[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je comprends pas trop comment des gens ayant une clé limitée (ayant donc répondu faux) se retrouvent maintenant avec les clés illimitées ... ce qui voudrait dire qu'elles ont répondu juste aussi oO
Parmi les premiers gagnants, il y a aussi des "vrais gagnants" (c'est la majorité d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Mind
J'ai eu la réponse officielle de NCSoft. Si vous avez déjà utilisé la clef précédente, vous devrez attendre lundi pour activer la clef unlimited (lorsque la clef précédente aura été désactivée).

La première clef sera normalement désactivée lundi. La nouvelle clef fonctionnera jusqu'à la sortie.
Merci de l'info
Je trouve cette histoire de clé , vraiment marrante . . .

Au début j'ai cru que c'était une bonne blague d'un illuminé et je m'excuse .

/vote4 Shuu .(faut relever le niveau . )LoLz

[Modéré par Inissa / Korg : On s'en passera ]
Et moi qui me retrouve avec ma clé suédoise *-*

Bref, j'espère qu'elle durera aussi =)

Pour ceux qui s'inquiète pour leur perso, au niveau de l'apparence, ça va sûrement être comme la release Chnoise, en gros t'as le choix entre 20~ persos et tu peux pas customiser à fond comme dans les premières vidéos que l'on a pu voir ^^'

Et en ce qui concerne les classe, bah JoL nous a fait un tout joli site avec tout plein de détails et vidéos :

Factions et Classe - Site JoL
Arf, dommage, si j'avais su avant j'aurais tenté sur d'autres sites.
Mais comme l'ont dit d'autres avant moi, c'est toujours un week-end en plus que l'on ne méritait pas et:
Citation :
c'est pas grave, on aura la clef de la collector pour les prochains event
par contre moi j'aimerai savoir combien il y a eu de participant au concours jol, parce que avec des amis on a ratisser large pour la question (moi 900, et les deux autre 1500 et 2000) on a eu chacun notre clef
Citation :
Publié par arnika
par contre moi j'aimerai savoir combien il y a eu de participant au concours jol, parce que avec des amis on a ratisser large pour la question (moi 900, et les deux autre 1500 et 2000) on a eu chacun notre clef
Euh... Y'avait pas de question subsidiaire pour ce concours.
Au fait, si on a le client chinois (et oui après n'avoir pas recu de clé j'ai décidé de tester en chine, maintenant que j'en ai une pour le week end..), on a besoin de tout retélécharger ou ya rien de spécial à changer ? (pas encore pu recevoir les informations, n'ayant pas mes infos pour activer sur mon compte NCSoft avec moi).
Citation :
Euh... Y'avait pas de question subsidiaire pour ce concours.
il se trompe de concourt, c'etait le concours de monde persistant ou il demander combien de personne ferai la demande d'une clé pour la beta de ce week.

HS: j'ai mis 20000 (j'ai pas mis un 0 de trop)
quand je vois le nombre de personne sur le nombre de site et la vitesse ou ca part, je doit pas en etre tres loin ^^' (des taré je vous dit des taré, humour)
Citation :
Publié par Astralord
Au fait, si on a le client chinois (et oui après n'avoir pas recu de clé j'ai décidé de tester en chine, maintenant que j'en ai une pour le week end..), on a besoin de tout retélécharger ou ya rien de spécial à changer ? (pas encore pu reçu les informations, pas mes infos pour activer sur mon compte NCSoft).
Oui il faut tout re-télécharger.
Hors sujet mais j'ai une question, parce que niveau conversion je suis une quiche ^^

The first Aion beta event is this weekend. It begins Friday, June 5, 2009 at noon PT and ends at midnight PT on Sunday, June 7, 2009.

En gros pour la France ça ferai quelle heure précisément ? merci

Edit= Merci roilak ^^
Citation :
Publié par Mind
Bonne nouvelle !

Je viens d'envoyer grâce à NCsoft 100 clefs illimitées aux 100 véritables gagnants du jeu-concours.
Les chanceux qui avait obtenu une clef sans avoir répondu correctement à la dernière question pourront la conserver et l'utiliser. Mais elle ne fonctionnera que pour ce week-end.
Les 100 véritables gagnants reçoivent quant à eux une clef illimitée qui fonctionnera pour tous les events bêta jusqu'à la sortie du jeu !

Si vous aviez répondu correctement aux 6 questions, vérifiez donc votre boîte mail.
Sympa comme tout ça, gg à eux.

Pis la prochaine fois posez une 6eme question intelligente, osef de ce qu'à drop Gectou4 quoi.
Citation :
Publié par rajnika
Sympa comme tout ça, gg à eux.

Pis la prochaine fois posez une 6eme question intelligente, osef de ce qu'à drop Gectou4 quoi.
Mdr j'ai mis rien du tout moi je c'est plus c'étais quoi la réponse (pas une noix de coco un truck du genre)
Citation :
Publié par Regal
"Woh j'ai dropé du vert ! Avant je jetais tous mes objets verts parce que j'arrivais pas à les équiper."

moi j'ai loot une masse pour clerc je les équipés et sa ma fais débloqué je m'attendez pas a une telle animation
shinji c'est pas monde virtuel mais univers virtuel mais c'est pas le lieu pour en discuter ( m'enfin si qqun connait la réponse je suis preneur en mp )

sinon y'a un truc qui me turlupine, ils on parler de garder les personnages pour certaine beta a mon avis pour celle-ci sa ne sera pas le cas.
car si dans la prochaine beta les deux faction sont jouable le temps que des asmo arrive lv25 pour les abysses, les ely aurons eu le temps de up
"Astralord
Le 4/6/2009 à 19:29:20
Au fait, si on a le client chinois (et oui après n'avoir pas recu de clé j'ai décidé de tester en chine, maintenant que j'en ai une pour le week end..), ... "
euh tu as reussi à l'installer?! pas moi ... help svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés