[Actu] 100 clés bêta à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
HS

alors...

j'étais un peu vert ( comme la derniere reponse ) car j'ai perdu du temps a chercher les bonnes reponses, mon pote me dit "blabla 100 clés pour les vrais gagnants, check tes mails" et je vois rien...

et je regarde mes reponses, j'avais mis bleu...

Alors, je vais de ce pas contacter le service légal de Ubisoft car c'est inadmettable...

(ptdrlolmdr sylvia !§§)

./HS

Quelqu'un aurait une heure de depart pour la béta demain SVP ?

21h
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JediKnightAnakin
Mieux vaut une clef pour un we qu'aucune clef neanmoins hein
Clairement.
Mais pour les autres pas vraiment besoin de s'inquiéter. Au pire vous les aurez avec vos précommandes (enfin si vos pré-commandez bien évidemment), et pour patienter il reste toujours les serveurs chinois. Et j'imagine que pour les prochaines bêtas il y aura de nouveaux concours.
Citation :
Publié par Kiran
Boarf c'est pas grave, on aura la clef de la collector pour les prochains event
A ce propos, l'accès aux futures phases de béta est bien dispo avec tous les types d préco (normales et collector) ?
Citation :
Publié par Eriatan
Clairement.
Mais pour les autres pas vraiment besoin de s'inquiéter. Au pire vous les aurez avec vos précommandes (enfin si vos pré-commandez bien évidemment), et pour patienter il reste toujours les serveurs chinois. Et j'imagine que pour les prochaines bêtas il y aura de nouveaux concours.

Yep evidemment !

mais ca a un coté tres frustrant de vouloir essayer un mmorpg (aion en l'occurence) pdt 2 jours ce we et d'echouer là pdt que vous aller decouvrir ca et vous amuser !

cela dit I'm happy for you ;p
Surtout que moi j'hésite vraiment a le préco :/
Je l'attend depuis pas mal de temps..en espérant ne pas être déçu si je suis pris pour les prochaines bêta ^^...
Je comprends pas trop comment des gens ayant une clé limitée (ayant donc répondu faux) se retrouvent maintenant avec les clés illimitées ... ce qui voudrait dire qu'elles ont répondu juste aussi oO

J'avais finis le questionnaire à 20h07 tout juste, mais j'ai rien reçu ça m'étonne ... (je sais à qui ça aurait fait plaisir )
@Gold_Ant : Non, la 1er clé n'est pas Unlimited. Il n'y a que la 2eme clé envoyé au " véritable gagnants " du jeu concours qui est unlimited.

@fifine : Les gens ayant répondus juste au jeux concours ( dans les temps ) ont eu une clé limitée et mind a demandé a NCSOFT d'envoyer au 100 véritable gagnants une clé unlilmited.
Citation :
Publié par Misere
A ce propos, l'accès aux futures phases de béta est bien dispo avec tous les types d préco (normales et collector) ?
Normalement oui
"La Fnac ne ferais jamais sa c'est pas bon pour l'image de Marque et le respect du client une fois commandé tu le recevra sans soucis"
ah c'est beau de rêver !! c'est déjà arrivé et tu penses qu'il s'excuse...
Citation :
Là j'ai reçu la deuxième, mais je ne peux pas l'enregistrer sur le même compte car on ne peut avoir qu'une clé par compte.
Une fois ce week end passé, sera-t-il possible d'enregistrer la nouvelle clé vu que l'ancienne sera obsolète ou faut-il que je crée un nouveau compte pour pouvoir l'utiliser ?
J'ai eu la réponse officielle de NCSoft. Si vous avez déjà utilisé la clef précédente, vous devrez attendre lundi pour activer la clef unlimited (lorsque la clef précédente aura été désactivée).

Citation :
Publié par Gold_Ant
La premiére clef n'est pas unlimited ? Sinon j'aurais bien donné la seconde clef.
La première clef sera normalement désactivée lundi. La nouvelle clef fonctionnera jusqu'à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés