E3 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le reste, ce sont que des trucs déjà connus, sachant que le "Online" de FFXIV fait un peu peur.
Pourquoi fait peur ?

Perso je retiens de cette conf que je vais raquer pour la PSP. Pour la PS3 quelques exclues sympathiques, et du multi aguicheur. Bref je suis satisfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
... et en plus le bestiau je l'ai trouvé moche, il fait peur !
mais mdr
moi je trouve le bestiau saccadé , limite fixe animé en 6 im/sec
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Le reste, ce sont que des trucs déjà connus, sachant que le "Online" de FFXIV fait un peu peur.
Déja connu, mais dont on a pu voir un peu plus de détails, et les détails sont alléchants.

Pour moi, la fin de cette conférence met de peu Sony en tête, du concret, des innovations, du gameplay qui tabasse et de la diversité, ça m'a enfin donné envie d'acheter une ps3. On aura eu deux conférences de qualité avec celle de MS (pas encore vue celle de Nintendo).
Citation :
Publié par Kerjou
On a vu du IG de GT5 là ou j'ai raté un truc ?
Non juste un random trailer encore.

Citation :
Publié par lyra59
c'est moi ou ca s'est fini violemment ?
Ils étaient en retard je crois.
Message supprimé par son auteur.
Bizarrement j'ai pas été bluffé par GoW3, le nombre d'ennemis à l'écran est tout juste à la hauteur de Chains of Olympus sur PSP...
Après, ça reste le début de l'aventure, mais 4 ennemis à la fois, c'est peu.
Après bah du GoW, donc du déjà vu 3 fois, reste à voir si les graphismes valent le coup d'un achat compulsif, mais pour le moment, je préfère rester sur la trilogie sur les petites soeurs.

The Last Guardian est pour moi une bien meilleure annonce.
Conférence vue. Je lui mets un bon 12/20.

En gros j'ai été vraiment déçu par le "mode de diffusion" à base de speech lourds et du peu de démonstrations de gameplay.

Je retiens : Une exclu Rockstar, Uncharted 2, God of war 3 tous trois monstrueux. TRICO c'était bien mais légèrement déjà vu. GT5 fait de la figuration pour dire qu'il existe toujours sans donner de date de sortie c'est culotté.

J'ai aussi aimé le focus sur la PSP, je me contenterais de la slim vu la nouvelle par contre.

Pas de Heavy Rain aussi ? Et même défaut que chez MS : peu de news sur les jeux à dl.

Bon après ce qui fait baisser la note : la PSmote pour le repompage et le trop de temps qui lui a été accordé et le jeu casual à la con @trackmania bien méritait pas qu'on en parle autant. MAG faisait pitié aussi.

Bref c'était correct, mais on en a pas assez vu de gameplay dans cette conférence, et beaucoup trop de blablas/promesses... d'ailleurs c'est quand même assez drôle que Sony soit le seul constructeur des trois qui parlent de chiffres alors qu'ils ne sont pas à leur avantage.
Citation :
Publié par cfc
Ya que le god of war qui m'a donne envie en fait.
Pour ma part je retient le Trico, le Uncharted 2 et le Godof 3 pour la PS3 et le MGS pour la PSP.

J'attends de voire le FF14... si c'est un MMO je zap.
J'attends aussi de voir l'Agent de Rockstar... vu qu'il n'y avais pas la moindre image (meme pas un artwork), je pense qu'on le reverra a la conf E3 2010 de Sony
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés