E3 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je pense qu'il y en a qui ont quitté la conference en cours de route, ils ne savent pas ce qu'ils loupent.

Je trouve cette conference tres reussie, ils ont eu quelques longueurs mais ils voulaient faire monter la pression car ils savaient qu'ils assuraient derriere avec du lourd.

La nouvelle manette PS3 est réellement impressionnante
Le Wii motion plus avait l'air vraiment pas mal

Mais là, c'est un peu au dessus

Très précis, beaucoup de possibilités, et les graphismes de la PS3 et pas les Mii...

Mais bon, ça sort dans longtemps

Mais c'est très prometteur !
En effet, SONY l'emporte haut la main dans la nouveauté, ça enterre la wii mote et reste à voir si crosoft saura s'aligner parce que là, le truc de sony marche et EST au point. (du moins c'est très crédible !)
Contrairement au sentiment d'inachevé que peu laisse une wii mote ou le truc de crosoft y a pas photo !
De toute façon, ce qui va compter le plus, c'est les applications, si c'est que des trucs où faut taper dans des balles, ça n'ira pas loin (tant chez MS que chez Sony).

Le coup du périphérique qui permet enfin d'être précis dans les RTS sur consoles, ok mais PUTAIN DE WTF pourquoi on y joue pas à la souris ? (et idem pour les 3D shooters?). Les joueurs de consoles sont pas polio, ils savent se servir d'une souris, il me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Exureris
Super une wii 2 mais en prototype qui sortira pas avant perpète.
Et ils sont sensés avoir bossés là dessus pendant des années ? lol
Moi ce que je retiens c'est que c'est un prototype, et que rien qu'en l'état ça semble dépasser largement ce que propose la Wii.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vois pas en quoi ils win, mais bon
Juste sur ce point (la manette next gen) sinon j'ai de très loin préféré la conférence de crosoft, pour l'instant.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vois pas en quoi ils win, mais bon
Bien plus poussé que le WiiMotion + pour ce qu'on en a vue (leur proto défonce ce qu'on a pu voir de Red Steel 2). Moins audacieux que le projet Natal mais mieux maitrisé, plus précis et plus "concret". Au niveau des technologies de reconnaissance de mouvement, de mon point de vue, Sony à la formule gagnante pour l'instant.

Pour les jeux, c'est une autre histoire.
Citation :
Ils winnent que dale, ils viennent juste de montrer que la Wii va être finie.
meme pas c'est pas inclu donc pas viable (comme chez ms avec leur truc).
Citation :
Publié par cfc
Mario kart new gen ok, sympa.
Avec la possibilité de crée nos propres circuits et des personnages qui ont l'air vraiment très variés.

Mouarf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés