E3 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
En quoi "on s'en tamponne?" Ils ont pas dit que c'etait un MMO, ils ont dit que c'etait "online", pourquoi pas une possibilité de jouer l'histoire en multi tout simplement ?
Bon allez, je vais pas être de mauvaise foi, il est vrai qu'on en sait rien pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Et genre ils mettent 15ans a faire FF13, et le 14 sort en coop online en 2010 comme ça ?.
ou genre cest une autre equipe qui est dessus en parallele ?
Citation :
En quoi "on s'en tamponne?" Ils ont pas dit que c'etait un MMO, ils ont dit que c'etait "online", pourquoi pas une possibilité de jouer l'histoire en multi tout simplement ?
Je ne sais pas, mais moi, je ne mettrais pas le mot "online" sur un jeu en coop.
On verra bien de toute facon, pour le moment on a meme pas vu d'image d'ingame.
The Last Guardian, c'est la putain de baffe. Probablement le jeu que j'attends le plus (et pas trop longtemps j'espère, j'ai pas entendu de date de sortie )
Sympa The Last Guardian, rien de nouveau après le leak, mais ça reste très aguicheur.

Edit pour FF 14 : y'a un petit moment, on avait pas mal de rumeurs sur un new MMO Square, donc imo c'est pas de la coop. C'est la suite spirituelle de FF11.
Citation :
bah franchement, mêmes races que FFXI, même chara design, même ambiance.... Ca sent gros le nouveau FFXI et donc un MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés