gueule à peine posée sur la peau cette cochonnerie alors jveux bien vous croire que le gel douche idoine sur les couilles ça fasse son petit effet.

J'avais testé une sorte de gel crépitant froid pour jeu éroticololant.

Ben ca brule puissamment les ballz
je me demande si ça a pas un effet contraceptif aussi :/

D'une part vu la puissance du machin, faut vraiment être motivé pour arriver au bout (si je puis me permettre l'expression ... ) et puis faut aussi que les gamètes survivent à ce truc qui doit rien avoir a envier au pili-pili.
Ça me rapelle un bouquin, une histoire chelou avec baume du tigre d'un côté et chépaquoi au menthol de l'autre, qui m'a un peu traumatisée de toutes les façons possibles - que ce soit point de vue irritation ou hygiène, j'ai pas vraiment envie de savoir le résultat, blech .
J'vous remercie de faire remonter tout ça à la surface, vraiment .
Citation :
Publié par DaBlob
Ça me rappelle un truc hors charte et carrément dégueulasse vu dans un roman écrit par une cubaine, une histoire de baume du tigre d'un côté, chéplusquoi au menthol de l'autre, et tu passes alternativement de l'un à l'autre - youpi ... hmbref, j'm'en fous, j'utilise que du savon d'alep, mais si ça t'amuse les burnes, hésite pas et continue, voire même prends des tofes.
Citation :
Publié par DaBlob
Ça me rapelle un bouquin, une histoire chelou avec baume du tigre d'un côté et menthol de l'autre, qui m'a un peu traumatisée de toutes les façons possibles - que ce soit point de vue irritation ou hygiène, j'ai pas vraiment envie de savoir le résultat, blech .
J'vous remercie de faire remonter tout ça à la surface, vraiment .
mémé DaBlob, le retour.
ouarf il me semblait en avoir déjà parlé, j'ai vaguement vérifié avant de poster et j'ai pas trouvé, mais voilà quoi, retraumatisée deux fois, je vous merde avec votre topic qui picotte .
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate

Mais de rien !

Tiens d'ailleurs après les couilles de glace, pour le 2ème effet je te conseille ce produit.

Citation :
Publié par Eni PgM

Ouais,

Le durex effet chaud est encore sympa, par contre l'effet "froid" c'est à conseiller à son pire ennemi ,l'effet est tenace et TRES désagréable...

Sinon ces Gel douches décapants, très peu pour moi. Sans tomber dans le savon d'alep y'a des gels douches carrément moins agressifs pour la peau. Perso j'utilise le Sanex blanc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés